• 07 Juillet 2025, 22:14:05


Auteur Sujet: SA Online <> Source Release  (Lu 6544 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne UZI-I

  • BinaryIPL Manager
  • *
  • Grand Banditisme
  • http://www.yoa2n.fr
  • Messages: 825
    • Voir le profil
    • Yoa2n.fr
Re : SA Online <> Source Release
« Réponse #30 le: 11 Août 2008, 01:02:39 »
Il te dit d'installer DirectX neuf. Car le hook block quelque par et que le d3d9 original n'est pas appelé et donc pour le jeu tu n'as pas DirectX.

Tu doit oublié le fichier sapp.scm, oublie pas de le mettre dans le dossier data/script/ de ton jeu.

Hors ligne KoTn

  • *
  • Gangster
  • Frites au ketchup ! Miom
  • Messages: 1648
    • Voir le profil
Re : SA Online <> Source Release
« Réponse #31 le: 11 Août 2008, 01:08:19 »
excusez moi mais j'ai pas compris à quoi sert le logiciel ? Même aprés avoir lu le 1er post


Hors ligne Lababalle

  • *
  • Mafioso
  • La baballe est TOUJOURS folle
  • Messages: 2353
    • Voir le profil
Re : SA Online <> Source Release
« Réponse #32 le: 11 Août 2008, 01:16:52 »
C'est le même genre que SA-MP

Hors ligne KoTn

  • *
  • Gangster
  • Frites au ketchup ! Miom
  • Messages: 1648
    • Voir le profil
Re : SA Online <> Source Release
« Réponse #33 le: 11 Août 2008, 01:53:32 »
a ok mais comment on y joue ?


Hors ligne UZI-I

  • BinaryIPL Manager
  • *
  • Grand Banditisme
  • http://www.yoa2n.fr
  • Messages: 825
    • Voir le profil
    • Yoa2n.fr
Re : SA Online <> Source Release
« Réponse #34 le: 11 Août 2008, 01:57:11 »
theoriquement t'y joue pas ><

C'est un source release. Si tu le compile tu peut t'amuser avec mais bon...

Hors ligne _FsK_Ray

  • Group: ~FsK>Players
  • *
  • Grand Banditisme
  • Messages: 799
    • Voir le profil
Re : Re : SA Online <> Source Release
« Réponse #35 le: 11 Août 2008, 10:01:58 »
a ok mais comment on y joue ?

Faudrai déjà que le serveur soit compilable, même en debug sa marche pas  :lmfao






Hors ligne MultiGamers

  • *
  • Grand Banditisme
  • Serveur à bas prix ! ;)
  • Messages: 857
    • Voir le profil
Re : SA Online <> Source Release
« Réponse #36 le: 11 Août 2008, 13:38:05 »
ouais..

Hors ligne UZI-I

  • BinaryIPL Manager
  • *
  • Grand Banditisme
  • http://www.yoa2n.fr
  • Messages: 825
    • Voir le profil
    • Yoa2n.fr
Re : SA Online <> Source Release
« Réponse #37 le: 12 Août 2008, 20:23:31 »
Le probleme dde compilation du serveur vient du fichier CompInfo.cpp et CompInfo.h que vous trouverais dans le dossier Server/Misc/.

Pour compiler il faut enlever ces deux fichier du projet et commenter ou supprimer le bloc Switch qui l'utilise dans le fichier main.cpp

J'ai eu ces bug de compilation autre fois me souvient plus comment je l'est resolu, surement des connerie a modif dans les info compilateur.

Hors ligne _FsK_Ray

  • Group: ~FsK>Players
  • *
  • Grand Banditisme
  • Messages: 799
    • Voir le profil
Re : SA Online <> Source Release
« Réponse #38 le: 06 Octobre 2008, 14:00:10 »
Bump.

Reussi a tout compiler, et fonctionne =D  :cheers :cheers :cheers :cheers :king :king :king :king