• 11 Juin 2024, 13:52:05


Auteur Sujet: [ALERTE] Cheat et plaintes [TOPIC UNIQUE !!!! ]  (Lu 155289 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne WHMak

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 5
    • Voir le profil
Re : [ALERTE] Cheat et plaintes [TOPIC UNIQUE !!!! ]
« Réponse #465 le: 08 Août 2009, 05:49:35 »
Je trouve assez impressionnante la façon dont vous vous bridez dès qu'une insulte, si futile soit-elle, sort de la bouche (du clavier ?) de quelqu'un sur un serveur. D'accord, il y a des règles et ça n'a pas à être remis en question.

Mais je trouve extrêmement puérile d'accourir sur ce forum dès qu'un différent entre deux joueurs s'exprime, quel qu'il soit, pour s'y plaindre au même titre qu'un enfant avec un âge à un seul chiffre viendrait se plaindre à sa mère d'une insulte à l'école.

Vous parlez de "bouletisme" mais le seul fait de procéder comme vous le faites vous fait passer pour des enfants, ni plus ni moins. Après si vous ne voulez rien y changer, libre à vous mais faudrait arrêter alors de vous étonner quand vous prenez quelques mots dans la tronche qui, certes, ne vous font pas toujours plaisir. Dites-vous simplement qu'il doit y avoir une raison derrière, et que la plupart du temps ça n'a rien de bien méchant.

Les "insultes" de kaze / forekillA sont tellement superficielles et mal prises par tellement de gamins qu'on en arrive à discuter pour un ban, parce que soit disant le jeu entier est dérangé par les dires d'un seul joueur. Faudrait redescendre sur Terre et se mettre dans le crâne que le serveur n'est pas (espérons) une école primaire, et que des trucs fâcheux dans votre vie vous en verrez passer, mais y'aura peut-être pas toujours d'admin auprès de qui on pourra venir se plaindre.

LEVEL UP LES GROS.
La vitesse de la lumière étant plus importante que celle du son, certains paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur grande gueule.

OG_polvunak

  • Invité
Re : [ALERTE] Cheat et plaintes [TOPIC UNIQUE !!!! ]
« Réponse #466 le: 08 Août 2009, 08:49:41 »
Ouf, il y avait longtemps que j'avais pas lu un post intelligent, ça soulage .

Hors ligne GtaManiac

  • Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
  • Messages: 8541
    • Voir le profil
    • GTAOnline.net
Re : [ALERTE] Cheat et plaintes [TOPIC UNIQUE !!!! ]
« Réponse #467 le: 08 Août 2009, 14:10:20 »
Tien le Kaze (ou forekillA), je te rappelle au cas ou tu a eu la mémoire qui flanche que les insultes que tu ma donner gratuitement je le digère pas (et en même temps tu sais qui je suis maintenant car sur le forum on est grillé).

Je sais pas pourquoi tu ma insulté, je parlé tranquillement a makrame l'autre jour et toi tu t'incruste et m'insulte pour rien, donc si je te vois sur le serveur quand je passe, tu peut dire adieu a GTAOnline a la moindre réflexion de ta part, a bon entendeur  :rules
« Modifié: 08 Août 2009, 14:14:52 par GtaManiac »
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne MadX

  • Cobalt
  • *
  • Grand Banditisme
  • I'm in da place
  • Messages: 524
    • Voir le profil
Re : [ALERTE] Cheat et plaintes [TOPIC UNIQUE !!!! ]
« Réponse #468 le: 08 Août 2009, 14:14:31 »
Je poste les screens ou...?


Hors ligne Lababalle

  • *
  • Mafioso
  • La baballe est TOUJOURS folle
  • Messages: 2353
    • Voir le profil
Re : [ALERTE] Cheat et plaintes [TOPIC UNIQUE !!!! ]
« Réponse #469 le: 08 Août 2009, 15:15:03 »
Bon forekillA soyons claire.

Mon "tu veux une médaille" est blague que je sors assez souvent, pas mal de personnes pourrons le confirmer et en aucun cas une insulte.
Par contre, ton "ferme ta gueule" ou autre subterfuge que tu nous a fait part, pour ne pas utiliser d'insultes et énerver les joueurs, commence, et je pense, a tous nous passer au dessus de la tête.

