• 04 Juin 2026, 17:30:15

Auteur Sujet: Demande de deban de ADMIN svp  (Lu 2299 fois)

Hors ligne NVOGTA

• *
  • Nouveau
Demande de deban de ADMIN svp
« le: 20 Août 2008, 18:49:07 »
Bonjour a vous admin voila ma raison de ban: cheat j'ai cheater donc j'ai ete puni.
J'aimere eêtre debanni en promettant de ne plus cheater.
en + c'est un bon serveur qui passe bien sur mon pc sa m'enbettere beaucoup de ne plus pourvoir y jouer. Si vous ne voulez pas me debannir ce n'est pas grave je comprendrez.
Merci à vous: ADMIN, MODO

OG_polvunak

• Invité
Re : Demande de deban de ADMIN svp
« Réponse #1 le: 20 Août 2008, 19:53:42 »
Salut , c'est écrit en entrant sur le serveur "NO CHEAT" . Malgré ça tu as tenté ,tu as perdu  .
Maintenant si t'es bien sur que c'est d'un de nos serveur dont tu as été banni et si tu es encore motivé dans un mois (et pas avant) et bien retente ta chance.
Bye

Hors ligne GtaManiac

• Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
    • GTAOnline.net
Re : Demande de deban de ADMIN svp
« Réponse #2 le: 20 Août 2008, 20:05:29 »
Ah bah tien, sa faisait longtemps qu'un client n'avait pas poster  8)

Tout d'abord tu sniper en haut d'un toit sans jamais recharger puis t'ayant liquider toute ta vie tu t'es mis un gilet par balle, se qui a entrainer ton bannissement du serveur pour cheat.

Tu reconnait se que tu a fait c'est bien, mais sa suffit pas, dans qu'elle but tu te permet de tuer les joueurs avec t'es cheat ? si tu savait que le cheat était interdit pourquoi faisait tu cela ?

Dans tout les cas tu peut toujours te gratter tu sera pas déban, je changerai peut être d'avis dans 1 mois, si tu revient sur le serveur avant le 20 septembre ou que tu insiste pour être déban tu gachera ta seule chance de pouvoir rejouer chez nous tranquillement .

GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne NVOGTA

• *
  • Nouveau
« Réponse #3 le: 20 Août 2008, 20:07:52 »
Vous ête méchant admin je vous ai dit que je m'excuser maintenant vous me dite de retenter dans 1 mois mais des la reprise de l'ecole ma mere m'enleve mon pc et je ne pourai plus jouer merci de faire quelque chose SVP si vous ne voulia psa je comprendrai tre bien. Merci a vous :(

Hors ligne NVOGTA

• *
  • Nouveau
« Réponse #4 le: 20 Août 2008, 20:10:52 »
Je repond a votre question : "Tu reconnait se que tu a fait c'est bien, mais sa suffit pas, dans qu'elle but tu te permet de tuer les joueurs avec t'es cheat ? si tu savait que le cheat était interdit pourquoi faisait tu cela ?"

J'ai été bete et je voulmai faire le malin comme un c** et voila mon resultat j'ai été banni !

mais comme je vois vous ne voulez pas me debanir ?

Hors ligne R@f

• *
  • GTAOnline Addict
« Réponse #5 le: 20 Août 2008, 20:43:01 »
Evite le double post en utilisant le bouton éditer en haut à droite de ton message ;)

Et si un admin à choisi une sanction, tu dois la respecter, normalement le cheat c'est le ban à vie  ::)

++
R@f

Hors ligne Orosko

• *
  • Mafioso
« Réponse #6 le: 20 Août 2008, 20:43:18 »
L'aveux n'excuse pas tout, c'est un bon début mais sa n'éxcuse pas.
Il fallait y réfléchir avant, estimes toi heureux de pouvoir revenir dans un mois beacoup de joueurs n'ont pas eu cette chance.

Ont veux bien te débannir, mais dans ce cas fait toi oublier, et ne vient pas sur le serveur avant un mois.

Hors ligne GtaManiac

• *
  • Redforce member
    • GTAOnline.net
« Réponse #7 le: 20 Août 2008, 20:44:26 »
Je vais pas te débannir comme sa parce que tu t'es excuser sa marche pas comme sa ici " ok dsl admin je recommence plus , ok je te déban et paf le lendemain minigun ", faut pas nous prendre pour des quiches  :cop

Donc pour tout banni qui demande un déban ils doivent revenir au bout d'1mois SI ET SEULEMENT SI l'admin en question a choisi se moyen, donc soit heureux d'avoir l'espoir de pouvoir revenir jouer chez nous plus tard .

De plus c'est pas de ma faute si t'es parents t'enlève le PC a la rentrée scolaire (d'ailleurs c'est pour ton bien et réussir ton avenir), fallait pas cheaté, ta fait le malin mais c'est moi qui rigole.

Ta cheaté , t'es tombé sur moi , pas de bol , en plus je suis souvent très méchant et très maniac pour les débannissements, soit heureux de pouvoir réclamer un déban dans 1 mois.

Sur ce A+ .
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne NVOGTA

• *
  • Nouveau
« Réponse #8 le: 20 Août 2008, 20:59:43 »
Ete vous sur de votre reponse ? Donc dans un mois c'est bien cela ? :(

Hors ligne GtaManiac

• *