• 28 Juin 2025, 22:25:36

Auteur Sujet: Aide sur system logs sql  (Lu 1788 fois)

Hors ligne alcapone

• *
  • Criminel
Aide sur system logs sql
« le: 21 Août 2008, 01:38:30 »
Bonjour a tous je voulais demander une petite aide sur un script qui me casse la téte.

Donc j'ai creer une table sql (historique) avec date, heure, system, ip  .

et je voudrait ces quand un utilisateur de mon panel par exemple ce connection sur ce panel, quand sa afiche le message conexion "menbre" a tel heure et tel date, sa envoi sa dans le logs sql (historique) et aprés dans une partie logs sur le panel l'utilisateur voit le logs.

voila je vous remercie de votre aide a très bientôt merci.

Hors ligne R@f

• *
  • GTAOnline Addict

Hors ligne alcapone

• *
  • Criminel
Re : Aide sur system logs sql
« Réponse #2 le: 22 Août 2008, 00:50:26 »
Hmm merci de ton lien r@f mes je connait déja le php mes sa fait pas de mal de relire un peut donc merci a toi mes je pensse que sa me servira pas trop

Rebonjour allor voila j'édite mon poste pour pas en avoir 2 voici mon bout de code php

<?php
mysql_connect
("localhost""user""mot de passe");
mysql_select_db("base de doné");

// On ajoute une entrée avec mysql_query
mysql_query("INSERT INTO historique VALUES('', '".$date date("d/m/y")."', '".$heure date("H:i:s")."', 'Connexion du membre ".$aff['speudo']."', '".$aff['speudo']."', '".$_SERVER["REMOTE_ADDR"]."')");

mysql_close();
?>

donc voilla il inscrit rien dans le sql pourtant il n'y a aucune ereur dans le code mes j'ais un doute sur la disposition des code comme '".$heure = date("H:i:s")."' voila merci d'avence a vous

@+++++
« Modifié: 22 Août 2008, 01:32:07 par alcapone »

Hors ligne MrFredo

• *
  • Grand Banditisme
  • Scripteur PHP/PAWN
    • GTA-Hosting
Re : Re : Aide sur system logs sql
« Réponse #3 le: 22 Août 2008, 01:43:44 »
Je ferait plutot comme sa:

<?php
mysql_connect
("localhost""user""mot de passe");
mysql_select_db("base de doné");

$date date("d/m/y")
$heure date("H:i:s")

// On ajoute une entrée avec mysql_query
mysql_query("INSERT INTO historique VALUES('', '".$date."', '".$heure."', 'Connexion du membre ".$aff['speudo']."', '".$aff['speudo']."', '".$_SERVER["REMOTE_ADDR"]."')");

mysql_close();
?>

Fin j'pense non?

Hors ligne alcapone

• *
  • Criminel
« Réponse #4 le: 22 Août 2008, 02:47:05 »
ok merci de ta réponsse mister fred je vais esseyer comme sa et j'édite mon poste pour te doner réponsse

rebonjour
Nom sa ne marche toujour pas il mes pas d'ereur et il inscrit rien dans la table  :wall :wall
« Modifié: 22 Août 2008, 02:50:03 par alcapone »

Hors ligne R@f

• *
  • GTAOnline Addict
« Réponse #5 le: 22 Août 2008, 10:41:13 »
moi pour mon panel j'ai fais un log en .txt, c'est plus simple  :laugh

++
R@f

Hors ligne alcapone

• *
  • Criminel
« Réponse #6 le: 22 Août 2008, 18:06:12 »
oui ces sur moi aussi mes j'en fait 2. un pour le client pour qu'il puisse voir sont logs coter client et l'autre sur txt ces pour moi pour voir qui c'est conecter etc etc.

en plus le panel et sur windows allor déja la je me casse la téte avec mon system de démarage du server stop et reboot j'ai déja scripter le reboot mes je voit pas comment scripter le start et stop si vous avez des idée sa seré cool de m'aider.

merci

@+++
« Modifié: 22 Août 2008, 18:16:28 par alcapone »

Hors ligne R@f

• *
  • GTAOnline Addict
« Réponse #7 le: 22 Août 2008, 19:05:25 »
Si ton serveur serait sur linux j'aurais pu t'aider, mais pour windobe  :-X aucune idée, mais j'ai un ptit lien à te passer, http://forum.sa-mp.com/index.php?topic=65291.0 c'est un gars qui a fait un panel pour windows et linux, donc tu peux prendre exemple de son code windows ;)

++
R@f

Hors ligne alcapone

• *
  • Criminel
« Réponse #8 le: 22 Août 2008, 19:25:42 »
ok merci beaucoup r@f @+++ et merci encore.

parcontre j'ai un probleme comme le gars dit de copier taskkill.exe dans le system32 donc je copie mes il me dit que j'ai besoin d'une autorisation je suis sur vista donc je fait click droit sur system32 aprés je vais sur securiter et je me mes tout les droit et aprés il me dit une ereur donc je peut pas copier le fichier il sére a lancer le server samp-server.exe merci de vottre aide
« Modifié: 22 Août 2008, 22:56:34 par alcapone »