Tu es CLAIREMENT venu hier sur le serveur Lalu's stunt brancher des joueurs et administrateurs pour ton simple plaisir personnel.

J'ai aimé comment tu as prix de hauts tout le monde dont les admins. Avec ton histoire qui sort peut être encore de wikipedia,  en résumé : "les admins se sentent forts devant leur écran".

Je ne suis pas médecin mais tes crises je les qualifieraient de "Complexe de supériorité".

Pour confirmer ce que je pensais, venir te plaindre sur le forum.


Tes phrases philosophiques et soit disant "ayant une réflexion construite" te servent a quoi? une satisfaction personnelle? un plaisir quelconque? Explique nous parce que la on te comprend pas avec tes réactions démesurées ?

EDIT :
Citer
Encore une fois de plus pour changer on vient "m'agresser". Pour suivre les conseils de certains, je ne vais pas répondre cette fois ci, mais je pense que ca démontre ce je disais dans mon post.
De plus, si mon but était d'emmerder les gens, je ferais bien pire, ce qui n'est pas le cas tu remarqueras. Donc merci d'éviter d'hyperboler les faits.
Bonne soirée.

P.S. : j'aimerais bien savoir pourquoi depuis 2 jour jme fais agresser par toi et ta bande de potes Raiden, mais bon c'est pas le moment ni l'endroit pour en discuter.

C'est pas ce que tu viens chercher en postant sur le forum par hasard?
« Modifié: 08 Août 2009, 15:17:18 par Lababalle »

Hors ligne Kramer

  • Rien ne veau l'odeur indélébile que tout admin de GTAO par tradition, garde le reste de sa vie.
  • *
  • Nouveau
  • Nadir-Rien Nadir
  • Messages: 14
    • Voir le profil
Re : [ALERTE] Cheat et plaintes [TOPIC UNIQUE !!!! ]
« Réponse #470 le: 08 Août 2009, 15:18:42 »
Le Plaisire De Jouer Et Ligne c'es De Fair de Nouveau amis et Sentendre Bien avec La majorité des joueurs :cheers  Je ne comprendrée jamais les Provocs . :...
Kramer ++

Hors ligne Lababalle

  • *
  • Mafioso
  • La baballe est TOUJOURS folle
  • Messages: 2353
    • Voir le profil
Re : Re : [ALERTE] Cheat et plaintes [TOPIC UNIQUE !!!! ]
« Réponse #471 le: 08 Août 2009, 15:25:20 »
Le Plaisire De Jouer Et Ligne c'es De Fair de Nouveau amis et Sentendre Bien avec La majorité des joueurs :cheers  Je ne comprendrée jamais les Provocs . :...

C'est sur il y a encore rien nadir sur ca ...

Hors ligne WHMak

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 5
    • Voir le profil
Re : [ALERTE] Cheat et plaintes [TOPIC UNIQUE !!!! ]
« Réponse #472 le: 08 Août 2009, 16:31:00 »
Il est clair, Lababalle, que t'es pas médecin. En psychologie, un complexe est une méthode de défense contre des agressions types reçues contre ta personne. A ce que je sache, provoquer n'est pas se défendre.

Maintenant, grande question, as-tu fais des cauchemars cette nuit, après la séance de la nuit dernière ? C'est à se demander l'âge que t'as, franchement.

Comme je l'ai dit plus haut, si vous étiez pas à ce point bridés sur les règles vous sauriez que tolérer dans la limite du raisonnable la provocation, c'est apporter un peu plus de piment dans le jeu puisque quand elle est bien prise, la provocation n'en est que plus comique. Manifestement, la grande majorité d'entre vous ne comprennent pas ça (certainement parce qu'aucun n'a jamais essayé de peur de prendre un kick, les admins ici c'est pas une supériorité hiérarchique, c'est une dictature vu le peu de choses qu'on est autorisés à faire).

