:ohmy j'avais meme pas vue :laugh ben les Viruz maime pas non plus a ce que jvoi :laugh
Yop GTAOnline J'ai un coup d'blouze , j'tiens à dire que j'kiff ce forum et ceux qui sont dessus , même les abrutis de cheaters , sans eux les admins auraient pas de boulot et ils seraient alors pas parmis nous .J'tiens aussi à dédier un message à toutes les personnes avec qui j'ai déjà parlé et avec qui je m'entend super bien :NatiVe , lacuisse , R@f , Flag , Aegoss , Surfeur , KoTn , LaluMisterT , Nikko , Ni9ne , WarGetX , DraShan , Rider , HotcarsKloken , BlackAngel , Samumu , Kleinshka , Kream , Le ManiacAdjudant , Ray , Jost , BreaKmaN , Maikill , Kuroba , Julien67 Johann_kill , Rambo ... :-* Les Gopaw's :-*
- Samumu- DarSon- Spykerc8- NatiVe- GtaManiac- R@f- Lacuisse- WargetX- Lababalle- Surf3ur- Flag- Aegoss- Kream- Rider_77- Pat77- Kloken- Jost- Bahamut- Se7en-BlackAngel- Ni9ne- Bobix- Dark Skyliner- Rod - AntIs- Zenaku- KaynT- Ray- KoTn- Lalu- Labiloute- BlqckFox- Lotfi- Orosko- Johnny_Boy- ElParigo- Mouss- Voodoo- Nikko- PeillYou- HeyC- Adjudant- Konis- Masterflo- TTG- Polvunak- Syg- BreaKmaN -Maikill- Zangetsu- Guigui-Aless- Franky- Morph- Hightone- Matchnul- Kleinshka- Cliss-rambo - Kayzer- Overweb- Aless - OverSpeed - Ganstaz - Astroide(Malgré notre différent =/) - MoLtO- gangster - Raiden EN FORCE :D - Befa(R.I.P.)
Eh bah ta mal résumé, c'est TABARNAK xD