• 04 Juin 2026, 12:59:43

Auteur Sujet: La team [LZR]  (Lu 115565 fois)

Hors ligne cristab

• *
Re : La team [LZR]
« Réponse #105 le: 14 Mai 2009, 20:28:13 »
au final il reste avec nous mais sans tag  :happy
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne Hip-hop

• *
  • Tueur en série
    • Grand Theft RolePlay
« Réponse #106 le: 14 Mai 2009, 20:28:31 »
Dommage ... :( qu'il partent !

Anonyme

• Invité
« Réponse #107 le: 17 Mai 2009, 12:18:48 »
Vu que je m'ennuyait j'ai fait ceci  :)

Histoire de la Team LZR

La team LZR fut crée au mois d'août 2008 avec pour créateurs Lexa Zaki et Rambo.
Au départ, cette team avait été crée pour le fun entre 3 amis qui respectait les régles du serveur et pour « se fendre la gueule ».
Le 16 août un nouveau membre, Sniper_38   rentra dans la team. La semaine apres, Johann_kill rejoind ce petit groupe, 3 vidéos s'en suivirent.

Au mois de septembre 2008 la team comptait 10 membres !
Les nouveaux était : To_julus, Th3, ben et demon_one et ANTHODU06. A ce moment, Lexa etait partie aux USA pour ses études et zaky avait arrêter GTA donc, la team c'est vu amputée de deux de ces  leaders et la team etait en chute libre car on ne voyait plus personne.

Vers le mois de décembre la team reprenait et nous avions perdu quelques membres certe, mais nous en avions gagnez un bon, Cokiche !

Voici les membres au mois de décembre : [LZR]rambo, [LZR]Zacky,[LZR]Sniper_38 ,[LZR]Johann_Kill,[LZR]julus[FBI],[LZR]bibi,[LZR]benthemass,[LZR]ANTHODU06, LZR]cokiche.

Le 3 janvier 09 feta l'arrivée de Fox_mulder dans la team mais aussi le départ de Johann_kill dans une autre team plus active sur Lalu Stunt, 10 jours plus tard Rambo ouvrit notre site web, http://lzrteam.fr

Le 26 janvier 09, la team LZR re-accueillait Johann_kill car il avait eu quelques problèmes dans son ancienne team.

Le mois de février, la team ouvrait son forum ! (http://lzrteam.smfgratuit.fr).

Au mois de mars, apres le recrutement de D_interisti, les LZR déciderent de fermer le recrutement. Voilà une petite liste des membres ce jour la [LZR]Fox_Mulder [LZR]Demon_one [LZR]Cokiche [LZR]D_Interisti [LZR]Benthemass [LZR]Johann_kill [LZR]julus[FBI] [LZR]rambo.

Au mois de mars une très bonne nouvelle pour tout les LZR arriva, Lexa revient des USA et reprend du service :D

Ce mois de mars annonce aussi le recrutement d'Adjudant un membre très sympathique !

Au mois d'avril, Sh3rCo67  rejoignis notre troupe de petits joueurs.

Au mois de Mai nous avons reçu un nombre record de demande de recrutement et nous avons préférer les closes pour une période indéterminée. Rambo a aussi par ailleur changer notre site web et un wiki sur SA-MP est en cours de construction, celui ci est traduit en français.

Remerciements des membres :

J_killer :

Bonjour a tous, je joue maintenant depuis 1 ans sur vos serveurs et je ne peux m'empecher de vous dire, MERCI ! Pour votre travail et votre amitié, elle fait vraiment plaisir.
J'adresse un gros merci a tout le staff de GTAOnline et aussi aux membres suivants :
DarSon et tous les FsK™, Ma team les LZR™, Maitre Karibou, JOST, Greg, Rider_77, KoTn, Lofti, Spykerc8, Flag, MT, Chewbacca, Konis, Baballe, Se7en, Polvunak, Orosko, Surf3ur, Morph, Raiden,Orosko, Zordiache, TTG

Adjudant :

LZR_Dominata !  8) Je suis très content d'avoir rejoint cette team. Celle ci d'après moi est la meilleure dans lesquelles je suis rentré. Les membres sont très agréables, puis fair-play.
Merci à la communauté GTAOnline, pour tout ce qu'ils font :P :
FsK™, LZR™, Viruz™, les GTK, GtaManiac, Hotcars, Kloken, Surfeur, Lotfi, Polvu, lacuisse, R@f, Le hollandais (Zordiache ^^), Spycker, tout le monde quoi ;) (si je cite tout le monde je suis pas encore couché  :lmfao )

Ce post sera mis a jour régulierement par les membres.

