• 06 Juin 2026, 11:30:01

Auteur Sujet: jamais etait sur lalu est la ban  (Lu 9581 fois)

Hors ligne Kloken

• *
  • GTAOnline Addict
    • Kloken's Website
Re : jamais etait sur lalu est la ban
« Réponse #30 le: 13 Août 2008, 23:00:37 »
oh god...
Lexcuse en carton

Hors ligne cristab

• *
Re : Re : jamais etait sur lalu est la ban
« Réponse #31 le: 13 Août 2008, 23:07:12 »
oh god...
Lexcuse en carton
peu etre en carton mais on ne sait jamais appeler comme sa !!!
donc a voir moi perso c'est pas grave je joue sur sftdm mais c'est pour aller voir les admin en cas de cheat c'est tout le stunt j'ai etait ailleur et j'ai pas kiffer moi je cheat pas n'insulte pas et je pense qu'il y a juste a voir sur sftdm j'ai passer l'age de ce genre de chose je vient sur samp pour me detendre.
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

lexa

• Invité
« Réponse #32 le: 13 Août 2008, 23:34:49 »
bonjour c moi lexa je poste pour dire que moi aussi je sui bani a cette i.p parce que cois dit san on maurai mis un speudo hilter hor que je ne jamais dans le serveur lalu  ???

Hors ligne Syg

• Expert programmeur C/C++/PAWN
  • *
  • The GTAOnline Jesus
« Réponse #33 le: 14 Août 2008, 10:29:02 »
Le pseudo "hitler" a été banni car il n'est pas acceptable sur le serveur pour les raisons que tout le monde connait.
Ce pseudo n'a donc pas été banni pour cheat.

Ceci remonte au 11 juillet et si vous avez un adresse IP dynamique, il existe un très petite probabilité que l'adresse en question ne vous appartenait pas à l'époque.
A moins que vous ayez une adresse IP fixe. Dans ce cas, il a suffit à l'un d'entre vous d'aller une fois sur Lalu avec le pseudo ci-dessus pour avoir droit à un ban (pseudo+ip).

++
Syg
Courtesy of GtaManiac

Hors ligne cristab

• *
Re : Re : jamais etait sur lalu est la ban
« Réponse #34 le: 14 Août 2008, 11:55:50 »
Le pseudo "hitler" a été banni car il n'est pas acceptable sur le serveur pour les raisons que tout le monde connait.
Ce pseudo n'a donc pas été banni pour cheat.

Ceci remonte au 11 juillet et si vous avez un adresse IP dynamique, il existe un très petite probabilité que l'adresse en question ne vous appartenait pas à l'époque.
A moins que vous ayez une adresse IP fixe. Dans ce cas, il a suffit à l'un d'entre vous d'aller une fois sur Lalu avec le pseudo ci-dessus pour avoir droit à un ban (pseudo+ip).

++
Syg
exact a cette epoque j'etais en ip dynamique le 14/07 j'ai appeler mon fournisseur afin d'avoir une ip fixe car j'eberge moi meme mon serveur cdt
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne Syg

• Expert programmeur C/C++/PAWN
  • *
  • The GTAOnline Jesus
Re : jamais etait sur lalu est la ban
« Réponse #35 le: 15 Août 2008, 00:03:49 »
Nous allons discuter de ton cas entre admin.
Nous te donnerons une réponse dès que possible.

++
Syg
Courtesy of GtaManiac

Hors ligne cristab

• *
« Réponse #36 le: 15 Août 2008, 00:47:23 »
ok merci

Hors ligne cristab

• *
« Réponse #37 le: 06 Septembre 2008, 15:06:13 »
desoler du double post mais ne chercher plus a me debannir de lalu mon ip a changer je sais pas pourquoi maintenant je peu y aller est une preuve que ce n'etait pas a moi l'ip citer etant donner que le 5/09/08 apparament un certain hitler a appuru sur le serveur SFTDM et je pense qu'il a etait banni voici le topic avec un photo a l'appuie http://www.gtaonline.fr/forums/index.php/topic,4992.0.html