• 30 Juin 2025, 21:49:59

Auteur Sujet: [ALERTE] Cheat et plaintes [TOPIC UNIQUE !!!! ]  (Lu 208726 fois)

Hors ligne Infu

• *
  • Modo LS - Admin FnF
Re : [ALERTE] Cheat et plaintes [TOPIC UNIQUE !!!! ]
« Réponse #1050 le: 16 Janvier 2013, 18:56:00 »
Donc je récap pour les admins (car j'ai mis du temps à comprendre)

Pseudo: Sisi
ID: Oublier
Heure: 14-15h
Raison: Insulte Carjack Helikill

Adju ♥
(-_-)

Hors ligne _Rocket_

• *
  • Nouveau
« Réponse #1051 le: 17 Janvier 2013, 18:30:58 »
Pseudo: ArKeiiZa & Casaa
ID: 1et5
Heure: 18:29.
Raison: Carjack - Carkill - Death
+ Il m'ecrase en dumper et me tue en RC Helico.

Hors ligne LanD

• *
  • Bandit
« Réponse #1052 le: 17 Janvier 2013, 19:35:36 »
Pseudo: Bashar_Al
ID: je ne sait plus
Heure: 21h-21h50
Raison: Insulte les juifs il dit que la france est pleine de putes et que j en suis une.

Hors ligne AcidTech™

• Concombre.
  • *
    • Madz
Re : Re : [ALERTE] Cheat et plaintes [TOPIC UNIQUE !!!! ]
« Réponse #1053 le: 17 Janvier 2013, 20:19:11 »
Pseudo: Bashar_Al
ID: je ne sait plus
Heure: 21h-21h50
Raison: Insulte les juifs il dit que la france est pleine de putes et que j en suis une.

Salut,

Je l'ai banni hier soir.
-------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------

Hors ligne Infu

• *
  • Modo LS - Admin FnF
« Réponse #1054 le: 17 Janvier 2013, 20:19:19 »
Je t'ai dit en jeu qu'il était ban, tu m'as dit "haha !". Faut se réveillé jeune-homme ;)

Adju ♥
(-_-)

Hors ligne LanD

• *
  • Bandit
« Réponse #1055 le: 18 Janvier 2013, 20:08:28 »
ah daccord dsl

Hors ligne [NGT]_Wayl

• *
  • Nouveau
  • - Lalu's Stunt
« Réponse #1056 le: 27 Février 2013, 19:19:09 »
Pseudo: Sangoku
ID 10
Heure 19:15
Raison de la plainte : Insulte a répétition.
Commentaire supplémentaire Voir Chatlog + Lan_Difectar en est témoins.

Hors ligne Watash

• *
« Réponse #1057 le: 27 Février 2013, 20:36:22 »
C'est mieux d'avoir des screens quand vous faites vos plaintes... Sinon pour les insultes, ignorez-les. Si vous entrez dans leur jeu, ils ne s'arrêteront jamais.

:wink:

"Say good night, Mr. Diaz"

Hors ligne [NGT]_Wayl

• *
  • Nouveau
  • - Lalu's Stunt
« Réponse #1058 le: 10 Mars 2013, 17:05:17 »
Alors, je suis pas du tout content du travail des staffs.
De 1 -  J'me fait nof en course par Armin69, j'dit a un admin " Armin me pousse !! No fairplay = kick " puis, j'me fait prend un avertissement pourquoi ? Il me dis " je suis pas a tes ordres " Mais M+, Oui tu n'est pas a mes ordres, mais sérieusement là ! Si il me nof presque a la fin de la coursse làà, normalement il se prend un kick de course.

Puis, je continue a protester et j'ai dit " vive le favoritisme " et j'me fait kick, mais sérieu ? C'est quoi sa ?! Je trouve ça inadmissible.

Note: J'etait 3 eme et bim dans l'eau.

Hors ligne GtaManiac

• Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
    • GTAOnline.net
« Réponse #1059 le: 10 Mars 2013, 17:51:14 »
Oh my god, tu a été nof, appelons vite la maison blanche !

Plus sérieusement, la quasi totalité des "nof" sont dù à la synchro ou par inattention, faut que tu saches que le joueur devant toi il ne regarde pas tout le temps derrière.

