• 30 Juin 2025, 15:36:19

Auteur Sujet: [ALERTE] Cheat et plaintes [TOPIC UNIQUE !!!! ]  (Lu 208647 fois)

Hors ligne cristab

• *
Re : [ALERTE] Cheat et plaintes [TOPIC UNIQUE !!!! ]
« Réponse #990 le: 19 Décembre 2011, 18:35:43 »
en meme temps vous demander une commande /ignore [ID] est personne ne s'en sert (a tien je les déjà dit quelque part sa )
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne Adjudant

• *
  • FsK Dominata !
« Réponse #991 le: 22 Décembre 2011, 08:49:39 »
Je raméne plus se que je fais IRL , si il me parle comme sa c'est qu'on a eu un accrochage en dehors de gtao. Les anneries sa va un moment mais aprés sa sature watash tu peut comprendre. Je vais le zaper complétement mais que sa soit réciproque.

IRL ou pas, tu es sur un serveur de jeu public. Si l'autre personne t'embête, tu n'as qu'à l'ignorer, je ne vois pas pourquoi on ne sanctionnerait pas juste le premier joueur si tu réponds par la même façon.

Il me semble que je t'avais déjà prévenu.. ignorer est la meilleure chose à faire.

Si ça continue je vais en prendre un pour taper sur l'autre, alors on va vite se calmer aussi bien ici que sur le serveur car les kicks risquent de tomber assez vite, merci.

J'aime :D  :dling  :lmfao  :dejadehors

Merci pour la signature mon Infusion :kiss:

Infu ♥

Hors ligne typo17

• *
  • Bandit
« Réponse #992 le: 29 Décembre 2011, 21:55:10 »
Bizzare tu n'ose pas parler d'Interceptor. Pourquoi parcequ'il es admin?

Oui je vous ai fais chier et je ne m'en cache pas :)

Si on commence a prendre des screens a chaque foi que vous faites chier hé ben on es pas sorti de l'auberge ^^

Par contre niveau insultes la je ne vois pas de quoi tu parle.
« Modifié: 29 Décembre 2011, 21:57:47 par typo17 »

Hors ligne cristab

• *
« Réponse #993 le: 29 Décembre 2011, 21:59:24 »
maman il ma piquet ma sucette ... OMG ici c'est pour informer si il y a presence de cheater il n'y a pas la place de vous faire une section "bureau des pleures" la map SA n'est pas assez grande???
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne serenadu57

• *
  • Nouveau
Re : Re : [ALERTE] Cheat et plaintes [TOPIC UNIQUE !!!! ]
« Réponse #994 le: 29 Décembre 2011, 22:12:02 »
maman il ma piquet ma sucette ... OMG ici c'est pour informer si il y a presence de cheater il n'y a pas la place de vous faire une section "bureau des pleures" la map SA n'est pas assez grande???

La map sa est assez grande sauf que quand les personne concerné nous suivre et nous carkill, on na plus d'endroit ou aller

Hors ligne typo17

• *
  • Bandit
« Réponse #995 le: 30 Décembre 2011, 00:27:43 »
Je pense tout-de-même qu'en tant que représentant du staff, il y a une certaine preuve de maturité à avoir et à montrer... À titre d'exemple, ne pas écraser les autres avec son Dumper serait une bonne chose...
On dit aux joueurs de ne pas lancer d'huile sur le feu et de faire 2xF7, mais visiblement certains staff s'amusent explicitement à énerver des gamins. Alors à gamins contre gamins ça va pas voler très haut tout ça...

Hé ho ce n'est pas en passant 3x par ans que tu sait te faire un avis.

Cella fais déjà longtemps qu'ils nous les cassent a répétition.

Hors ligne AcidTech™

• Concombre.
  • *
    • Madz
« Réponse #996 le: 30 Décembre 2011, 00:58:02 »
C'est pas une raison pour répliquer comme ça..
-------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------

Hors ligne Interceptor

• *
« Réponse #997 le: 30 Décembre 2011, 10:21:40 »
Bienvenue en guignolerie occidental au large des côtes débiloss

Le fait que ses guignoles s'approprient des régions de la map provoque les autres joueurs , et ça devient vite ingérable .
Pour ma part je ne serai pas un administrateur de RP militaire a la con , mais si tu veux ma place Citron je te la donne et tu pourras distiller tes principes de "monsieur je sais tout mais je ne fais rien"
Donc pour ma part je ne prendrai jamais la défense de ses petits garçons (sournois et fouteurs de merde) les admins comprendrons se que je veux dire .
Si ma façon d'administrer le stunt ne vous convient plus , prenez vos responsabilités au plus vite.

