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Auteur Sujet: [FS] Anti-cheat-drop-kill  (Lu 7529 fois)

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Hors ligne garderer

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[FS] Anti-cheat-drop-kill
« le: 22 Juillet 2008, 03:03:43 »
Bonjour,
Je présente un nouveau systéme que je vient de réaliser.

J'ai crée un Anti-Drop considéré comme Anti-Cheat avec des outils

====================- [Fi] Anti-Cheat -====================

-Un Anti-Cheat ??  ???

Pour moi un bon Anti-Cheat ce n'est pas le ban le kick etc... les Cheateurs attende que sa.
Le meuilleur c'est de leur empécher de cheater.
Certe ce n'est que la beta mais sa suffi pour deja trouver des cheaters.


-Que possede t'il ,?


  - Armes-
-Toutes les deux secondes le serveur vérifie si les joueurs ne possédent pas:
--Lance-flame .
--Lunettes nocturne.
--Le Rocket Luncher automatique.
--Le Rocket Luncher.
--Le Minigun .
Si il possédent ces armes, détections toutes les (2) secondes | possibilité de régler sur votre serveur |, Ces armes sont réset toutes les 700 / ms.
Les admins son prévenues que le joueur a cheater via un message uniquement visible par les admins.


  - Spawn_kill-
-Un outils pour gérez votre serveur beaucoup ce plaigne du spawn-kill.
Maintenant grace a ce [FS] le joueur faisant du spawn-kill est tuer.
Chaque nouveau spawner a une protection de  7 seconde après ce temps imparti il est vulnérable  :closedeyes.

  - Car_kill-
Un outils qui permet de gerez aussi votre serveur.
Maintenant grace a ce [FS] le joueur faisant du car-kill et tuer et le joueur victime du car-kill est remi a sa position :P.


 - Drive-by-
-Les joueur ne peuvent pas tiré en voitures /motos (véhcilules).
-Fait une sauvegarde virtuelle des armes du joueur.
Qaund il et a pied il possèdent des armes quand il est dans un véhicules les armes sont retiré.




Sources
     Téléchargements:


http://rapidshare.com/files/141615895/AT.rar.html

   ==========================- Licence -==================================


                                 @ Tous droits réservé à Garderer et la team Fight-International @

                                                           Laissez les messages comme il le sont merci ;) Drois d'auteurs.

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   =======================================================================

Crédits:

Publication: Undertaker_77.
Testeur: Lites.
Scripteur:Garderer.

Merci à lites de m'avoir fait penser a certaines choses. :dling



- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -

Modifier a votre souhait les méthodes mais gardé les droits d'auteurs.

Bon jeu.




« Modifié: 31 Août 2008, 21:16:38 par garderer »

Hors ligne Nikko™

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Re : [FS] Anti-cheat-drop-kill
« Réponse #1 le: 22 Juillet 2008, 13:00:20 »
ah pas mal, GG

++
nikko

Hors ligne pinouf42

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Re : [FS] Anti-cheat-drop-kill
« Réponse #2 le: 22 Juillet 2008, 19:45:20 »
Cela m'a l'air vraiment très complet. Je ne l'ai pas tester mais sa m'a l'air vraiment excellent. J'espere qu'il n'y a pas de gros bugs.
Merci pour ce superbe FS
J'aime le Québec et GTAOnline.

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Re : [FS] Anti-cheat-drop-kill
« Réponse #3 le: 22 Juillet 2008, 22:16:00 »
Ba oui il est vraiment complet et je pense qu'il serais vraiment utile sur le SFTDM parce que la on est envahis de tous sa :/ vraiment un gros bravo à Garderer
En plus d'être un noob, je suis un gamin que ses parents n'ont pas éduqués.

Hors ligne Nikko™

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Re : [FS] Anti-cheat-drop-kill
« Réponse #4 le: 22 Juillet 2008, 22:30:39 »
Tu voi gard qu'est ce que je t'avais dit, encore GG

++
nikko

Hors ligne [Fi]Kill

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Re : [FS] Anti-cheat-drop-kill
« Réponse #5 le: 23 Juillet 2008, 15:47:53 »
J'ai essayé l'anti car kill. Il est trop bien. Merci Garderer! Continue à faire des [FS] comme ça!  :cheers :angelnot :) :dling
« Modifié: 23 Juillet 2008, 15:52:06 par [Fi]Kill »

Hors ligne dkpit

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Re : [FS] Anti-cheat-drop-kill
« Réponse #6 le: 24 Juillet 2008, 15:11:04 »
Citation de: garderer
  - Armes-
-Toutes les deux secondes le serveur vérifie si les joueurs ne possédent pas:
--Lance-flame .
--Lunettes nocturne.
--Le Rocket Luncher automatique.
--Le Rocket Luncher.
--Le Minigun .
Si il possédent ces armes, détections toutes les (2) secondes | possibilité de régler sur votre serveur |, Ces armes sont réset toutes les 700 / ms.
Les admins son prévenues que le joueur a cheater via un message uniquement visible par les admins.

