• 06 Juin 2026, 06:00:22

Auteur Sujet: jamais etait sur lalu est la ban  (Lu 9569 fois)

Hors ligne GtaManiac

• Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
    • GTAOnline.net
Re : jamais etait sur lalu est la ban
« Réponse #15 le: 25 Juillet 2008, 15:28:34 »
Pourquoi tu prend pas le nom de ton pseudo du forum sa sera plus simple et plus logique et même évident .
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne cristab

• *
Re : jamais etait sur lalu est la ban
« Réponse #16 le: 25 Juillet 2008, 16:25:22 »
c'est ce a quoi j'ai penser mais comment modofier mon nom pour sfdtm sans perdre mon argent
ps: meme sous ce nom je ne peu entrer sur lalu
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne Lacuisse

• *
« Réponse #17 le: 25 Juillet 2008, 19:54:20 »
lu  ;)
yop
dsl de te reprendre lacuisse mai /protect existe belle et bien sur le sftdm
suite au nombreux fake raf a du le mettre
pour la suite rambo et un joueur cool sur le sftdm rien a dire sauf que le pseudo rambo (qui et tirée d'un films )
et tres utiliser donc sa ne m étonne pas si il et ban 2 solution

1) tu garde ton pseudo que les admin vont debannire mai tu a toujours un cheater qui le prendras tot au tard

2) tu change ton pseudo tu en trouve un originale et tu auras plus de probleme

++ bonne journée
ok morph  :D en fait pour la commande /protect je n'en était pas sur,maintenant pour cristab c'est ok qu'il se trouve un autre speudo
même si comme tu dis c'est peut être un joueur cool sur le sftdm mais il a quand même été banni du stunt ( même si il dit qu'il n'y a jamais
mis les pieds ) permet moi d'avoir des doutes la dessus  ???

++  8)   
L'avenir du monde est d'additionner nos différences et non pas de les soustraires (Antoine de Saint Exupéry).

De toutes les passions, la seule vraiment respectable me parait être la gourmandise. (Guy De Maupassant)

Hors ligne cristab

• *
Re : Re : jamais etait sur lalu est la ban
« Réponse #18 le: 25 Juillet 2008, 20:14:10 »
lu  ;) ok morph  :D en fait pour la commande /protect je n'en était pas sur,maintenant pour cristab c'est ok qu'il se trouve un autre speudo
même si comme tu dis c'est peut être un joueur cool sur le sftdm mais il a quand même été banni du stunt ( même si il dit qu'il n'y a jamais
mis les pieds ) permet moi d'avoir des doutes la dessus  ???

++  8)   
peu tu regarder si l'ip coorespond stp car je suis sur de ne pas cheater etant donner que j'ai deja du mal avec les commandes (autoriser) sur sftdm plusieur preuve a l'appuie je ne sais pas changer le pseudo pour garder mon comote avec un autre nom et de deux je ne sais pas nn plus faire les screenshoot deplus j'ai naviguer sur le forum et je m'appercoi que je ne suis pas le seul a avoir se soucis je ne peu pas sortir l'histoire du petit frere ou petit cousin ou autre car je vis chez moi avec trois ordi on est trois joueur sur sftdm et personne cheat et les trois compte n'on pas acces a lalu de plus sa fait 1 mois que je decouvre le samp mais ceci n'est pas grave je voulais juste voir ce que c'etait le stunt en bref j'apprendrai pas sa sur votre serveur lalu mais sur un autre. Dommage car j'aime bien jouer avec vos serveur car ce sont bien les seul qui ont des admin present et qui n'en profite pas.
ps si une ame charitable peu m'expliquer sur ce topic l'ennuie que j'ai avec la cmd /protect http://www.gtaonline.fr/forums/index.php/topic,4506.0.html un fichier flash est telechargeable pour prouver que la cmd ne fonctionne pas chez moi etant donner que je mais 40 seconde avant de voir la page des personnage cdt

Merci morph
« Modifié: 26 Juillet 2008, 14:10:15 par cristab »
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne cristab

• *
« Réponse #19 le: 26 Juillet 2008, 14:06:21 »
up

Hors ligne Johann1820

• *
  • Nouveau
« Réponse #20 le: 29 Juillet 2008, 10:14:54 »
AH BA TIENS !

Ya peut être une raison de plus à me deban parce que quand j'ai voulu me co sur le Lalu j'ai voulu essayé le pseudo "Darky" alors qu'avant j'utilisais le pseudo "[FR18]Johann" donc j'ai essayé Darky et là j'ai été ban alors j'ai pensé que un certain "Darky" a joué sous ce nom et a été ban donc alors je remet "[FR18]Johann" et là je suis encore banni :'(

Alors peut être que c'est sa et si vous avez les historiques des IP de qui s'est connecté avec quel IP vous avez de quoi me déban je pense :)

Répondez ici svp : http://www.gtaonline.fr/forums/index.php/topic,4585.0.html

PS : C'était sur le serveur Lalu et je suis tout nouveau (c'était ma première partie ce jour là) et donc je ne connais pas la commande /cheat ou autre chose enfin j'en sais rien...

