• 18 Juin 2024, 01:53:35


Auteur Sujet: [Jeu] Qu'est-ce que vous faites ?  (Lu 1052911 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne » Lukubi™

  • *
  • Soy el bico loco
  • Messages: 3282
    • Voir le profil
Re : Re : [Jeu] Qu'est-ce que vous faites ?
« Réponse #7290 le: 18 Mars 2010, 18:49:00 »
18:44 Rentre d'une journée pourrie avec à la clé une exclusion du cours de français qui durait 2h...

Petit joueur j'ai fait bien mieu aujourd'hui  :laugh

“Si la Terre est un endroit dangereux ce n’est pas à cause des hommes mauvais mais à cause des hommes bons qui ne font rien pour les empêcher.” (Albert Einstein).

Hors ligne RaiDeN

  • *
  • • Gamer Since 2oo7
  • Messages: 10672
    • Voir le profil
Re : Re : Re : [Jeu] Qu'est-ce que vous faites ?
« Réponse #7291 le: 18 Mars 2010, 18:57:26 »
18:44 Rentre d'une journée pourrie avec à la clé une exclusion du cours de français qui durait 2h...

Petit joueur j'ai fait bien mieu aujourd'hui  :laugh

Toujours le premier a faire des connerie l'ptit MrT :P.

18:57 Partie Battlefield terminus, va faire un peu de To'shop !.

Raiden
• OsTeel RaiDeN •


Hors ligne Barto

  • Aiiiiiiirght
  • *
  • GTAOnline Addict
  • Messages: 4205
    • Voir le profil
Re : Re : Re : [Jeu] Qu'est-ce que vous faites ?
« Réponse #7292 le: 18 Mars 2010, 19:03:14 »
18:44 Rentre d'une journée pourrie avec à la clé une exclusion du cours de français qui durait 2h...

Petit joueur j'ai fait bien mieu aujourd'hui  :laugh

Certes, mais moi je ne joue pas à celui qui se fait exclure le plus en une journée.
Les filles, c'est comme les échappées en cyclisme, faut en tenter plusieurs pour en réussir une.

Gifs interdit dans les avatars/signs

Hors ligne » Lukubi™

  • *
  • Soy el bico loco
  • Messages: 3282
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : [Jeu] Qu'est-ce que vous faites ?
« Réponse #7293 le: 18 Mars 2010, 19:23:37 »
18:44 Rentre d'une journée pourrie avec à la clé une exclusion du cours de français qui durait 2h...

Petit joueur j'ai fait bien mieu aujourd'hui  :laugh

Certes, mais moi je ne joue pas à celui qui se fait exclure le plus en une journée.

Moi non plus, je cherche juste a m'amuser, quand les prof rabâchent le même cours depuis une semaine sa saoul un peu donc on fait tout pour passer le temps  :happy

“Si la Terre est un endroit dangereux ce n’est pas à cause des hommes mauvais mais à cause des hommes bons qui ne font rien pour les empêcher.” (Albert Einstein).

Anonyme

  • Invité
Re : [Jeu] Qu'est-ce que vous faites ?
« Réponse #7294 le: 18 Mars 2010, 19:25:05 »
Toujours aussi Terroriste quoi  :ninja

Hors ligne Zordiache

  • *
  • Mafioso
  • Messages: 2219
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Re : [Jeu] Qu'est-ce que vous faites ?
« Réponse #7295 le: 18 Mars 2010, 19:28:02 »
18:44 Rentre d'une journée pourrie avec à la clé une exclusion du cours de français qui durait 2h...

Petit joueur j'ai fait bien mieu aujourd'hui  :laugh

Certes, mais moi je ne joue pas à celui qui se fait exclure le plus en une journée.

Moi non plus, je cherche juste a m'amuser, quand les prof rabâchent le même cours depuis une semaine sa saoul un peu donc on fait tout pour passer le temps  :happy

Pareil ...  :ninja Mais bizarrement je me suis fait choper qu'une fois, c'était quand j'avais ... un peu ... déchirer le contrôle d'un pote... juste un peu hein ...  :ninja La prof m'as fait une leçon de moral pendant vingt minutes... Depuis je me suis pas fait rechopper, d'un côté, au fond de la classe on a du mal à voir se que font les élèves...  ::)

19:28 : A fini de manger..

Hors ligne » Lukubi™

  • *
  • Soy el bico loco
  • Messages: 3282
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Re : Re : [Jeu] Qu'est-ce que vous faites ?
« Réponse #7296 le: 18 Mars 2010, 19:31:59 »
18:44 Rentre d'une journée pourrie avec à la clé une exclusion du cours de français qui durait 2h...

Petit joueur j'ai fait bien mieu aujourd'hui  :laugh

Certes, mais moi je ne joue pas à celui qui se fait exclure le plus en une journée.

Moi non plus, je cherche juste a m'amuser, quand les prof rabâchent le même cours depuis une semaine sa saoul un peu donc on fait tout pour passer le temps  :happy

Pareil ...  :ninja Mais bizarrement je me suis fait choper qu'une fois, c'était quand j'avais ... un peu ... déchirer le contrôle d'un pote... juste un peu hein ...  :ninja La prof m'as fait une leçon de moral pendant vingt minutes... Depuis je me suis pas fait rechopper, d'un côté, au fond de la classe on a du mal à voir se que font les élèves...  ::)

19:28 : A fini de manger..

