21:08 : je fini mon dernière verre je sens que ça monte à le tête m'voyez
Citation de: MrT® le 04 Mars 2010, 12:35:27Citation de: Zordiache le 04 Mars 2010, 12:32:3212:31: Viens de rentrer, encore une bonne journée au bahu avec les potes, que c'est bon.T'as plus peur alors ? :)J'ai jamais eu peur 8) (j'me suis juste un peu beaucoup chié d'ssus :ninja)12:40: A fini de manger et à reçu un message sur le portable, les potes veulent que je vienne avec eux ce week end :o Faire du soft air
Citation de: Zordiache le 04 Mars 2010, 12:32:3212:31: Viens de rentrer, encore une bonne journée au bahu avec les potes, que c'est bon.T'as plus peur alors ? :)
12:31: Viens de rentrer, encore une bonne journée au bahu avec les potes, que c'est bon.
Citation de: Raiden™ le 05 Mars 2010, 00:18:5000:16 Aimerais massacrer le chère directeur de Steam, pourquoi ?? parce que déjà rien que leur logi c'est de la merde !! mais en plus si il foutent leur serveur de merde en Maintenance a 23h et qu'a 00h c'est toujour pas fini.. ya de quoi péter un cable genre on n'était entrain de crée notre groupe tranquilou sur MW2 et hop " Echec de la connexion Steam " ... 00:18 Va se couché !.RaidenC'est pas comme si Steam devait gérer des dizaines (centaines ?) de serveurs. C'est pas non plus comme si Steam devait gérer des dizaines (centaines ? milliers ?) de jeux différents. Et c'est pas non plus comme si Steam devant gérer des milliers (millions ?) de personnes connectées en même temps. Une mise à jour, c'est la moindre des choses qu'ils peuvent faire, vu le service immense qu'ils proposent.
00:16 Aimerais massacrer le chère directeur de Steam, pourquoi ?? parce que déjà rien que leur logi c'est de la merde !! mais en plus si il foutent leur serveur de merde en Maintenance a 23h et qu'a 00h c'est toujour pas fini.. ya de quoi péter un cable genre on n'était entrain de crée notre groupe tranquilou sur MW2 et hop " Echec de la connexion Steam " ... 00:18 Va se couché !.Raiden
Citation de: Aegoss le 05 Mars 2010, 11:25:45Onche onche kom t enervé^^.11h25: Sors de ça première leçon de conduite. Comment c'était trop bon. Je me suis bien marréNice B4rt0Ça y est ? Tu as ton permis ? Ils te l'ont donné ? Tu as remporté la partie ?
Onche onche kom t enervé^^.11h25: Sors de ça première leçon de conduite. Comment c'était trop bon. Je me suis bien marréNice B4rt0