• 04 Mai 2025, 10:28:54

Auteur Sujet: au sujet de la commande /protect  (Lu 8406 fois)

Hors ligne cristab

• *
au sujet de la commande /protect
« le: 21 Juillet 2008, 22:45:57 »
le delais de 30sec est beaucoup trop cour car je mais souvent 40sec pour atteindre le choix du joueur donc si il peu etre doubler ce serai bien mon nom dans la maps est rambo sur sftdm
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne TTG

• *
  • Gangster
Re : au sujet de la commande /protect
« Réponse #1 le: 21 Juillet 2008, 22:55:35 »
le delais de 30sec est beaucoup trop cour car je mais souvent 40sec pour atteindre le choix du joueur donc si il peu etre doubler ce serai bien mon nom dans la maps est rambo sur sftdm

Pourrait tu t'exprimé plus clairement ? stp  8)

"A questions claires... réponses claires"  ;)

Ecoute, je te dit rien, le mieux c'est que tu lui répète, mais tu lui dit pas que c'est moi qui te l'est dit.

Hors ligne Mouss

• *
  • Tueur en série
  • Stunteur
Re : au sujet de la commande /protect
« Réponse #2 le: 21 Juillet 2008, 23:00:11 »
Il voulait surement parler de l'auto kick qui est de 30 secondes quand tu protéges ton pseudo sur le SFTDM.  :)
J'avoue quand tu lag au début c'est pas évident.
Au pire tu choisis le premier joueur tu te loggues puis tu appuies sur F4, tu te kill et tu choisis le joueur voulu. ;)

Hors ligne Micka

• *
  • Gangster
    • Planet-Ados
« Réponse #3 le: 22 Juillet 2008, 10:41:59 »
Augmenter au déçà de 30 secondes ... Déjà que c'est pas suffisant ...

Hors ligne cristab

• *
Re : Re : au sujet de la commande /protect
« Réponse #4 le: 22 Juillet 2008, 11:40:20 »
Il voulait surement parler de l'auto kick qui est de 30 secondes quand tu protéges ton pseudo sur le SFTDM.  :)
J'avoue quand tu lag au début c'est pas évident.
Au pire tu choisis le premier joueur tu te loggues puis tu appuies sur F4, tu te kill et tu choisis le joueur voulu. ;)
c'est exactement ce que je fais quand j'en ai le temps car il me faut 40 seconde pour prendre le premier mec au bout de trois kick je reussi mais avec du mal
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne HotcarsTwentyOne

• *
« Réponse #5 le: 22 Juillet 2008, 17:20:43 »
ton mot de passe c'est quoi? fhdjkasnvcjwityddshdsasdgfg? si c'est ça change de mot de passe t'auras jamais le temps :dejadehors

L'z00f de Quebekiz

Hors ligne Orosko

• *
  • Mafioso
« Réponse #6 le: 22 Juillet 2008, 17:34:06 »
Le mot de passe est limité entre 5 et 20 caractères  ;)
Sinin, si tu sais ou se situe le skin que tu veux prendre parmis les autres et lequel tu va prendre sa aide  ;)

Hors ligne cristab

• *
« Réponse #7 le: 22 Juillet 2008, 17:53:21 »
Le mot de passe est limité entre 5 et 20 caractères  ;)
Sinin, si tu sais ou se situe le skin que tu veux prendre parmis les autres et lequel tu va prendre sa aide  ;)
oui je sais il est en plein milieu mais deja rien que de quitter la page de bienvenue et arriver au choix des perso il faut 20 seconde ensuite attendre entre 5 et 10 seconde le temp quil veuille bien selectionner celui que je veut meme le premier. et ensuite le temp de taper le login (ah ben y plus le temp kicke)

Hors ligne Lababalle

• *
  • Mafioso
  • La baballe est TOUJOURS folle
« Réponse #8 le: 22 Juillet 2008, 18:40:49 »
Tu as un pc en carton? c'est super long tout ça  :blink normalement il est écrit "vous avez 30 sec pour vous loguer" et en même temps il passe sur le choix de perso mais vraiment rapidement alors 20 seconde pour faire une opération qui se fait 2 sec chez moi je trouve ça bizarre ...

Hors ligne cristab

• *
« Réponse #9 le: 22 Juillet 2008, 20:06:28 »
c pourtant la realiter et ce n'est pas mon pc config en gros cpu 2.80ghz 64bit dual cor 1.5 giga ram dd 160go nvidia geeforce 5200 128mo test internet ipi98

Hors ligne MultiGamers

• *
  • Grand Banditisme
  • Serveur à bas prix ! ;)
« Réponse #10 le: 22 Juillet 2008, 20:14:38 »
C'est un Pentium I 2.80ghz que ta ? xD

:dejadehors

Hors ligne Micka

• *
  • Gangster
    • Planet-Ados
Re : Re : au sujet de la commande /protect
« Réponse #11 le: 22 Juillet 2008, 20:18:17 »
c pourtant la realiter et ce n'est pas mon pc config en gros cpu 2.80ghz 64bit dual cor 1.5 giga ram dd 160go nvidia geeforce 5200 128mo test internet ipi98
J'en ai pas autant et pourtant ce n'est pas le serveur en cause.

Ta connexion peut être ou ton jeu qui a eu trop de modifications (où un jeu que t'as téléchargé et y a la moitié)

Hors ligne cristab

• *
« Réponse #12 le: 22 Juillet 2008, 23:17:54 »
aucune modif au jeu juste patch v2 a v1

Hors ligne HotcarsTwentyOne

• *
« Réponse #13 le: 22 Juillet 2008, 23:38:24 »
Ben c'est pas le serveur le problème c'est ton ordinateur ou peut-être toi qui prend 1/2h à choisir ton perso... :dry

L'z00f de Quebekiz

Hors ligne cristab

• *
« Réponse #14 le: 23 Juillet 2008, 09:32:15 »
Ben c'est pas le serveur le problème c'est ton ordinateur ou peut-être toi qui prend 1/2h à choisir ton perso... :dry
ben je vais faire une capture video de l'ecran et vous verai ce que sa dit