• 05 Juin 2026, 06:46:53

Auteur Sujet: [SUJET CLOS] Tutos pawno FRANÇAIS ?  (Lu 5959 fois)

Jewels

• Invité
[SUJET CLOS] Tutos pawno FRANÇAIS ?
« le: 23 Août 2008, 22:37:06 »
Bonjour.

Je voudrais savoir s'il existe des tutos sur Pawno en français, et  pas qui expliquent 2/10000 du langage :/
Merci,
Jewels. ;)
« Modifié: 25 Août 2008, 16:06:02 par Jewels »

Hors ligne D@viD

• [Fight-international]
  • *
  • Criminel
Re : Tutos pawno FRANÇAIS ?
« Réponse #1 le: 24 Août 2008, 11:18:09 »
Tu ne trouveras pas la trop de chose et puis si tu veux des tutos du va dans les tituriaux du forum pas compliquer de chercher , pausse pas cette question alors que tu na pas chercher
En plus d'être un noob, je suis un gamin que ses parents n'ont pas éduqués.

Hors ligne Nikko™

• *
  • Mafioso
« Réponse #2 le: 24 Août 2008, 12:26:16 »
Soit un peu plus indulgent....

Jewels, effectivement il y a des tutos dans la parti tutorials sur gtaonline.fr mais tu peu aussi nous poser des question si tu a des problemes, on est la pour y répondre.

++
nikko

Jewels

• Invité
Re : Re : Tutos pawno FRANÇAIS ?
« Réponse #3 le: 24 Août 2008, 18:45:13 »
Tu ne trouveras pas la trop de chose et puis si tu veux des tutos du va dans les tituriaux du forum pas compliquer de chercher , pausse pas cette question alors que tu na pas chercher
Et toi lis avant de poster des trucs qui ne sont en aucun cas constructifs.  :...
Je demande des tutoriels, comme un wiki qui expliquerait les Fonctions, les systèmes de structures conditionnelles, les variables... moi, je connais que le PHP/SQL pour ce qui est des langages qui se servent de ces fonctions, et c'est assez différent le Pawno.

Biensur j'ai quelques bases en C, ce qui m'a aidé pour les #define mais pour le reste...  :dry
Les tutos de GTAOnline n'expliquent même pas ce qu'ils font, en gros tu arrive et ils te donennt un script, puis t'explique en deux lignes que ça crée un CP ici et c'est tout. Je cherche des tutoriels comme ceux que l'on trouve en Anglais sur des wikis amateurs, mais en français.

Merci,
Heaven.
(Si quelqu'un a déjà rédigé un cours qui partait de presque zéro sur son site ou autre, qu'il me le fasse savoir -m'enfin pas si vous avez rédigé trois lignes- ). ;)

Hors ligne D@viD

• [Fight-international]
  • *
  • Criminel
« Réponse #4 le: 24 Août 2008, 23:09:51 »
Ba  va sur le wiki et fais pas ch**** fais comme tous le monde m****  :boulz :boulz
« Modifié: 24 Août 2008, 23:41:55 par D@viD »

Hors ligne [StAfF]MaN

• [StAfF] forever ^^
  • *
  • Gangster
  • [StAfF] un jour, [StAfF] toujours ^^ !!!
    • SITE [StAfF]
Re : Tutos pawno FRANÇAIS ?
« Réponse #5 le: 24 Août 2008, 23:53:28 »
Bah voyons !!! Bien sur ^^ on va t'essuyer les fesses quand tu va aller couler un bronze aussi.... Mon grand (c'est une métaphore a prendre au second degré) il faut aussi que te débrouille un peut, et c'est la qu'on vois ce qui suivent en cours d'anglais, t'aime pas la langue ?? Et ben tu l'apprend quand même, dans TOUS les métiers JE DIS BIEN TOUS, cette langue te sera utile !! Tu le remarque même en se moment a quel point c'est con de ne pas écouter en classe... Crois moi, j'aime pas non plus, je peut causer avec un anglais pendant une demie heure sans que bafouille, et ça grâce aux cours lol Et ne pense pas que les mots qu'il y a dans le scripts ne sont pas utilisé dans la vie courante, après ta connaissance générale y fait aussi un peut, Mais bon, les checkpoints c'est pas dure ( je reprend ton exemple a toi hein) tu a un createpcheckpoint, tien, Create, au, un mot transparent !! Sa veut dire qu'on créé un checkpoint, et un disablecheckpoint, disable, sa serais pas le contraire de create ? Logique, ta une fonction qui crée et l'autre qui détruit, sa va de soit...

