ça va vous choquer ... :ninja
PS : pour les petits pervers c'est pas un rêve de cul hein ! namého !
Et enfin pour les petits curieux...
En fait j'ai rêvé que je m'étais fais piégé par Jigsaw (Le tueur au puzzle (Voir Saw)) et que il m'avait enfermé dans une salle noir et je devait débloquer un anneau (bizarrement c'était celui des Seigneur des Anneaux...) qui étais coincé dans un bloc de glace.
Je n'avais qu'une lampe torche, un autre anneau, deux bouteilles d'eau de la marque Cristaline (si si je vous jure !) et une bouteille d'huile (là j'ai pas compris pourquoi j'avais ça mais bon...).
En fait pour débloquer l'anneau je devait rentrer l'autre anneau dans le bloc de glace et le pousser pour que l'autre tombe de l'autre côté mais comme un con j'ai échoué. (bah ouais comme toute ses victimes d'abord !)
Et là bah il y a Jigsaw qui rentre dans la pièce et qui m'annonce que j'ai échoué et résultat bah je me suis fait scalper la gueule... enfin il m'avait arraché toute la peau alors il ne me restait que le crâne... Et j'étais toujours vivant !!
C'est pas de l'imagination j'ai vraiment rêvé de ça ... et encore je vous ai pas raconté la suite ...
Je devrais créer un topic où on raconte nos rêves... XD
EDIT : Voilà maintenant vous allez me traiter de taré...