• 02 Juillet 2025, 09:29:07

Auteur Sujet: [ALERTE] Cheat et plaintes [TOPIC UNIQUE !!!! ]  (Lu 209112 fois)

Hors ligne Greg_Lemon

• LaLu'S c'EsT mAgIqUe !
  • *
  • Gr3G 1s ThE B3sT
Re : [ALERTE] Cheat et plaintes [TOPIC UNIQUE !!!! ]
« Réponse #360 le: 18 Mai 2009, 16:25:15 »
id 5 Big

Cheat minigun et nous tue
merci de le ban  :)

☼FSC☼ }---]~~> What time is it ? It's time to win ! <~~[---{

Hors ligne knight

• *
  • Nouveau
« Réponse #361 le: 21 Mai 2009, 11:17:19 »
Need admin en urgence, un gars qui s'appelle Warning en ce moment est en train de nous pourrir la vie sur le serveur Lalu's.
Quand je dis qu'il manque d'admin et qu'on se fout de ma poire, c'est bien sympa, mais c'est la vérité  :... :...

OG_polvunak

• Invité
« Réponse #362 le: 21 Mai 2009, 12:30:58 »
Salut, tu peux mettre cent admins si tu veux il y aura toujours un moment ou il y en aura pas.

Hors ligne Pey_Hache

• NSG Co-Leader
  • *
    • Speed-Run.net
« Réponse #363 le: 21 Mai 2009, 15:07:45 »
on a animé la soirée jusque 4h du mat' genre on allait etre la a 11h .... réveille toi man

Hors ligne knight

• *
  • Nouveau
« Réponse #364 le: 21 Mai 2009, 21:34:30 »
Polvunak, je suis bien d'accord, mais Lalu's a un énorme problème avec les cheateurs, je suis désolé mais c'est le seul serveur où l'on vient autant me saouler avec des cheat, peut être que ce sont les français les plus gros cheateurs  :closedeyes
Sache que des serveur j'en ai eu plein sur counter strike, star wars jedi knight 2 et 3 etc ( pour les plus connus ), ce sont des jeux à cheateurs tout comme GTA, et bien je peux te dire que je surveillai mon serveur avec HLSW, je regardai dés que je passais sur mon serveur les historiques, et les emmerdeurs je prenais leur ip et hop bann, même s'il a fait chier son monde 2heures avant, il reviendra avec la surprise sur le serveur.

Flag, c'est pas mon prob que tu te couches à 4h du mat, moi j'ai une vie, et je ne vie pas la nuit, mais le jour, et à 11h du matin pour moi c'est le jour !
Donc tes remarques "réveille toi man" tu te les garde ou tu les cales profondément là ou je penses admin ou pas, car je viens poster bien gentiment pour aider et non pour me faire rabaisser par ceux qui doivent "faire régner l'ordre sur ce serveur".

Ne prenez pas mal ce message, mais votre méthode pour surveiller le serveur est mauvaise, il faudrait au moins que l'on puisse report avec l'ip ( sur Steam c'est possible pour tout le monde grace à une simple commande ), car report un speudo et id à quoi ça sert?

Hors ligne DarSon

• *
  • GTAOnline Fan
  • - Federation of Skilled killers -
Re : Re : [ALERTE] Cheat et plaintes [TOPIC UNIQUE !!!! ]
« Réponse #365 le: 21 Mai 2009, 21:41:17 »
Flag, c'est pas mon prob que tu te couches à 4h du mat, moi j'ai une vie, et je ne vie pas la nuit, mais le jour, et à 11h du matin pour moi c'est le jour !
Donc tes remarques "réveille toi man" tu te les garde ou tu les cales profondément là ou je penses admin ou pas, car je viens poster bien gentiment pour aider et non pour me faire rabaisser par ceux qui doivent "faire régner l'ordre sur ce serveur".

Nous aussi on a une vie, et pour faire plaisir aux 15/20 personnes présentes jusqu'à 4h du mat' et ben on a dû rester, et t'as réponse du te les cale où je pense, hey mec, Flag il t'as dit calmement que en restant jusqu'à 4h c'était chaud d'être là à 11h, maintenant si t'es pas content, tu peux aller sur tes serveurs si bien contrôlés  ;)

Tu dis toi même que tu as une vie, à 11heures toi tu joues, certains travailles, pense à ça  ;)

Et report un pseudo et un id, étant donné que t'es admin de pleins de serveurs, tu devrais savoir  :-X
- DarSon's Infy. NV Design™ -

"J'dis pas c'que j'fais, mais c'que j'dis j'le fais"
<<Quelqu'un de pas normal, qui sort du lot.>>
DarSon's Galerie (GT5, Autoworks Festival, Mondial de l'Auto 2010)

Hors ligne -Surf3ur-

• ♪ ι lσνε rεggαε musιc ♪
  • *
  • GTAOnline Addict
  • ☆GtK☆Surf3ur™
    • Blog De La RAF team
« Réponse #366 le: 21 Mai 2009, 21:46:20 »
Le boulot des admins n'est pas seulement bannir c'est aussi Animé

