Oh my god, tu a été nof, appelons vite la maison blanche !
Plus sérieusement, la quasi totalité des "nof" sont dù à la synchro ou par inattention, faut que tu saches que le joueur devant toi il ne regarde pas tout le temps derrière.
Si tu veux doubler un joueur devant toi, il faut anticiper sa trajectoire, s'il va moins vite que toi, double le en ligne droite, comme ça s'il se rabat c'est qu'il veut vraiment te nof, car dans un virage on ne regarde pas vraiment il y a qui derrière et c'est à toi d'anticiper pour éviter de te faire éjecter et venir pleurer après.
Ensuite "les staffs" ça ne veut rien dire, on dit le staff (le personnel) ou l'équipe à la limite, mais ça ne t'autorise pas à venir blâmer tout le staff alors qu'il n'y a qu'une seule personne qui c'est "occuper" de toi.
Même si je te l'accorde, le fait de te warn avec des raisons bidons c'est moyen comme comportement, mais bon il était peut-être de mauvaise humeur aujourd'hui.