Si tu veux doubler un joueur devant toi, il faut anticiper sa trajectoire, s'il va moins vite que toi, double le en ligne droite, comme ça s'il se rabat c'est qu'il veut vraiment te nof, car dans un virage on ne regarde pas vraiment il y a qui derrière et c'est à toi d'anticiper pour éviter de te faire éjecter et venir pleurer après.

Ensuite "les staffs" ça ne veut rien dire, on dit le staff (le personnel) ou l'équipe à la limite, mais ça ne t'autorise pas à venir blâmer tout le staff alors qu'il n'y a qu'une seule personne qui c'est "occuper" de toi.

Même si je te l'accorde, le fait de te warn avec des raisons bidons c'est moyen comme comportement, mais bon il était peut-être de mauvaise humeur aujourd'hui.
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne Gzsume

• *
  • Compétent dans l'inutile
« Réponse #1060 le: 10 Mars 2013, 18:11:37 »
Quoi qu'il en soit, ta phrase "vive le favoritisme" est et restera une provocation à l'égard du staff. Je ne pense pas que tu paies pour venir jouer, à cet effet je ne pense pas non-plus que le staff ait de compte à rendre sur les sanctions qui sont décidées. ;)

Hors ligne Heliks

• Loading ....
  • *
Re : Re : [ALERTE] Cheat et plaintes [TOPIC UNIQUE !!!! ]
« Réponse #1061 le: 10 Mars 2013, 18:44:42 »
Quoi qu'il en soit, ta phrase "vive le favoritisme" est et restera une provocation à l'égard du staff. Je ne pense pas que tu paies pour venir jouer, à cet effet je ne pense pas non-plus que le staff ait de compte à rendre sur les sanctions qui sont décidées. ;)

Et puis il y as aussi les gens qui gueulent et il y as les autres , si tu l'ouvre de trop t'es mal vu.. donc a la limite bah faut la fermer. Et puis le favoritisme c'est bien gentil mais a la place du M+ tu me parle comme sa , c'est EXIT direct.
ID PSN : Heliks44130

C'est pas en suçant qu'on arrive a quelque chose.

Hors ligne Interceptor

• *
« Réponse #1062 le: 11 Mars 2013, 10:35:03 »
Bonjour.

1- a force de tirer sur la corde , elle casse , sois content de ne pas être ban , n'oublies pas que tu es en sursis , et n'oublies pas que malgré tout tu te comporte comme si tout t'était du.

2- Le warn est une des seul solutions pour éviter les kicks et les mute , et les raisons que je met son très explicites sur le moment ,je rappel que pour juger une situation il est préférable d'être un peux plus assidu sur le terrain pour s'en imprégner et mieux la comprendre.

3- Si cette méthode douce n'est pas la bonne , je vais reprendre la méthode dur et dans se cas attendez vous a 2 ou 3 ban dans la semaine
« Modifié: 11 Mars 2013, 10:45:42 par Interceptor »
Certifié sans pixels

Hors ligne Lacuisse

• *
« Réponse #1063 le: 11 Mars 2013, 11:06:12 »
Et je soutiens entièrement Interceptor sur ce coup là, c'est même moi qui la calmé et lui a demandé de ne pas les ban car ça faisait déjà plusieurs jours qu'il faisait chier leur monde et toi le 1er Wayl, alors avant de venir te plaindre après avoir allumé le feu cela me semble un peu exagérer de ta part.

Alors moi je vais maintenant t'expliquer comment ça va se passer pour toi et tout tes petits acolytes, la moindre majuscule, insulte ou tout ce qui ne me paraitra incorrect ce sera LE BAN sans sommations.

A bon entendeur.

++   
L'avenir du monde est d'additionner nos différences et non pas de les soustraires (Antoine de Saint Exupéry).

De toutes les passions, la seule vraiment respectable me parait être la gourmandise. (Guy De Maupassant)

Hors ligne Dr_XFoulL93

• *
  • Nouveau
Re : Problèmes et bugs !
« Réponse #1064 le: 19 Mars 2013, 19:24:45 »
Bonjour

j'ai un probleme j'ai etait kick 2 fois car je disait qu'un mec m'avait NOF pendant une course et il me kick normale allait c'est la fete.

Je vous explique il me roule dessus je part en arriere alor qu'un pote a moi il a fait un ptit nof de rien du tout et il a etait kick c'est koi sa?

repondait svp