Faudrait vous sortir le balai XL que vous avez tous dans le fond de l'anus et commencer à vivre plus tranquillement, j'suis revenu sur SA-MP depuis que dalle de temps et j'avais oublié à quel point c'était bon enfant. Wake up. Si au lieu de répondre par des insultes à chaque provocation, vous y répondiez en déconnant dessus ou par une autre provocation (sans inclure nécessairement famille et amis dans les provocations, j'en vois certains venir) vous comprendriez peut-être qu'on peut déconner cent fois plus de cette manière qu'en restant encadrés par des règles bidons, inutiles et enfreintes de surcroît.


//EDIT: Kramer, c'est rien contre toi, mais si tu viens sur SA-MP dans l'unique but de te créer de nouveaux amis, on a aussi créé Meetic ou mieux, la vie réelle. (Nan sérieusement "venir sur SA-MP pour se faire de nouveaux amis" c'est fort faut l'avouer).


//EDIT2: Et Lababalle il n'y à peut-être "rien nadir" sur le fait que les provocations sont incompréhensibles (j'admire ton orthographe suprême au passage, tu noteras), mais le jour où "tu veux une médaille ?" ne sera pas une provocation, préviens-moi à la seconde.
« Modifié: 08 Août 2009, 16:37:12 par WHMak »
La vitesse de la lumière étant plus importante que celle du son, certains paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur grande gueule.

Hors ligne Lababalle

  • *
  • Mafioso
  • La baballe est TOUJOURS folle
  • Messages: 2353
    • Voir le profil
Re : [ALERTE] Cheat et plaintes [TOPIC UNIQUE !!!! ]
« Réponse #473 le: 08 Août 2009, 17:12:47 »
Citer
Et Lababalle il n'y à peut-être "rien nadir" sur le fait que les provocations sont incompréhensibles (j'admire ton orthographe suprême au passage, tu noteras), mais le jour où "tu veux une médaille ?" ne sera pas une provocation, préviens-moi à la seconde.


Quand on ne sais pas on ne dit rien "nadir" est référence à un pseudo banni dont ce joueur revenais sous un autre. Au final je n'ai pas lu ton post, vos idées fixées je m'en fiche je ne participe plus à ce dialogue de sourd qui sert juste à trouver celui qui aura le dernier mot.

Hors ligne GtaManiac

  • Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
  • Messages: 8541
    • Voir le profil
    • GTAOnline.net
Re : [ALERTE] Cheat et plaintes [TOPIC UNIQUE !!!! ]
« Réponse #474 le: 08 Août 2009, 17:20:15 »
Citer
les admins ici c'est pas une supériorité hiérarchique, c'est une dictature vu le peu de choses qu'on est autorisés à faire

Après le Kaze c'est le Makrame, je suis limite étonné, mais je reviendrait simplement sur cette phrase et quelque "réflexion" de ton autre post.

Mon pauvre Makrame, nous somme vraiment des dictatures tu a raison, on peut même plus provoquer ni insulté pour le "fun", tu voudrait pas avoir la possibilité de cheat pour le "fun" aussi non ?

Faudrait déjà voir vos provocations toi et surtout ton pote Kaze qui c'est amuser a dire a l'Admin "va sucer des bites" gratuitement et pour rien, ou alors c'était pour le fun  ? et bien entendu c'est pas méchant, j'admire votre maturité exceptionnelle a tout les deux et je vais surement vous ajoutez dans ma liste de ban des "boulets gamins immature traumatisé du ban qui se révolte après une hibernation de plusieurs année" (parce-que je suis pas habitué a me faire insulté, c'est même jamais arrivé ou alors c'est rarissime car j'en ai pas le souvenir, mais quand sa m'arrive, je digère pas, sauf quand l'aliment a disparu, la je vais mieux).

Je remet pas en question se que tu pense des joueurs ou "jeune" membre du Staff parce-que des moments .... voila quoi, mais ton pote a insulté sans raison et gratuitement la mauvaise personne et l'impact de retombé et beaucoup plus désastreuse que si il avait insulté un pauvre petit membre sans influence vu que l'on est des dictatures.

Dans tout les cas, si on était des dictatures, vous serez tout les deux ban depuis longtemps avec toute vos provoc'/insulte et je ne sais qu'elle truc de gamin boulet que vous avez dit depuis votre "retour".

