Je vois mal un artisan faire des écrans un par un :lmao
Les écrans sont faits à la chaîne car sinon ça prendrait trop de temps et ça coûterait trop d'argent pour le personnel.
22h22 : Go dodo
++
R@f
Je dit pas le contraire, mais je parle des détails les plus important sur les écran qui ne devrais parfois pas être réalisé par les machines ou alors les écrans doivent être vérifié vite fait après fabrication, ou alors ils remplaces leur machine car quand ont vois le boulot que sa donne je crois qu'un ouvrier ferait encore mieux, car ces écrans la sont vraiment pas terrible côté fabrication et ont que des défauts.
Donc entre prendre des ouvriers compétents ou des machines qui saccage tout le boulot et qui foutent en l'air des centaines de milliers d'écran, la sa fait 2 écrans, 2 écrans HS donc bon... sa reviendrais moins chère pour l'entreprise la de prendre des ouvrier et en plus sa permet d'éviter le chômage m'enfin sa dépend du pays après, tout sa pour dire qu'il devrait faire attention à ce que les machines font, car l'écran que j'ai actuellement dans le coin de ma chambre à des petit défauts autour du cadre même s'ils sont pas voyant, le je réutilise mon écran à tube qui marche mieux malgré sont âge alors que l'autre est NEUF et déjà HS.
J'ose pas imaginer si ont fessais pareil pour les voitures les catastrophes que sa provoquerais.