• 09 Juin 2024, 13:27:52


Auteur Sujet: Banissement  (Lu 2410 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne basdemars

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 14
    • Voir le profil
Banissement
« le: 15 Août 2008, 11:06:32 »
Bonjour , je suis basdemars dans les serveur sftdm Et je c'est pas pouquoi je suis bannie

OG_polvunak

  • Invité
Re : Banissement
« Réponse #1 le: 15 Août 2008, 11:13:48 »
Simplement car tu avais oublié de désactiver ton cheat avant d'entrer sur le serveur. Pas de chance je t'observais lorsque que par inadvertance tu t'es retrouvé avec un bazooka dans les mains.   ;)

Tu vas me dire "oui mais je m'en suis pas servi" et je suis d' accord ,simplement c'était une question d'opportunité qui s'était pas encore présentée.
Utilisation du cheat/pas utilisation du cheat , la frontière est mince lorsque l'on entre sur le serveur avec le cheat activé.

Etant fraichement débanni je pense que tu aurais du prendre plus de précautions.

A un de ces jours sur le forum peut être ,en tout cas plus sur le serveur.

Hors ligne basdemars

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 14
    • Voir le profil
Re : Re : Banissement
« Réponse #2 le: 15 Août 2008, 11:41:34 »
Simplement car tu avais oublié de désactiver ton cheat avant d'entrer sur le serveur. Pas de chance je t'observais lorsque que par inadvertance tu t'es retrouvé avec un bazooka dans les mains.   ;)

Tu vas me dire "oui mais je m'en suis pas servi" et je suis d' accord ,simplement c'était une question d'opportunité qui s'était pas encore présentée.
Utilisation du cheat/pas utilisation du cheat , la frontière est mince lorsque l'on entre sur le serveur avec le cheat activé.

Etant fraichement débanni je pense que tu aurais du prendre plus de précautions.

A un de ces jours sur le forum peut être ,en tout cas plus sur le serveur.
je le jure sur la tete de ma mere que j'avait pas de bazzoka et je n'est pas mis de cheat et ta du beuger
« Modifié: 15 Août 2008, 11:47:22 par basdemars »

Hors ligne morph

  • fan de mapping
  • *
  • Tueur en série
  • Messages: 176
    • Voir le profil
    • site de la team GTk
Re : Re : Re : Banissement
« Réponse #3 le: 15 Août 2008, 16:58:09 »
je le jure sur la tete de ma mere que j'avait pas de bazzoka et je n'est pas mis de cheat et ta du beuger

pauvre maman qui porte un casque :)
.: la culture ces comme le parachute tu en pas tu t'ecrase :.

Hors ligne basdemars

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 14
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Banissement
« Réponse #4 le: 15 Août 2008, 17:21:50 »
pauvre maman qui porte un casque :)
Vous me croyer pas Moi une fois dans lalu stunt j'ai vu un mec avec un bazooka alors

OG_polvunak

  • Invité
Re : Banissement
« Réponse #5 le: 15 Août 2008, 17:46:00 »
Dans ce cas tu es banni a tort sur une erreur d'appréciation de ma part et je l'assume  :)
Pas de débann.

Hors ligne basdemars

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 14
    • Voir le profil
Re : Re : Banissement
« Réponse #6 le: 15 Août 2008, 21:59:08 »
Dans ce cas tu es banni a tort sur une erreur d'appréciation de ma part et je l'assume  :)
Pas de débann.
:( moi j'ai rien fait pour une foi et vous me bannisser tsss

Hors ligne Kloken

  • *
  • GTAOnline Addict
  • Messages: 4729
    • Voir le profil
    • Kloken's Website
Re : Banissement
« Réponse #7 le: 15 Août 2008, 22:21:19 »
attend il te reste une chance, essaie l'excuse du petit frère sa marche toujours ;)

Au lieu de te debatre a dire que ta jamais rien fait et que ta jamais sortit de Bazooka pourquoi tu avoue rien ?
Ta voulu jouer au jeux et ta perdu...
Si il te reste un peu de fair-play dans ton fin fond de toi même, utilise le sa pourrai peut-etre t'aider ;)

Hors ligne basdemars

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 14
    • Voir le profil
Re : Re : Banissement
« Réponse #8 le: 16 Août 2008, 00:33:50 »
attend il te reste une chance, essaie l'excuse du petit frère sa marche toujours ;)

Au lieu de te debatre a dire que ta jamais rien fait et que ta jamais sortit de Bazooka pourquoi tu avoue rien ?
Ta voulu jouer au jeux et ta perdu...
Si il te reste un peu de fair-play dans ton fin fond de toi même, utilise le sa pourrai peut-etre t'aider ;)
mes si je dit que j'ai jamais eu de bazooka c'est que j'ai jamais eu de bazzoka

Hors ligne Kloken

  • *
  • GTAOnline Addict
  • Messages: 4729
    • Voir le profil
    • Kloken's Website
Re : Banissement
« Réponse #9 le: 16 Août 2008, 00:36:58 »
Ton choix alors...
Peut-etre que si t'aurai avouer un admin aurai pris en consideration ton aveux et aurai été clément, mais comme tu dit que ta rien fait et que t'es un ange... ::)

OG_polvunak

  • Invité
Re : Banissement
« Réponse #10 le: 16 Août 2008, 09:47:43 »
 :lock