• 09 Juin 2024, 15:21:29


Auteur Sujet: Gros probleme sur le serveurs Lalu's !  (Lu 1428 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne SideWinder

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 2
    • Voir le profil
Gros probleme sur le serveurs Lalu's !
« le: 19 Juillet 2008, 14:21:42 »
Bonjour a tous,
Je me presente je suis SideWinder (ex-BWS) et il y a lontemps quand j'ai commencer le stunt j'etait assez souvent sur le serveur Lalu's stunt serveur.
Et ce matin j'ai voulu aller justement sur le serveur Lalu's car je m'enuiyer, j'ai donc lancer le serveur et au moment de la connection, qu'est ce qui se passe sa me mes que je suis Bannie de ce serveur ! Donc je voudrais savoir pourquoi je serais banni d'un serveur ou sa fait presque 6 mois que je suis pas aller dessus ! Je penser a la possibiliter que quelqu'un aurais put prendre mon pseudo et fait le con avec ! >:(
Voila je voudrais savoir ce qui s'est passer, et que l'on regle vite ce probleme qui m'enerve fortement !!
Merci et bonne journee

Hors ligne Aegoss

  • I'm gonna kick dat' ass !
  • *
  • • « a3goss - иsɢ Lєadєʀ » •
  • Messages: 4787
    • Voir le profil
Re : Gros probleme sur le serveurs Lalu's !
« Réponse #1 le: 19 Juillet 2008, 14:48:42 »
Salut SW, ne t'inquiète pas, ce n'est pas un gros problème en soit. C'est simplement un petit bug. Ca me la fait dernièrement et ça s'est remis au bout d'un ou deux jour.
HP Envy 15-K222NF - Argent
15,6'' Full HD - Intel Core i5-4200U - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 850M 4 Go - LG E2251 - Logitech G105 - R.A.T 7 Contagion - Siberia V2 ''Orange''




Hors ligne SideWinder

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 2
    • Voir le profil
Re : Gros probleme sur le serveurs Lalu's !
« Réponse #2 le: 19 Juillet 2008, 15:59:09 »
Okey parceque je devais donner un peu de mon savoir pour aider un pote qui veut apprendre a stunter donc j'espere que ce bug ne vas pas durer tres lontemp !

Hors ligne [viruz]rider_77

  • *
  • Mafioso
  • C/C++ programming
  • Messages: 2154
    • Voir le profil
Re : Gros probleme sur le serveurs Lalu's !
« Réponse #3 le: 21 Juillet 2008, 04:55:01 »
Le temps qu'un Admin passe ici :P