Certifié sans pixels

Hors ligne Watash

• *
« Réponse #998 le: 31 Décembre 2011, 16:53:45 »
Mais arrêtez vos plaintes inutiles de ouin-ouins... Le mec t'as écrasé une fois, et en plus c'est toi qui lui à dit de le faire. Cherche l'erreur.

"Say good night, Mr. Diaz"

Hors ligne starduke

• *
  • Nouveau
« Réponse #999 le: 31 Décembre 2011, 16:58:04 »
quand un avion atterie sur une piste t'es sensser te pousser pas rester planter au millieu apres si sa tamuse de fair passer un atterissage pour du planekill ben retourne dormir
 :boulet

Hors ligne Barto

• Aiiiiiiirght
  • *
  • GTAOnline Addict
« Réponse #1000 le: 31 Décembre 2011, 17:05:30 »
Comme l'a dit Watash "arrêtez vos plaintes inutiles de ouin-ouins". Si on devait poster une plainte à chaque fois qu'un mec nous passe dessus, on en aurait 250 tous les jours !
Les filles, c'est comme les échappées en cyclisme, faut en tenter plusieurs pour en réussir une.

Gifs interdit dans les avatars/signs

Hors ligne starduke

• *
  • Nouveau
« Réponse #1001 le: 31 Décembre 2011, 17:11:19 »
ou sa deux foi  :boulet

Double post
je fai que ecrire pas ma faute si tu repon

Hors ligne Barto

• Aiiiiiiirght
  • *
  • GTAOnline Addict
« Réponse #1002 le: 31 Décembre 2011, 17:16:13 »
OK ! Mais la il me proque a mort . Je vais le dirt frenchement pres vous vous etonnez que ca soit le bordel .

Tu sais, quand un mec t'embête le mieux c'est d'aller autre part et pas rester toujours là en "floodant" la touche screen et tout mettre sur le forum. Dans un sens, tu le provoques. Tu restes là, tu te laisses faire alors il continue. Après, si tu n'es pas assez intelligent pour partir de là, c'est pas notre problème.

Après, tu veux qu'on fasse quoi, qu'on vienne sur le serveur, qu'on lui dise que c'est pas bien ? Ça l’empêchera de le refaire un jour ou l'autre ? Après tout, il n'est passé qu'une (ou deux) fois, donc c'est pas embêtant. Mais après, faut pas s'étonner, tu es à pied sur une piste d'avion...

@Gzsume : Personne ne peut me bannir :D
Les filles, c'est comme les échappées en cyclisme, faut en tenter plusieurs pour en réussir une.

Gifs interdit dans les avatars/signs

Hors ligne Lacuisse

• *
« Réponse #1003 le: 31 Décembre 2011, 17:59:48 »
Bonjour,

Bon à ce que je vois sur les screens Bryan c'est bel et bien toi qui le lui demandes, donc tu provoques, alors deux choses:

Soit vous arrêtez maintenant toi et ta team " GMI " de provoquer comme vous le faites à longueur de temps  

Je dis ça car j'ai eu le droit à un cinéma hier soir de la part de votre " Soldat_ *** " ( me souviens plus ) et je ne te dis pas non plus ce que Interceptor à subi avec vous tous et après vous venez vous plaindre car il vous cherche un peu, ce n'est que le juste retour des choses.

Soit vous continuez dans ce sens et je m'arrangerais à m'occuper personnellement de vous et crois moi que je n'ai pas pour habitude à faire les choses qu'à moitié

Donc à tout les "GMI " à bon entendeur.

++
« Modifié: 31 Décembre 2011, 18:02:01 par Lacuisse »
L'avenir du monde est d'additionner nos différences et non pas de les soustraires (Antoine de Saint Exupéry).

De toutes les passions, la seule vraiment respectable me parait être la gourmandise. (Guy De Maupassant)

Hors ligne Warlem

• *
  • Bandit
  • P.D.R.G Rhey !
« Réponse #1004 le: 31 Décembre 2011, 23:19:54 »
Bien,faut que je le rétrograde,ou un autre truc dans ce gerne la pour avoir fais une plainte comme dit barto?