• 03 Mai 2025, 15:54:02

Auteur Sujet: Le dégroupage  (Lu 1760 fois)

vincentdu90

• Invité
Le dégroupage
« le: 15 Juillet 2008, 11:55:52 »
Voila ce topic est pour parler du dégroupage pour dire si vous profiter plainement de votre offre internet.

Moi je devrais avoir 8 Méga et ben j'ai que 1024Mo et encore quand msn et mon antivirus fonctionnent j'ai environ 412Ko  :D :(

Hors ligne Lababalle

• *
  • Mafioso
  • La baballe est TOUJOURS folle
Re : Le dégroupage
« Réponse #1 le: 15 Juillet 2008, 15:05:45 »
Dans mon village une grand mère a été dégroupé. Elle n'a pu eu de téléphone pendant quasiment 1 semaine! Pendant cette semaine elle a aussi eu des problèmes internet. Elle a fait une chute et s'est blessée et grâce à se super dégroupage elle n'a pas pu appelé de Médecin... Au finial ce banal dégroupage aurai pu lui coûter la vie... Je précise après que le service client de orange a eu un comportement désobligent et quasiment INTOLÉRABLE !

vincentdu90

• Invité
« Réponse #2 le: 15 Juillet 2008, 18:34:42 »
 :-X Je suis désolé je ne croyais pas que tu allais le prendre comme ça  :-\

Je vais arreter mes topics débiles je crois :(

Hors ligne Lababalle

• *
  • Mafioso
« Réponse #3 le: 15 Juillet 2008, 18:40:51 »
Je l'ai pas mal pris t'inquiète pas  :P j'ai juste donner mon avis disons assez vivement  ::)

vincentdu90

• Invité
« Réponse #4 le: 15 Juillet 2008, 18:51:29 »
 :) Ah excuse moi mais bon je crois que mon probleme va s'arranger car je vais demenager et ca va être dégroupé  :D

Et là j'aurai les 8 Méga.

Hors ligne Lababalle

• *
  • Mafioso
« Réponse #5 le: 15 Juillet 2008, 22:27:36 »
Ba moi je suis a 8M quand je suis passé du 1M aux 8 j'ai tout de suite vu la différence bizarre ton problème

vincentdu90

• Invité
« Réponse #6 le: 16 Juillet 2008, 11:25:37 »
Ouais parce que tu vois j'habite dans un petit village et j'ai fais un test sur internet et je peut recevoir que 512 Ko je crois et sur le test ça disait que la ligne d'où je reçois internet est a 5Km dans un village plutôt grand et vu que je vais habiter dans ce village-ci ma ligne ne ferat plus que 1 Km je serait tout près de la source donc je pourrais recevoir du 8 Méga et là bonjour la vitesse sur internet  :) :D  :cheers

Hors ligne Lababalle

• *
  • Mafioso
« Réponse #7 le: 16 Juillet 2008, 17:31:33 »
Ouais mais les tests sur internet c'est pas super. Tout de façon tu le vois bien par ton upload si tu as changé de débit internet ou pas