J'en ai plus que marre d'être fatigué toute la semaine à cause de ces journées qui n'en finissent pas ! Pour vous expliquer : (Oui c'est mon moment où je raconte ma vie, à ceux que ca dérange, lisez pas hein .)
Donc . Je suis en 2nde Bac Pro Electrotech . Je pensais pas que ça allais être comme ça dès le début, aussi compliqué, les profs sont là pour nous montrer comment faire, et a lieu de ça ils nous envoient chier en nous mettant des notes de merde . Expliquez nous aussi, on aura ptetre des meilleurs notes ... M'enfin , ce qui me fait le plus chier, c'est que TOUT le mercredi matin, j'ai Atelier, donc 4 heures . (ça passe encore, quoique des fois ...) Mais le pire, c'est que juste le lendemain, j'ai encore atelier TOUTE la matinée, et en plus de ça, 4h (voir 5) de STI (ça ressemble pas mal à ce qu'on fait en atelier le matin).
Toute les semaines c'est pareil, sans changements... et ça gave, vous pouvez pas savoir à quel point . Mais bon je vais essayer de pas baisser les bras, car en faisant ce type d'étude, y'a pas mal de boulots qu'on peut chopper par la suite .
Voilà, c'était la vie de Watash, super hein.. ?! :dry
PS : Désolé pour les quelques mots vulgaires .