Sur ce, on se verra peut être sur le serveur se soir, enfin, peut être pas très longtemps  :rules
« Modifié: 08 Août 2009, 17:27:22 par GtaManiac »
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne WHMak

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 5
    • Voir le profil
Re : [ALERTE] Cheat et plaintes [TOPIC UNIQUE !!!! ]
« Réponse #475 le: 08 Août 2009, 17:25:39 »
Mais de toutes façons vous êtes des dictatures alors...

J'étais admin sur Lalu's Stunt tu connaissais pas GTA, faudrait peut-être remettre les choses à leur place et pas me prendre de haut comme tu le fais avec tes "à ce soir, peut-être pas très longtemps". C'est pas le genre de trucs qui me font peur ou qui m'atteignent tout court. De surcroît, tu mélanges ce qui se dit ici et bannissement sur le serveur en lui-même, deux choses totalement différentes, une grande preuve de professionnalisme pour un admin.

Je répète allègrement ce que j'ai dit plus haut, sortez-vous du cul le balai XL qui est enfoncé dedans depuis des siècles, respirez un peu.

A ta façon d'écrire et de répondre à des critiques constructives et censées, je vois même pas comment tu oses parler de maturité...

//EDIT: Tant qu'on y est, tu as été insulté toi ? Je me rappelle pas t'avoir même entrevu sur le serveur.
La vitesse de la lumière étant plus importante que celle du son, certains paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur grande gueule.

Hors ligne WHMak

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 5
    • Voir le profil
Re : [ALERTE] Cheat et plaintes [TOPIC UNIQUE !!!! ]
« Réponse #476 le: 08 Août 2009, 17:33:36 »
Le principe de la démocratie est quand même de pouvoir critiquer les règles fixées si elles viennent à ne plus convenir, que ce soit pour une majorité ou une minorité, chacun a le même pouvoir de parole. C'est en ce sens que je trouve abusée la prise de pouvoir de certains capables de se cacher derrière un "rcon say" sur le serveur. Certains se laissent marcher dessus sans rien dire, libre à eux. D'autres, non.

C'est juste que les personnes qui demandent une révision des règles, si elles se trouvent ne pas être spécialement appréciées non pas par le "public" (parce que c'est un véritable public ici les joueurs non admins) mais par les admins, y'a aucune chance qu'on les écoute.

Méditez.
La vitesse de la lumière étant plus importante que celle du son, certains paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur grande gueule.

Hors ligne GtaManiac

  • Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
  • Messages: 8541
    • Voir le profil
    • GTAOnline.net
Re : [ALERTE] Cheat et plaintes [TOPIC UNIQUE !!!! ]
« Réponse #477 le: 08 Août 2009, 17:42:24 »
C'est pas un gosse dans ton genre qui va me dire se que j'ai a faire et me prendre de haut parce-que tu a été "Admin" avant moi et viré, j'hallucine ... (je dirait rien sur le pourquoi de ton ban, sa reste privée et les membres n'ont pas a le savoir a moin que tu assume se que tu fait mais sa n'a pas l'air d'être le cas sinon tu serait pas en train de prendre la tête a tout le monde aujourd'hui).

Pourquoi venir polluer la communauté toi et ton pote ? ta pas digéré ton ban du Staff et le Kaze a pas non plus digéré sont ban? faut assumer ses actes et pas s'en prendre a tout le monde, le serveur et la communauté que tu a connu a l'époque n'a plus rien a voir avec maintenant, et encore heureux parce-que sinon qu'elle désastre si tu était encore Admin(enfin si on peut dire sa avec le très peu de laps de temps que tu a fait, sa prouve que quelque chose tourne pas rond chez toi).

Bref, qu'elle règle te plaise pas ? de pas pouvoir cheat ? de pas pouvoir insulté ? de pas pouvoir dire de gros mot ? de pas pouvoir déranger sont monde ? de flood ? de nof ? d'être ban au bout de 3 kick ? de pas pouvoir parler en maj ? (se sont tous des règles du serveur se que je viens de cité et il y en a encore d'autre, mais on va pas passé la nuit dessus).

