• 05 Juin 2026, 06:16:52

Auteur Sujet: Unban : Jewels...  (Lu 2660 fois)

Jewels

• Invité
Unban : Jewels...
« le: 21 Août 2008, 22:18:20 »
Bonjour.

Je vous explique mon problème (même si il faut assumer ses actes et tralala), il y a une bonne semaine, j'ai été banni pour mon pseudo qui était "bandedeboulets" et qui visait deux gars qui s'éclataient avec mon pseudo. Ils arrêtaient pas de le prendre et quand je leur demandais de pas prendre Jewels en pseudo ils me parlaient dans une langue que je comprend pas du tout (et qu'ils sont seuls à comprendre xD) donc j'ai dû prednre une autre pseudo et quand je me suis aperçu qu'ils parlaient français j'ai mis "BandeDeBoulets" pour qu'ils me rendent mon pseudo mais ils ne voulaient pas le rendre après un admin est venu et m'a dit de changer de nick mais je pouvais pas puisqu'ils l'avaient (et ils se sont register avec, donc je pouvais jouer que 30 secondes avant un kick pour ne pas s'être logué).

Alors voilà j'ai essayé de dire à l'admin que je pouvais pas prendre mon nick mais apparement il n'a pas bien compris et m'a banni... Alors que je ne faisais rien de mal je ne parlais même pas j'attendais qu'on me rende mon nick. Il m'a banni après le crash du serveur, comme ça m'a reconnecté j'ai pas pu changer de nick et donc il m'a banni. :/

Un petit screen que j'ai pris :

Voilà. J'ai pas fait ma demande de débann tout de suite pour ne pas passer pour le dit boulet, et montrer que je m'excusais d'avoir pris un nick provoquateur (mais qui n'était pas adressé aux admins...)
Merci,
Jewels.  :-\

OG_polvunak

• Invité
Re : Unban : Jewels...
« Réponse #1 le: 22 Août 2008, 07:34:32 »
Salut jewels, on va attendre un peu que l'admin qui t'a banni nous donne sa version avant de prendre une décision.

Jewels

• Invité
Re : Unban : Jewels...
« Réponse #2 le: 22 Août 2008, 14:11:39 »
Bonjour.

Je comprend, on ne débanni pas avant d'avoir entendu les deux parties. ;)
Ce qui me chagrine un peu, c'est que l'admin n'avait apparemment pas compris pourquoi j'avais ce nick et donc pourquoi je ne prennais pas le miens... j'aurais volontiers changé après le reboot du serveur mais ça ne m'a pas déconnecté.
En tout cas sachez que ce n'était en aucun cas adressé dans le but de faire du mal au serveur, je n'avais pas l'intention de flooder, cheater, insulter... juste d'attendre que les gars partent et me rendent mon pseudo (mais avec le reboot ils n'étaient plus là).
Désolé, j'aurais du rester plus fair play et ne rien dire mais quand quelqu'un prend votre pseudo et dit des choses assez insultantes aux autres membres sans que vous puissiez rien n'y faire c'est assez énervant. :/

Jewels.  :-\

Hors ligne TTG

• *
  • Gangster
« Réponse #3 le: 22 Août 2008, 19:35:36 »
J'ai pas trop chercher dans ma liste de ban, pour la bonne raison que je ban pas pour des histoires de pseudos, je considère que c'est des choses qui doivent se régler entre les joueurs.
Quand on se /register on à la commande /protec qui sert à protéger le pseudo d'un éventuel usurpateur, donc je me mêle pas de ce genre d'histoire.

Patiente un peu et comme le dit polvu, l'Admin auteur de ton ban viendrat s'expliqué avec toi... :)

Ecoute, je te dit rien, le mieux c'est que tu lui répète, mais tu lui dit pas que c'est moi qui te l'est dit.

Jewels

• Invité
« Réponse #4 le: 23 Août 2008, 20:22:56 »
Allo admin bobo.  :D
Il y a des admins en vacances en ce moment ou pas ? :)

Jewels. ;)

Jewels

• Invité
« Réponse #5 le: 25 Août 2008, 01:31:49 »
Toujours personne ?  :'(

Jewels

• Invité
« Réponse #6 le: 26 Août 2008, 13:40:26 »
Boarf je commence à m'emmerder sur des serveurs espagnols moi...   ;D
Il n'est pas possible que l'on regarde qui m'a banni ?  :(

Hors ligne TTG

• *
  • Gangster
Re : Re : Unban : Jewels...
« Réponse #7 le: 26 Août 2008, 15:32:48 »
Boarf je commence à m'emmerder sur des serveurs espagnols moi...   ;D
Il n'est pas possible que l'on regarde qui m'a banni ?  :(

On est en train de discuter de ton cas du côté admin, sa devrait plus être très long.

Mais en attendant, dit moi : A tu des frères, soeurs, cousins, ou autres qui auraient pus venir joué à ta place sur ton pc ?

Ecoute, je te dit rien, le mieux c'est que tu lui répète, mais tu lui dit pas que c'est moi qui te l'est dit.

Hors ligne Lacuisse

• *
Re : Unban : Jewels...
« Réponse #8 le: 26 Août 2008, 16:31:14 »
lu  ;)
voila Jewels tu es débanni mais la prochaine fois évite de venir avec un speudo comme celui la ( quel qu'en soit la raison )  , vas voir et dis nous si c'est bon ?

++  8)

L'avenir du monde est d'additionner nos différences et non pas de les soustraires (Antoine de Saint Exupéry).

De toutes les passions, la seule vraiment respectable me parait être la gourmandise. (Guy De Maupassant)

Jewels

• Invité
Re : Re : Re : Unban : Jewels...
« Réponse #9 le: 26 Août 2008, 16:50:53 »
On est en train de discuter de ton cas du côté admin, sa devrait plus être très long.

Mais en attendant, dit moi : A tu des frères, soeurs, cousins, ou autres qui auraient pus venir joué à ta place sur ton pc ?

Mon frère est sur mon PC lorsque je ne suis pas là, il se peut qu'il y ai été quelques fois. ;)
_FsK_Lacuisse : C'est bon, merci. :)
La prochaine fois je prendrais pas de nick provocateur encore désolé.  ::)