17h57 : A reçu the grosse nouvelle , et je double mon année ... Bien que j'avais fait un recour l'année passé et que j'ai su réussir mon année , la suivante ne m'a pas très réussi , mais bon c'est ma faute ... en route pour une nouvelle 5 ème rénover ( 1 ère en France ) , 1 ère fois que je double >_< , je vais retrouver des potes qui ont doublé avant :laugh.
En fait j'ai repéré que l'écran du Nexus One est énorme par rapport aux autres tactiles que je connais. J'ai pas vraiment de mesure du Spica, donc je peux pas comparer de ce coté, il faudrait que je regarde à ça.Sinon, les deux gèrent le multi-touch ?
l’écran est à la fois le point fort et la faiblesse du Nexus One. Google l’a voulu meilleur que son principal adversaire : plus grand (3,7 pouces contre 3,5 pouces) il s’agit d’un écran Amoled, meilleur pour les rendus des couleurs. Enfin, la résolution est aussi très nettement à l’avantage de Google (800 x 480 contre 480 x 320 pour l’iPhone).Des choix judicieux qui auraient pu toucher la perfection si seulement Google n’avait pas oublié de rendre son écran multitouch. C'est tout sauf un détail, lorsqu’on sait qu’une partie du succès de l’iPhone est bâtie sur cette technologie.