• 12 Juin 2024, 10:16:05


Auteur Sujet: Vos bureaux !  (Lu 190071 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Infu

  • *
  • Modo LS - Admin FnF
  • Messages: 3550
    • Voir le profil
Re : Re : Vos bureaux !
« Réponse #1665 le: 06 Septembre 2011, 13:05:14 »
J'adore le désordre  :lmfao
 
PS: Si l'image ne marche pas, expliquez moi comment faire  ;)

EDIT: non pas besoin d'expliquer en faite xD

Hmm, dis-moi, ton fond d'écran ne serai pas modifié par toi-même?
Sinon, vive le désordre. Conseil: Clic Droit (sur le bureau)  > Nouveau > Dossier  | Et appelles le "Jeux" et tu glisses tout tes jeux dedans ;).
Tu gagneras de la place sur ton bureau, j'ai horreur du désordre...
Après... C'est toi qui voit.  ??? 8)

MON PC




Adju ♥
(-_-)



Hors ligne Karting06

  • *
  • Grand Banditisme
  • Messages: 650
    • Voir le profil
Re : Vos bureaux !
« Réponse #1666 le: 06 Septembre 2011, 18:03:25 »
Nickel le bureau !! Sinon, j'aime bien le jeu "les sims CRACKED"

Hors ligne GTAGames

  • *
  • Criminel
  • Essaye toi aussi d'avoir mon badge :P
  • Messages: 28
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Vos bureaux !
« Réponse #1667 le: 06 Septembre 2011, 20:24:13 »

Sinon, vive le désordre. Conseil: Clic Droit (sur le bureau)  > Nouveau > Dossier  | Et appelles le "Jeux" et tu glisses tout tes jeux dedans ;).
Tu gagneras de la place sur ton bureau, j'ai horreur du désordre...

Okay merci de m'avoir dis comment enlever le désordre, car réellement...j'aime pas le désordre ^^
Si tu gagnes mon badge MineCraft, c'est que tu es l'homme invincible ! :lmfao

Hors ligne Kleinshka

  • *
  • GTAOnline Addict
  • Messages: 4410
    • Voir le profil
    • Made In Belgium
Re : Vos bureaux !
« Réponse #1668 le: 06 Septembre 2011, 20:29:37 »
Personnellement je trie tous mes icones selon leur "type"... je m'explique j'ai mis tous les trucs de communication (mirc, ts, mumble, skype...) à droite de l'écran, tous les jeux en haut, tous les trucs ayant rapport avec internet et le téléchargement à droite, les plateformes de jeux (steam etc) en bas avec mes programmes de mix et compo. J'aime pas faire des dossiers je trouve que ça enlève tout le coté pratique du bureau.


edit : je précise que ça c'est sur mon pc sous windows^^ sur le mac c'est l'inverse je fous tout dans le dock.

Hors ligne AcidTech™

  • Concombre.
  • *
  • Messages: 3855
    • Voir le profil
    • Madz
Re : Vos bureaux !
« Réponse #1669 le: 06 Septembre 2011, 20:39:23 »
Sinon Infu, à quoi sert GameBooster ?
-------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------

Hors ligne Wasabi

  • *
  • Messages: 1013
    • Voir le profil
Re : Vos bureaux !
« Réponse #1670 le: 06 Septembre 2011, 20:43:01 »
Sa Sert a desactivé les programmes Inutile Et liberer de la RAM Mais apres tu peux voir si t'es Drivers sont a jour ou tu peux Defragmenter Mais ia deux genre de boost un normal et un Prenium Que tu peux payer ou l'avoir gratuit  :ninja

++



Hors ligne Aegoss

  • I'm gonna kick dat' ass !
  • *
  • • « a3goss - иsɢ Lєadєʀ » •
  • Messages: 4787
    • Voir le profil
Re : Vos bureaux !
« Réponse #1671 le: 06 Septembre 2011, 20:55:20 »
C'est le genre de logiciel qu'est bien pour faire travailler les petites boutiques d'informatiques :)
HP Envy 15-K222NF - Argent
15,6'' Full HD - Intel Core i5-4200U - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 850M 4 Go - LG E2251 - Logitech G105 - R.A.T 7 Contagion - Siberia V2 ''Orange''




Hors ligne R@f

  • *
  • GTAOnline Addict
  • Messages: 4655
    • Voir le profil
Re : Re : Vos bureaux !
« Réponse #1672 le: 06 Septembre 2011, 22:02:45 »
La plupart du temps ils se contentent de passer la tâche principale en "haute priorité", voire même "temps réel" pour les tâches proco, et ils passent les tâches de fond en "basse qualité". Autrement dit, le truc que tu fais toi-même en 15sec avec Ctrl+Alt+Supp, voire instantanément en Bash.
En Bash ? Y a pas de Bash sous Windows (sauf avec Cygwin) mais tu veux probablement dire le Batch. Le Batch n'étant pas très riche comme "langage", je vois mal comment on peut gérer la priorité des processus avec...