MERCI :)

Hors ligne cristab

• *
Re : Re : jamais etait sur lalu est la ban
« Réponse #21 le: 29 Juillet 2008, 10:44:29 »
AH BA TIENS !

Ya peut être une raison de plus à me deban parce que quand j'ai voulu me co sur le Lalu j'ai voulu essayé le pseudo "Darky" alors qu'avant j'utilisais le pseudo "[FR18]Johann" donc j'ai essayé Darky et là j'ai été ban alors j'ai pensé que un certain "Darky" a joué sous ce nom et a été ban donc alors je remet "[FR18]Johann" et là je suis encore banni :'(

Alors peut être que c'est sa et si vous avez les historiques des IP de qui s'est connecté avec quel IP vous avez de quoi me déban je pense :)

Répondez ici svp : http://www.gtaonline.fr/forums/index.php/topic,4585.0.html

PS : C'était sur le serveur Lalu et je suis tout nouveau (c'était ma première partie ce jour là) et donc je ne connais pas la commande /cheat ou autre chose enfin j'en sais rien...

MERCI :)

comme quoi je ne suis pas le seul est sur le forum il y en d'autre donc veuillez bien verifier moi je peu vous donner ladate que j'ai obtenu cette ip

Hors ligne cristab

• *
Re : Re : jamais etait sur lalu est la ban
« Réponse #22 le: 29 Juillet 2008, 18:45:11 »
Bon se pseudo est bannie pour cheat, mais on l'a déban pour le bénéfice du doute, sa n'empêche que se soit toi ou non on t'aura a l'oeil  :ninja

Sur ce bon jeux  8)
a l'heure actuelle aucun de mes trois ordi (et oui on est trois a jouer sur la sfdtm) n'a acces a lalu voici les pseudo rambo;lexa et bibi2385 cdt

Hors ligne cristab

• *
« Réponse #23 le: 29 Juillet 2008, 19:25:41 »
un petit up pour avoir des news a mon soucis avec lalu
« Modifié: 08 Août 2008, 16:59:12 par cristab »

Hors ligne cristab

• *
« Réponse #24 le: 08 Août 2008, 17:16:42 »
up :...

Hors ligne cristab

• *
« Réponse #25 le: 10 Août 2008, 15:13:40 »
up

Hors ligne cristab

• *
« Réponse #26 le: 11 Août 2008, 17:21:10 »
pffff up

Hors ligne HotcarsTwentyOne

• *
« Réponse #27 le: 12 Août 2008, 02:28:03 »
Arrête de upper ça te sert à rien, l'admin qui pourra t'aider va poster quand il le pourra...

L'z00f de Quebekiz

Hors ligne Syg

• Expert programmeur C/C++/PAWN
  • *
  • The GTAOnline Jesus
« Réponse #28 le: 13 Août 2008, 22:22:05 »
Si je compare ton IP avec la liste des IP bannies du serveur Lalu, je trouve ceci :

XX.XX.XX.XX [11/07/08 | 16:51:18] hitler - Banni du serveur

Peux-tu nous donner une explication sur ce ban ?

++
Syg
Courtesy of GtaManiac

Hors ligne cristab

• *
Re : Re : jamais etait sur lalu est la ban
« Réponse #29 le: 13 Août 2008, 22:52:29 »
Si je compare ton IP avec la liste des IP bannies du serveur Lalu, je trouve ceci :

XX.XX.XX.XX [11/07/08 | 16:51:18] hitler - Banni du serveur

Peux-tu nous donner une explication sur ce ban ?

++
Syg
ben la je voi pas on c jamais comme sa voici les trois nom connu sur cette ip lexa rambo et bibi2385 donc la le hitler je ne vois pas d'ou il sort de plus vous me dite que c'est pour cheat alors que je suis le premier a m'en plaindre donc la je ne voit pas du tout dzsoler mais je ne comprend pas???

Mais vu que j'ai le wifi peu etre a t'il etait hacke etant donne que la protect wps n'est pas stable et donc je l'ai desactiver!!
 comme je suis proprietaire de cette ip c'est moi qui en prent les le ban et c'est nomal je subit cette punition normal tenez moi au courant j'en ferai de meme si un hitler ce present sur sftdm prevene moi
« Modifié: 13 Août 2008, 23:00:17 par cristab »