(idée prise sur le topic des Viruz)
« Modifié: 17 Mai 2009, 13:04:56 par J_killer »

Hors ligne Adjudant

• *
  • FsK Dominata !
Re : Re : La team [LZR]
« Réponse #108 le: 17 Mai 2009, 12:45:08 »
LZR_Dominata !  8) Je suis très content d'avoir rejoint cette team. Celle ci d'après moi est la meilleure dans lesquelles je suis rentré. Les membres sont très agréables, puis fair-play.
Merci à la communauté GTAOnline, pour tout ce qu'ils font :P :
FsK™, LZR™, Viruz™, les GTK, GtaManiac, Hotcars, Kloken, Surfeur, Lotfi, Polvu, lacuisse, R@f, Le hollandais (Zordiache ^^), Spycker, tout le monde quoi ;) (si je cite tout le monde je suis pas encore couché  :lmfao )

Merci pour la signature mon Infusion :kiss:

Infu ♥

Hors ligne cristab

• *
« Réponse #109 le: 18 Mai 2009, 11:34:47 »
Je tien surtout a faire un remerciement special pour Fox_Mulder pour son soutient et sa precieuse aide dans les debut de la team MERCI
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne cristab

• *
« Réponse #110 le: 23 Mai 2009, 19:46:41 »
je vient annoncer que MadX nous a rejoint il a decidé de quitter les LG surement pour manque de presence voila bienvenu a MadX

Hors ligne Zordiache

• *
  • Mafioso
« Réponse #111 le: 23 Mai 2009, 19:48:37 »
Félicitation MadX  :)

lexa

• Invité
« Réponse #112 le: 23 Mai 2009, 19:48:57 »
Gg a toi madx  :cheers

++

Hors ligne -Surf3ur-

• ♪ ι lσνε rεggαε musιc ♪
  • *
  • GTAOnline Addict
  • ☆GtK☆Surf3ur™
    • Blog De La RAF team
« Réponse #113 le: 23 Mai 2009, 19:50:03 »
GG Manix euuuh ManX  Arffff MadX !!

☆GtK☆Surf3ur™
Lєs мσтs bιєη αffυтés єт bιєη vιsés sσηт мєυятяιєяs

Hors ligne MK

• *
  • Gangster
« Réponse #114 le: 23 Mai 2009, 19:57:08 »
Il s'en passe des choses ^^
GG Madx  :laugh

Hors ligne MadX

• Cobalt
  • *
  • Grand Banditisme
  • I'm in da place
« Réponse #115 le: 23 Mai 2009, 21:34:36 »
Merci all :cheers Et oui rambo j'ai decidé de quitter LG car j'étais pratiquement tout seul :(

Hors ligne cristab

• *
« Réponse #116 le: 24 Mai 2009, 10:07:34 »
je sent que chipie va me passer un savon xD mais faut dire que depuis le depart de wayne les lg ne sont plus present (sans compter vanilla qui passe de temp en temp)

Hors ligne MadX

• Cobalt
  • *
  • Grand Banditisme
  • I'm in da place
« Réponse #117 le: 24 Mai 2009, 10:11:43 »
Wayne est pas vraiment partit je crois qu'il est beaucoup occupé en ce moment :happy

Anonyme

• Invité
« Réponse #118 le: 01 Juin 2009, 20:33:22 »
Nouveau forum pour la team attachée a son site web !  :cheers

Rappel du site si c'est autoriser : http://lzrteam.fr/forum/index.php

Sinon, bah delete le lien  :-[

Hors ligne Ace_D_Interisti

• LZR TEAM
  • *
  • Tueur
  • Pseudo en Jeu, [LZR]D_Interisti