C'est toujours plus drôle quand tu doit expliquer au CPE qu'il crie et que tu explose de rire  :laugh.

“Si la Terre est un endroit dangereux ce n’est pas à cause des hommes mauvais mais à cause des hommes bons qui ne font rien pour les empêcher.” (Albert Einstein).

Hors ligne RaiDeN

  • *
  • • Gamer Since 2oo7
  • Messages: 10672
    • Voir le profil
[Jeu] Qu'est-ce que vous faites ?
« Réponse #7297 le: 18 Mars 2010, 19:52:51 »
C'est toujours plus drôle quand tu doit expliquer au CPE qu'il crie et que tu explose de rire  :laugh.

Mouhahahaa, qu'est ce que j'ai pu éclater de rire devant le CPE l'année dernière quand on faisait des connerie.. il nous dit " Sa fera 2 Heures de colles " et à chaque fois on les recevait jamais :laugh

.. et dire que touts c'est bon moments me manque ::).

19:53 > Va manger :).

Raiden
• OsTeel RaiDeN •


Hors ligne Orosko

  • *
  • Mafioso
  • Messages: 2107
    • Voir le profil
Re : [Jeu] Qu'est-ce que vous faites ?
« Réponse #7298 le: 18 Mars 2010, 19:59:14 »
OLOLOLZ MER VOUS ETES D FOU

Hors ligne Kleinshka

  • *
  • GTAOnline Addict
  • Messages: 4410
    • Voir le profil
    • Made In Belgium
Re : [Jeu] Qu'est-ce que vous faites ?
« Réponse #7299 le: 18 Mars 2010, 20:24:57 »
Bien de vous prendre sur le 15-18 ?  ( )

Hors ligne Aegoss

  • I'm gonna kick dat' ass !
  • *
  • • « a3goss - иsɢ Lєadєʀ » •
  • Messages: 4787
    • Voir le profil
Re : [Jeu] Qu'est-ce que vous faites ?
« Réponse #7300 le: 18 Mars 2010, 20:39:53 »
20h38: Euh... il est 20h38.

Moi, je faisais pas trop de merde... c'était surtout au collège, avec des trucs genre, Nicolas prend la salle de cours pour une salle de spectacle, ou Nicolas a prit la prof de maths pour sa prof de chant^^.
HP Envy 15-K222NF - Argent
15,6'' Full HD - Intel Core i5-4200U - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 850M 4 Go - LG E2251 - Logitech G105 - R.A.T 7 Contagion - Siberia V2 ''Orange''




Hors ligne FuSion

  • Pawn coder
  • *
  • Grand Banditisme
  • for(new i = 0; i < INFINI; i++)
  • Messages: 888
    • Voir le profil
Re : Re : [Jeu] Qu'est-ce que vous faites ?
« Réponse #7301 le: 18 Mars 2010, 21:36:45 »
20:36: Sort d'une partie de Wolfenstein, j'ai enfin mes 7000xp avec mes 5etoiles dans toutes les classes  :)

Hors ligne Zordiache

  • *
  • Mafioso
  • Messages: 2219
    • Voir le profil
Re : Re : [Jeu] Qu'est-ce que vous faites ?
« Réponse #7302 le: 18 Mars 2010, 21:54:58 »
Entre empêcher le prof d'expliquer un cours plus qu'important (s'il le répète depuis une semaine, c'est pas parce qu'il a des promos s'il le fait) et arracher le travail de ses potes, ça doit voler haut coté j'empêchisme-les-autres-de-travailler-parce-que-je-veux-pas-bosser. Mais bon, c wizz, c lol, c mdr, donc vous avez le droit. Qui plus est si ça fait marrer le fond de la classe, alors là vous êtes même largement incités à le faire.

J'tiens juste à te dire...
Moi j'empêchais pas les autres de travailler parce que je veux pas bosser...
Et pour le truc, arracher le travaille de ses potes, ça je tiens à préciser que c'était tout simplement un délire ainsi qu'un trippe avec ce pote en question justement (on s'était bien marré ce jour là en plus...).
Nan enfin juste pour dire que moi je m'amuse pas à faire chier les autres pour rien, les seuls personnes que je fais chier c'est justement les cons qui s'amuse à emmerder les autres pour un rien...
De plus on ne m'as jamais rien dit sur mon comportement en classe  :D ...

Enfin bon, après, chacun fais se qu'il veut en classe...

21:55: Joue à MK:SM...

Hors ligne THe_Hitman

  • La bétise est humaine et normale, mais la connerie c'est déjà autre chose ...
  • *
  • Bandit
  • Messages: 427
    • Voir le profil
Re : [Jeu] Qu'est-ce que vous faites ?
« Réponse #7303 le: 18 Mars 2010, 21:59:32 »
21 : 58 Retourne voir la Commu'. Viens de faire la première partie d'Highway To Hell. ;)
[ .If you want die, I'm here, I'm Hitman. ]


Freeman, L'homme libre.

Hors ligne RaiDeN

  • *
  • • Gamer Since 2oo7
  • Messages: 10672
    • Voir le profil
Re : [Jeu] Qu'est-ce que vous faites ?
« Réponse #7304 le: 18 Mars 2010, 22:42:56 »
22:42 Après s'être endormi dans le canapé, je vais allez continué ma nuit dans mon lit. :D

donc bonne nuit touts le mondes. ;)

Raiden
• OsTeel RaiDeN •