++
R@f

Hors ligne R@f

  • *
  • GTAOnline Addict
  • Messages: 4655
    • Voir le profil
Re : Vos bureaux !
« Réponse #1673 le: 06 Septembre 2011, 22:52:18 »
En lançant un processus c'est facile, mais ce qui est intéressant est de modifier la priorité d'un processus en cours d’exécution. Si tu trouves un moyen de le faire en commande Windows, envoie moi la commande en PM afin d'éviter que le sujet parte en HS ;)

++
R@f

Hors ligne Infu

  • *
  • Modo LS - Admin FnF
  • Messages: 3550
    • Voir le profil
Re : Vos bureaux !
« Réponse #1674 le: 06 Septembre 2011, 23:00:58 »
Et bah dis-donc, je ne savais pas que mon bureau vous ferai autant parlé  :blink :ninja.

@Karting06: Si tu veux les sims 3, MP moi ;)
@Acidtech™: GameBooster ferme les logiciels/fonctions qui tournent en arrière plan, même quand elles n'apparaissent pas dans le Ctrl+Alt+Suppr. Et si tu as la chance de l'avoir en prémium (comme moi), gamebooster "ajuste ton pc pour une performance système et un débit internet maximum."

Un petit teste sur speedtest.net:

Avec GameBooster Actif:
Sans:

On peut constaté une différence partout.

Et pour te montré l'effet de GameBooster sur mon pc, regarde les pièces jointes.

++ Infu


Adju ♥
(-_-)



Hors ligne NatiVe™

  • *
  • Messages: 7977
    • Voir le profil
Re : Vos bureaux !
« Réponse #1675 le: 07 Septembre 2011, 00:09:23 »
Game Booter :

Avant :



Après :



C'est pas très utile en faite ..

Je perds que 10% d'utilisation du CPU
Je perds que 30 Mo d'utilisation de la RAM

GB Premium :



NV.



Tu vois avant? Bah j'étais là encore avant!

Hors ligne Interceptor

  • *
  • Messages: 1013
    • Voir le profil
Re : Vos bureaux !
« Réponse #1676 le: 07 Septembre 2011, 11:02:10 »
Grrrrrrr. je viens de le télécharger , j'ai la version 3 mais pas de Français de plus il n'y a pas la page que vous montrez  :(
Certifié sans pixels

Hors ligne Aegoss

  • I'm gonna kick dat' ass !
  • *
  • • « a3goss - иsɢ Lєadєʀ » •
  • Messages: 4787
    • Voir le profil
Re : Vos bureaux !
« Réponse #1677 le: 07 Septembre 2011, 11:18:17 »
.... Bien d'installer de la daube sur son pc ?
HP Envy 15-K222NF - Argent
15,6'' Full HD - Intel Core i5-4200U - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 850M 4 Go - LG E2251 - Logitech G105 - R.A.T 7 Contagion - Siberia V2 ''Orange''




Hors ligne Infu

  • *
  • Modo LS - Admin FnF
  • Messages: 3550
    • Voir le profil
Re : Vos bureaux !
« Réponse #1678 le: 07 Septembre 2011, 13:29:47 »
Pas du tout de la daube, mais après, il n'est pas fait pour mieux chargé les pages web etc, juste pour amélioré les jeux. Enfin depuis que je l'ai, je me suis jamais fait Kick-Ping  sur lalu (alors qu'avant au moins 2 par jours minimum).

@Interceptor: Si tu veux entre deux-trois bière je te ferais l'installation  :lmfao  :cheers


Adju ♥
(-_-)



Hors ligne NatiVe™

  • *
  • Messages: 7977
    • Voir le profil
Re : Re : Vos bureaux !
« Réponse #1679 le: 07 Septembre 2011, 15:19:44 »
Je n'ai jamais compris le fonctionnement des logiciels qui "optimisent notre connexion internet". Mise-à-part fermer deux/trois services pas trop utiles pour Windows (ses mouchards ?), je ne vois pas du tout comment ils peuvent s'y prendre... Dans l'hypothèse où c'est possible (aucun de ces logiciels n'est Open-Source, comme par hasard nous ne pouvons pas vérifier ce qu'ils font).

Parce que c'est de la connerie, ça optimise mes fesses. Il y en a plein des manières de faire baisser l'utilisation du CPU comme de la RAM sans fermer quoi que ce soit, c'est justement ce que fait se genre de logiciel payant et achetés par bien des pigeon.

Cette chose à été désinstaller de mon PC + nettoyer le registre aussitôt les screens postés.

NV.



Tu vois avant? Bah j'étais là encore avant!