Comme je l'ai dit des milliers de fois, " Si sa te plait pas, va voir ailleurs "  ;) .
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne WHMak

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 5
    • Voir le profil
Re : [ALERTE] Cheat et plaintes [TOPIC UNIQUE !!!! ]
« Réponse #478 le: 08 Août 2009, 18:02:35 »
Tu saisis pas bien ce que je veux dire je crois.

Premièrement j'assume complètement ce que j'ai fait et j'en ris, je serais pas resté admin longtemps de moi-même de toutes façons, j'ai fait ce que j'ai fait pour profiter d'être admin avant de plus l'être, puisque faire la loi ça commençait à me soûler.

Deuxièmement, ne pas accepter la critique d'un plus jeune que soi, ça veut dire ce que ça veut dire. Un gosse dans mon genre ? Regarde-toi avant de parler de gosses, je crois pas que tu me connaisses assez pour me parler comme ça. (ah ça fait bien d'avoir un pseudo coloré indiquant qu'on est admin, on se sent supérieur hein ?)

Troisièmement, kaze n'a jamais été admin et n'a pas été ban (je crois ?)

Quatrièmement, les règles sont là et c'est une chose, je me rappelle pas avoir dit que de remplir le chat d'insultes était la solution, mais un peu plus de légèreté concernant l'application des sanctions serait pas de trop à mon goût. Le cheat sert à rien et ça, par exemple, j'ai rien à redire là dessus, faudrait peut-être arrêter de confondre c qui ne va pas ensemble. Je rappelle également que kaze s'est excusé dans son post au préalable.

En somme, réfléchis un minimum avant de dire quelque chose, ça te ferait sûrement du bien.
La vitesse de la lumière étant plus importante que celle du son, certains paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur grande gueule.

Hors ligne forekillA

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 13
    • Voir le profil
Re : [ALERTE] Cheat et plaintes [TOPIC UNIQUE !!!! ]
« Réponse #479 le: 08 Août 2009, 18:33:48 »
Je vous comprends GtaManiac (ps mon dieu le pseudo) et les autres abrutis genre Ray ou la_baballe (pas mal le pseudo non plus)
Je comprends le sentiment de supériorité qui parcourt vos veines et qui vous fait jouir de bonheur en faisant la police sur le serveur. Je comprends aussi tous les gros suce bites genre Raiden, Hero, et j'en passe qui vous astiquent le gland matin et soir sur le serveur pour avoir le droit un jour de passer membre+. Toutes ces réactions sont humaines et normales.
Cependant, ce que je digère pas, c'est que quand je parle avec quelqu'un, un mec cool du style Ray ou un sympa du style La_baballe vienne me faire une remarque et me provoque, et des que je lui réponds, il va pleurer chez les admins parce que il assume pas ce qu'il fait.

De surcroit le plus drôle, c'est que la plus part des gens qui on un "pouvoir" ici, se servent de la vie virtuelle comment une vengeance, pour une enfance frustrée, une vie de merde, une gueule en carton ?
C'est pas parce que vous vous sentez baisés par le système parce que vous avez raté votre BAC, votre BEP, ou même votre CAP (mon dieu) (boulangerie), ou parce que vous avez une sale gueule, ou parce que vous avez 2 amis sur facebook que il faut trouver un prétexte pour bannir un mec qui vous a remis a votre place parce que vous ouvriez trop votre gueule, et qui en plus avait totalement raison.

Maintenant je comprends pourquoi j'avais quitté GTA et SA-MP, parce que on y trouve soit trop de gamins immatures, soit trop d'admins qui se sentent supérieurs par leur age, mais qui en fait ne valent pas mieux, voir qui valent carrément moins (GtaManiac dédicace) que moi et qui de surcroit dans la rue baisseraient les yeux et changeraient de trottoir en te croisant.

Bisous sur vos joues!
Bonne journée
forekillA

PS : les admins qui veulent se la jouer "administration irréprochable", essayez d'apprendre le français parce que corriger toutes les fautes soulignées en rouge dans le post mais laisser un "C'est modifications[...] " ca fait tache :)




« Modifié: 10 Août 2009, 08:15:11 par Polvunak »


***

Further Beyond Oldshcool pew pew