Counter c'est facile, tu banni et c'est fini

GTA il est trés simple de revenir aprés un ban

Voila pourquoi on bataille pas a lire un Log de 10 000 ligne chaque jours pour bannir 3 joueurs qui reviendrons aussi vite qu'ils ont étaient banni

Ensuite nous aussi on a une vie, voila pourquoi on peu pas étre tout le temps présent sur le serveur

Pour finir, tu as le droit que critiqué notre administration mais j'aime pas que ce soit des critiques de ce genre aussi facilement sans cherché a comprendre ou meme connaitre le fonctionnement de SAMP

++

☆GtK☆Surf3ur™
Lєs мσтs bιєη αffυтés єт bιєη vιsés sσηт мєυятяιєяs

Hors ligne » Lukubi™

• *
  • Soy el bico loco
« Réponse #367 le: 21 Mai 2009, 21:59:22 »
Trêve d'engueulade, revenons au sujet : "[ALERTE] Cheat et plaintes [TOPIC UNIQUE !!!! ]"  :ninja

++
MrT®

“Si la Terre est un endroit dangereux ce n’est pas à cause des hommes mauvais mais à cause des hommes bons qui ne font rien pour les empêcher.” (Albert Einstein).

Hors ligne knight

• *
  • Nouveau
« Réponse #368 le: 22 Mai 2009, 00:59:23 »
"Tu dis toi même que tu as une vie, à 11heures toi tu joues, certains travailles, pense à ça  Clin d'oeil"

Jeudi était férié  :dry , si tu bosses les jours fériés c'est ton prob  :lmfao " travailler plus pour gagner plus  :bangin "

OK j'arrête là, faudrait mettre des protections automatiques sur le serveur, genre détection d'armes non autorisée, speedhack, j'en passe...

Hors ligne spykerc8

• *
  • 'The GTAOnline.fr GodFather'
    • http://www.gtaonline.fr
« Réponse #369 le: 22 Mai 2009, 01:00:52 »
Genre de protection foireuses qui peuvent causer plus d'emmerdes que d'avantages. Non merci.

Au passage, si y a pas assez d'admins, c'est qu'il n'y a pas de candidats intéressants.

~ Leader honoraire de la FsK Team ~ -
~ Membre honoraire de la PCP Team ~

Co-fondateur de GTAO - Retraité de la communauté

"Nous ne sommes rien, soyons tout !"

Hors ligne GtaManiac

• Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
    • GTAOnline.net
« Réponse #370 le: 22 Mai 2009, 03:06:31 »
Sa me fait rire de voir un mec râlé parce-que il c'est connecté un jour férié a 11h du mat et qu'il n'y avait pas d'admin, je te rappelle qu'il y avait une soirée la veille et que les 3/4 du Staff se sont couché très tard donc c'est tout a fait normale qu'il n'y avait personne ...

Et je vois pas en quoi t'es serveur de CS et Star-Wars viennent faire dans l'histoire, administration et système de bannissement qui n'ont rien a voir avec GTA.

Mais bon, désolé qu'un Admin n'est pas vu venir se lendemain de soirée du serveur, je sais c'est tellement tragique ... tu veut un mouchoir ?
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne Pey_Hache

• NSG Co-Leader
  • *
    • Speed-Run.net
« Réponse #371 le: 22 Mai 2009, 04:47:11 »
En tout cas sache le pour la prochaine fois :

"Qui sème le vent récolte la tempête"

Discussion close .

Hors ligne Greg_Lemon

• LaLu'S c'EsT mAgIqUe !
  • *
  • Gr3G 1s ThE B3sT
« Réponse #372 le: 23 Mai 2009, 19:24:08 »
mandis id 3

Se telep et tue au minigun

Merci de le ban  :D

☼FSC☼ }---]~~> What time is it ? It's time to win ! <~~[---{

Hors ligne -Surf3ur-

• ♪ ι lσνε rεggαε musιc ♪
  • *
  • GTAOnline Addict
  • ☆GtK☆Surf3ur™
    • Blog De La RAF team
« Réponse #373 le: 23 Mai 2009, 19:26:41 »
Banni  :snip
☆GtK☆Surf3ur™
Lєs мσтs bιєη αffυтés єт bιєη vιsés sσηт мєυятяιєяs

Hors ligne MK

• *
  • Gangster
« Réponse #374 le: 23 Mai 2009, 19:43:38 »
J'adore ce topic... faudra faire une liste de tous les ban a la fin de l'année  :D

ps|HS:
Genre de protection foireuses qui peuvent causer plus d'emmerdes que d'avantages. Non merci.

Au passage, si y a pas assez d'admins, c'est qu'il n'y a pas de candidats intéressants.

Au passage c'est quoi les savoir, compétence nécessaire pour être admin?
J'ai vraiment envie d'être admin, modo  mais  j'ai qu'une chance et sa tombe je vaut pas le coup.
Mais en attendant je n'y pense pas trop car je suis encore trop jeune pour m'occuper d'un serveur comme lalu's... ;(

« Modifié: 23 Mai 2009, 19:54:31 par maikill »