• 04 Mai 2025, 09:36:50

Auteur Sujet: La team [LZR]  (Lu 85087 fois)

OG_polvunak

• Invité
Re : La team [LZR]
« Réponse #240 le: 15 Janvier 2010, 07:16:21 »
Raiden il y a du monde pour s'occuper de ce genre de chose alors si tu pouvais éviter d'intervenir a tout va et te contenter de répondre sur ce qui te concerne tu nous rendrais service.  ;)

Hors ligne RaiDeN

• *
  • • Gamer Since 2oo7
Re : Re : La team [LZR]
« Réponse #241 le: 15 Janvier 2010, 10:49:13 »
Raiden il y a du monde pour s'occuper de ce genre de chose alors si tu pouvais éviter d'intervenir a tout va et te contenter de répondre sur ce qui te concerne tu nous rendrais service.  ;)

Peut être mais c'est pas une raison pour qu'il m'insulte.

++
Raiden
• OsTeel RaiDeN •

OG_polvunak

• Invité
« Réponse #242 le: 16 Janvier 2010, 08:33:58 »
Oui un peu quand même  ;)

Hors ligne KoTn

• *
  • Gangster
  • Frites au ketchup ! Miom
« Réponse #243 le: 16 Janvier 2010, 14:03:52 »
Il  me provoque et me prend pour un abruti.. je lui rend la monnaie de sa pièce ;)

OG_polvunak

• Invité
« Réponse #244 le: 16 Janvier 2010, 15:07:32 »
On a compris que vous ne passerez vos vacances ensemble ,merci de passer a autre chose.

Hors ligne MK

• *
  • Gangster
« Réponse #245 le: 16 Janvier 2010, 16:19:31 »

Les LZR recrute des membres sur MTA!

Si vous voulez en faire partie, il suffit d'accéder à notre forum et d'aller visiter la catégorie MTA.
Pour l'instant Nous somme 4 LZR a être actif sur ce jeu:
-Rambo (leader)
-Maikill
-Julien67
-Sh3rCo67
------------
Rendez vous ici pour faire une demande: http://lzrteam.fr/forums/index.php?topic=42.msg342#new
------------------------------------------------------------------------------------

Hors ligne Adjudant

• *
  • FsK Dominata !
« Réponse #246 le: 17 Janvier 2010, 19:43:58 »
Vous êtes sur combien de jeux ? Juste pour savoir :)

Merci pour la signature mon Infusion :kiss:

Infu ♥

Anonyme

• Invité
« Réponse #247 le: 17 Janvier 2010, 19:50:10 »
d'apres mes souvenirs on est sur : MTA, SA-MP, CoD4 (meme si on est passer sur la team SK la plupart) et TrackMania

Hors ligne Mr_C30

• *
  • Gangster
  • souvent conquise jamais soumise
« Réponse #248 le: 17 Janvier 2010, 19:52:13 »
moi jai plus tm :/

Radis du soir bonsoir !

Hors ligne MK

• *
  • Gangster
Re : Re : La team [LZR]
« Réponse #249 le: 19 Janvier 2010, 18:46:21 »
moi jai plus tm :/

Il suffit de le re dl ...

Anonyme

• Invité
« Réponse #250 le: 19 Janvier 2010, 19:08:00 »
Je post un petit message pour dire a tous les LZR qui sont dans le line-up. Le line up etant un peu mort, avec MisterT on a créer la team SK qui joue sur Call of duty uniquement, vous pouvez vous inscrire et poster une candidature sur le forum SK (lien dans ma signature pour pas faire de pub).

Normalement les LZR du line up seront repris directement je doit encore en parler avec Mister Si il veux pas on s'arrangera pour le tuer ensemble vous inquietez pas  :D

Bref, Voila bonne soirée et longue vie aux LZR  :cheers

Hors ligne cristab

• *
« Réponse #251 le: 19 Janvier 2010, 21:23:24 »
merci d'avoir pris cette partit etant que j'y suis pas sur ce jeux sa m'aurais etait dur de faire quelque chose donc a mon avis comme au bon vieux temps SAMP et MTA ^^pour LZR afin de compenser ce manque je suis en train de voir de faire un site qui ce nomme ta console l'actualiter sur les console voili voilou ::)
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne Mr_C30

• *
  • Gangster
  • souvent conquise jamais soumise
Re : Re : Re : La team [LZR]
« Réponse #252 le: 07 Février 2010, 23:16:46 »

Radis du soir bonsoir !

Anonyme

• Invité
« Réponse #253 le: 21 Mars 2010, 10:52:47 »
Bonjour, suite au problèmes de l'hébergeur (?) , la team n'as plus de forum pour le moment.

Je me suis proposé pour faire un petit coin au chaud sur mon forum et je pense avoir envoyer un message a tous les membres. Si vous ne l'avez pas reçu merci de me prévenir.

D'ailleur il y a un topic pour le relancement de la team donc ça serait sympatique que vous passiez vous inscrire et je vous mettrai dans le groupe qui a acces a la section.

Voila c'est tout.

Hors ligne cristab

• *
« Réponse #254 le: 25 Mars 2010, 21:36:44 »
Bonsoir,

Pour vous dire la Team LZR n'est pas morte elle va revenir mais malheureusement peu etre pas sur samp mais sur MTA nous venons de nous procurer de quoi faire tourner un serveur MTA est nous sommes entrain de tout mettre en place.(surtout Maikill ^^).

Voila plus d'info prochainement :p
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici