• 04 Juillet 2025, 12:47:31

Auteur Sujet: close  (Lu 1916 fois)

akcayir

• Invité
close
« le: 20 Août 2008, 19:24:30 »
fermé
« Modifié: 30 Janvier 2011, 12:06:27 par akcayir »

Hors ligne MasterOfQuebec

• Pawn Compiler
  • *
  • Criminel
    • SA-MP.fr
Re : MTA et Vista
« Réponse #1 le: 20 Août 2008, 20:15:35 »
Bonjour
Est ce que quelqun sait Faire fonctionner MTA avec Vista
Moi je lai installer mais il ne fonctionne pas Il me disait kil ne trouvait pas le DLL moi je telecharger a dll Sa me trouve plus d'erreur Mais Sa m'ouvre rien aussi  :(
Bonjour, je devine qu'il s'agit de MTA Race, par exemple tu ne pourra pas jouer mais utiliser l'éditeur de carte.

1) Aller dans le répertoire ou a été installer MTA San Andreas (pour moi E:\Programmes\MTA San Andreas).
2) Aller dans mods/server/race et supprimer 'Client.dll'
[FACULTATIF] Assurez vous que le nom du dossier contenant l'éditeur de carte est bien 'map_editor'.
3) Démarrer MTA en mode administateur.

Si il te dis toujours qu'il te manque un dll et que le dll est déjà présent assure toi que le dll est bien enregistré dans le registre.

akcayir

• Invité
« Réponse #2 le: 21 Août 2008, 02:24:04 »
Sa y est MTA fonctionne mais Il m'affiche une erreur quand j'enregistre la map que j'ai fait.
Merci de ton aide..

Hors ligne pinouf42

• *
  • Tueur en série
  • Ipod Touch Meilleur création que Apple est inventé
« Réponse #3 le: 21 Août 2008, 11:23:37 »
Pourquoi ce sujet est dans la section SA-MP et non pas dans la section MTA ??? SA-MP =/= MTA  :happy
J'aime le Québec et GTAOnline.

akcayir

• Invité
Re : Re : MTA et Vista
« Réponse #4 le: 21 Août 2008, 15:30:48 »
Pourquoi ce sujet est dans la section SA-MP et non pas dans la section MTA ??? SA-MP =/= MTA  :happy
DSL J'ai pas fait attention (comme j'ai l'abitude de rentrer sur samp alors j'ai du faire la meme chose). A pire vous deplacer le sujet dans MTA

Hors ligne feldbrau

• Despo_Rutti,Co-Scripteur de Redwood Valley RP & Ancien Scripteur GTAngel Life RP
  • *
  • Bandit
« Réponse #5 le: 21 Août 2008, 15:36:01 »
Les joie de la protection vista, j'ai jamais trouvé comment enregistré dans un dossier qui se trouve dans Program Files. La seule chose que je peut te conseiller, c'est de changer l'endroit de l'installe pour la mettre dans le bureau et normalement ca devrait marcher.

Hors ligne MasterOfQuebec

• Pawn Compiler
  • *
  • Criminel
    • SA-MP.fr
« Réponse #6 le: 21 Août 2008, 15:41:56 »
Moi je n'ai pas d'erreurs quand j'enregistre mais je le lance avec les droits d'administrateur.

akcayir

• Invité
« Réponse #7 le: 21 Août 2008, 17:01:30 »
Bah sais se que je fait aussi Jle demare en tant q'administrateur mais quand je kite sa me demande d'enregistre la map je mais oi et clack

akcayir

• Invité
Re : Re : MTA et Vista
« Réponse #8 le: 21 Août 2008, 17:04:07 »
Les joie de la protection vista, j'ai jamais trouvé comment enregistré dans un dossier qui se trouve dans Program Files. La seule chose que je peut te conseiller, c'est de changer l'endroit de l'installe pour la mettre dans le bureau et normalement ca devrait marcher.
e bain je vais essayer sa erci

Hors ligne Webmaster13

• *
  • Nouveau
Re : MTA et Vista
« Réponse #9 le: 03 Septembre 2008, 19:47:48 »
Salut,

Tout d'abord, va dans le repertoire principal de MTA (Par default C:\Program Files\MTA San Andreas),
Renomme le dossier "editor" par "map_editor", puis dans le dossier map_editor, créer un dossier qui se nomme "maps".

Si tout a bien ete fait, sa devrais marcher.

A bientot

Hors ligne scott1

• *
  • Gangster
« Réponse #10 le: 18 Février 2010, 13:57:54 »
Desolé pour ce up, mais j'ai fait ce que tu as dis, et ça ne marche pas, il me dit toujours qu'il ne trouve pas le fichier dll
Refait un Game mode a partir d'une page blanche

Mes partages:

Systeme de Radio avec Frequence Création

Ajouter des véhicule dans le LARP - Godfather Tuto

Anti Cheat "JunkBuster" traduit en FR Traduction

LARP Traduit FR, V0.3 Traduction