HAYDER
Désole de t'interrompre mais ses certainement parce que tu cheater ou sinon tu fessais n'importe quoi mais la plus part c'est parce que il cheat je te Dis sa parce que tes nouveau dans se site non? ???
Je sais que je ne suis pas admin mais je t'explique les renseignement les plus utilisé si tu a besoin d'un autre renseignement je serai la :happy :happy
Heu alors excuse moi de t'interrompre comme tu dis mais :
C'étais la première fois que je joue en multijoueur alors je ne connais pas le vocabulaire de SA-MP donc je ne connais pas les commandes /cheat etc... enfin bref faut m'expliquer si j'ai fais quelque chose de mal dans ce cas la je m'excuse et je ne recommencerais pas mais je ne pense pas n'avoir pas fait n'importe quoi je m'amusais en /dm monster avec des gens qui m'aidaient tranquillement sans faire du mal :'(
Donc ce que je t'attends c'est une réponse d'un admin ou encore mieux de l'admin qui m'a banni et pourquoi surtout :)
De plus je vois que tu es avertis, je ne sais pas trop ce que sa veut dire mais apparemment tu as fais quelque chose de mal par rapport au reglement :bangin :D
Cordialement.
Johann, qui aime votre serveur et sa communauté :cheers