0 Membres et 7 Invités sur ce sujet
Citation de: CleanDestr0y le 02 Février 2009, 18:44:32Y' as juste un truc qui me plais pas , le nombre de logiciel/documents qui sert a rien sur le bureau , après sa ton bureau il sera bien :)Je le pwn fastoche ^^
Y' as juste un truc qui me plais pas , le nombre de logiciel/documents qui sert a rien sur le bureau , après sa ton bureau il sera bien :)
Citation de: _FsK_Ray le 02 Février 2009, 19:06:30Citation de: CleanDestr0y le 02 Février 2009, 18:44:32Y' as juste un truc qui me plais pas , le nombre de logiciel/documents qui sert a rien sur le bureau , après sa ton bureau il sera bien :)Je le pwn fastoche ^^Fastoche Ray tu laisse tous les setup d'installation sur ton bureau Osef :!
Whoa j'en reviens pas comment vos bureau sont pleins XD
Non c'est du partage, c'est pas illégale, c'est la faille du système judiciaire :)Si tu télécharge sur du P2P comme Emule c'est illégal, mais si un mec partage un fichier qu'il a mis sur un hébergeur genre Megaupload ou Free sur une board (forum/warez) c'est légal.Mais sinon sur tout les jeux que j'ai doit y avoir que 25 % qui on été acheté ::)Musique, sur 90 albums que j'ai, doit y en avoir 5 ou 6 que j'ai acheté Et les films bah .... je me souvient plus de l'année ou je l'ai acheté mon dernier dvd :lmfao
Ou tu voit sa que son Vista est cracké ? ::)