Bref, tu veut des tutoriaux  en français, apprend ton anglais, ton tuto il se fera dans ta tête ^^

Rassure toi je te dis pas sa méchamment, a la lecture c'est peut être direct, mais dans le fond prend ces paroles comme des conseils ;)

Edit : Il est pas en train de se faire un wiki samp en français ? non, c'était pas un sujet qui est apparu il y , heu, une semaine ? ^^
« Modifié: 24 Août 2008, 23:56:41 par [StAfF]mAn »
^v^v^v^v|
   StAfF  |                              IP: gtaunderground.No-Ip.org

^v^v^v^v|

Jewels

• Invité
« Réponse #6 le: 25 Août 2008, 01:30:11 »
Si je demande des cours en français c'est parce que je n'aime pas l'anglais, si vous n'en avez pas postez pas...
Je demande pas à ce que l'on flatte l'anglais, mais qu'on réponde à une question simple : connaissez-vous des wikis français. À partir de là, vous n'êtes pas obligé de poster si vous n'en connaissez pas...  :dry

Hors ligne garderer

• *
  • Bandit
« Réponse #7 le: 25 Août 2008, 02:30:58 »
Pas besoin ... quand on script on parle anglais un minimum sa te fera les manche et aussi les personnes qui pédale dans la semoule du couscous en Anglais.
Ceci dit au fur et a mesure de pratiquer le pawn tu connais les fonctions callbacks par coeur ce n'est pas très compliqué...
Prend le temps fait un petit script ne te précipite pas c'est le principale.

Hors ligne [StAfF]MaN

• [StAfF] forever ^^
  • *
  • Gangster
  • [StAfF] un jour, [StAfF] toujours ^^ !!!
    • SITE [StAfF]
Re : Tutos pawno FRANÇAIS ?
« Réponse #8 le: 25 Août 2008, 12:30:18 »
Pourquoi on en posterai, t'as cas te les chercher.... Si tu cherche pas poste pas... (c'est aussi simple que ça )
^v^v^v^v|
   StAfF  |                              IP: gtaunderground.No-Ip.org

^v^v^v^v|

Hors ligne D@viD

• [Fight-international]
  • *
  • Criminel
« Réponse #9 le: 25 Août 2008, 12:57:57 »
s'est exactement se que jai dit avant

Jewels

• Invité
Re : Re : Tutos pawno FRANÇAIS ?
« Réponse #10 le: 25 Août 2008, 16:05:26 »
Pourquoi on en posterai, t'as cas te les chercher.... Si tu cherche pas poste pas... (c'est aussi simple que ça )
Mais moi, je t'ai obligé à poster ? Je crois que non, donc si tu n'en a pas, pourquoi poster pour le dire ? Je pose une question, les gens qui ont une réponse positive répondent, mais ceux qui n'en savent rien ba... postez pas... ça sert à rien. (Seulement à augmenter le nombre de messages postés, donc inutile).

J'irais poster ailleurs, parce que là...
Sujet Clos.

Hors ligne D@viD

• [Fight-international]
  • *
  • Criminel
Re : [SUJET CLOS] Tutos pawno FRANÇAIS ?
« Réponse #11 le: 25 Août 2008, 18:36:40 »
Tu s'est trés bien que des tutos francais sa cour pas les rue on te repond s'est tous soit pas véxé

Jewels

• Invité
Re : Re : [SUJET CLOS] Tutos pawno FRANÇAIS ?
« Réponse #12 le: 25 Août 2008, 20:33:37 »
Tu s'est trés bien que des tutos francais sa cour pas les rue on te repond s'est tous soit pas véxé
J'en connais une tonne de tutos français, mais ceux sur sa-mp, aucuns.

Hors ligne Eloctro

• Pawno Fan
  • *
  • Grand Banditisme
  • Aight !
    • GtaSA-RP
Re : [SUJET CLOS] Tutos pawno FRANÇAIS ?
« Réponse #13 le: 25 Août 2008, 22:57:28 »
Je le modifie il est pas fini et tres claire :
http://gta-force.com/aprendr-e-a-scripter-h26.htm

Jewels

• Invité
Re : [SUJET CLOS] Tutos pawno FRANÇAIS ?
« Réponse #14 le: 25 Août 2008, 23:23:49 »
Ah, merci bien. :)