02:20 : vient de supprimer tout le contenu de ma clé usb en vue d'installer windows dessus. Le problème c'est qu'il y avait tous les travaux scolaire d'un an d'un élève de mon école + une maison en 3D que j'avais faite et sur laquelle j'avais passé des heures + un programme introuvable sur internet + des photos + quelques serials et mot de passe, et évidemment j'avais pas fait de sauvegarde préalable. Comment finir une journée en beauté. :-X
Citation de: Kleinshka le 16 Février 2010, 02:22:2002:20 : vient de supprimer tout le contenu de ma clé usb en vue d'installer windows dessus. Le problème c'est qu'il y avait tous les travaux scolaire d'un an d'un élève de mon école + une maison en 3D que j'avais faite et sur laquelle j'avais passé des heures + un programme introuvable sur internet + des photos + quelques serials et mot de passe, et évidemment j'avais pas fait de sauvegarde préalable. Comment finir une journée en beauté. :-XGG :laugh, toujour faire des sauvegarde ;).03:23 Parle ave MsT et écoute la Musique qu'Hotcars à proposée (( elle pète :D )) et va pas tardé a allez se couché.Raiden
Citation de: Raiden™ le 16 Février 2010, 03:24:03Citation de: Kleinshka le 16 Février 2010, 02:22:2002:20 : vient de supprimer tout le contenu de ma clé usb en vue d'installer windows dessus. Le problème c'est qu'il y avait tous les travaux scolaire d'un an d'un élève de mon école + une maison en 3D que j'avais faite et sur laquelle j'avais passé des heures + un programme introuvable sur internet + des photos + quelques serials et mot de passe, et évidemment j'avais pas fait de sauvegarde préalable. Comment finir une journée en beauté. :-XGG :laugh, toujour faire des sauvegarde ;).03:23 Parle ave MsT et écoute la Musique qu'Hotcars à proposée (( elle pète :D )) et va pas tardé a allez se couché.RaidenOuep, Hans Zimmer il fait toutes les musiques de film genre Pirates des Caraïbes ou des jeux comme CoD. Faut dire que tout ce qu'il fait est magnifique! :D
en meme temp 3 heure :/^^ 15:50 Rentre Du college ,brevet, sinon bonne journey :p
21:25 c'est la honte totale pour la france , la grosse qui se tole au départ -_- ;D :dry :closedeyes
La honte totale pour la france, c'est ce genre de parler que tu prend ;).Raiden