Jusque la je suis tout a fait d'accord !!

Citation de: garderer
  - Spawn_kill-
-Un outils pour gérez votre serveur beaucoup ce plaigne du spawn-kill.
Maintenant grace a ce [FS] le joueur faisant du spawn-kill est tuer.
Chaque nouveau spawner a une protection de  7 seconde après ce temps imparti il est vulnérable  :closedeyes.

Sa par contre sa me gène un peu, les joueurs peuvent être invincible 7seconde, en 7seconde jai le temps d'aller kill 2 3 mecs je pense (notamment sur un serveur comme sftdm ou les spawn army et fbi sont assez proche) ou encore je fais /dm et je vais kill des gars :s

Citation de: garderer
  - Car_kill-
Un outils qui permet de gerez aussi votre serveur.
Maintenant grace a ce [FS] le joueur faisant du car-kill et tuer et le joueur victime du car-kill est remi a sa position :P.

oue pourquoi pas, mais ne serait-il pas judicieux de mettre en prison le carkiller plutot que le tuer, il arrive régulièrement des carkill malencontreux....

Citation de: garderer
- Drive-by-
-Les joueur ne peuvent pas tiré en voitures /motos (véhcilules).
-Fait une sauvegarde virtuelle des armes du joueur.
Quand il et a pied il possèdent des armes quand il est dans un véhicules les armes sont retiré.

La ça signifie plus de course poursuite jusqu'a explosion de la voiture/moto adverse...c'est dommage même si sa reste efficace.

Donc a mon avis ce FS est bien trouver mais il est trop radical et je pense que l'utilisation multiple de timers pourrait causer quelques crash notamment lorsque le serveur est en charge (30+players)et être invincible quelques secondes me gène franchement.... (bien sur je peux me tromper et ce post n'est qu un avis sans grande importance^^)

Bon Script et bonne journee

++

Hors ligne Cliss

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Re : [FS] Anti-cheat-drop-kill
« Réponse #7 le: 24 Juillet 2008, 15:59:45 »
Sympa  ;)
cya

Hors ligne garderer

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Re : [FS] Anti-cheat-drop-kill
« Réponse #8 le: 24 Juillet 2008, 19:47:33 »
Ok c'est vraiment sympa a toi dkpit de me donner des idées pour la prochaine version.

Oui j'y travail

-il faudra tuer 2 personnes pour que le spawn kill soit prit en compte en 7 secondes de temps.

-Carkill A vous de choisir la punition    :D   moi je trouve que c'est bien sa tue le joueur qui carkill et la victime est remis a sa position donc les carkiller se demanderai sa servirai a quoi ?

-DriveBy : Ben si le server mais l'anti drive by c'est que tu peut pas faire des explosions en faisant du drive-by  :bangin.

Donc je travail sur la 1.1

Edit :

Mise a jour éffectué.
Seulement je la host pas car j'aimerais travailler sur quelque chose avant.
« Modifié: 24 Juillet 2008, 20:08:51 par garderer »

Hors ligne Bayshore

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Re : [FS] Anti-cheat-drop-kill
« Réponse #9 le: 25 Juillet 2008, 12:11:32 »
GG pour l'idée du spawn-kill. :D

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Re : [FS] Anti-cheat-drop-kill
« Réponse #10 le: 31 Juillet 2008, 00:24:21 »
Bonjour,
Je suis entrain de crée un rpg pour la team Fi et pour testé j'ai mis ce FS et j'ai obtenue pleins de bugs différents qui seront normalement corrigé...  :...  :wall

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Re : [FS] Anti-cheat-drop-kill
« Réponse #11 le: 31 Juillet 2008, 02:38:45 »
Tu avais pas testé avant?

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Re : [FS] Anti-cheat-drop-kill
« Réponse #12 le: 31 Juillet 2008, 12:57:04 »
Bonjour j'ai reprit un nouveau systéme pour mon rpg.
A votre souhait vous pouvez changer mon anti-cheat ceci donne une idée comment réaliser
« Modifié: 29 Août 2008, 20:51:22 par garderer »

Hors ligne madinina972

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Re : [FS] Anti-cheat-drop-kill
« Réponse #13 le: 31 Août 2008, 21:12:36 »
ah interresent

 :cheers :dling
Madinina972



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Re : [FS] Anti-cheat-drop-kill
« Réponse #14 le: 31 Août 2008, 21:18:03 »
Je conseille de l'adapter sur le GM