Polvunak, je suis bien d'accord, mais Lalu's a un énorme problème avec les cheateurs, je suis désolé mais c'est le seul serveur où l'on vient autant me saouler avec des cheat, peut être que ce sont les français les plus gros cheateurs :closedeyes
Sache que des serveur j'en ai eu plein sur counter strike, star wars jedi knight 2 et 3 etc ( pour les plus connus ), ce sont des jeux à cheateurs tout comme GTA, et bien je peux te dire que je surveillai mon serveur avec HLSW, je regardai dés que je passais sur mon serveur les historiques, et les emmerdeurs je prenais leur ip et hop bann, même s'il a fait chier son monde 2heures avant, il reviendra avec la surprise sur le serveur.
Flag, c'est pas mon prob que tu te couches à 4h du mat, moi j'ai une vie, et je ne vie pas la nuit, mais le jour, et à 11h du matin pour moi c'est le jour !
Donc tes remarques "réveille toi man" tu te les garde ou tu les cales profondément là ou je penses admin ou pas, car je viens poster bien gentiment pour aider et non pour me faire rabaisser par ceux qui doivent "faire régner l'ordre sur ce serveur".
Ne prenez pas mal ce message, mais votre méthode pour surveiller le serveur est mauvaise, il faudrait au moins que l'on puisse report avec l'ip ( sur Steam c'est possible pour tout le monde grace à une simple commande ), car report un speudo et id à quoi ça sert?