• 29 Juin 2025, 14:02:38

Auteur Sujet: Panel sous vista  (Lu 1838 fois)

Hors ligne alcapone

• *
  • Criminel
Panel sous vista
« le: 10 Juillet 2008, 20:24:06 »
Bonjour a tous je vien anoncer ici que je vien de realiser un samp panel pour hebergement de mes client en php sql sous windows vista mes j'ai un petit problémes niveau server.cfg  quand les perssonnes upload leur gamemode ou flterscript quand il vont aprés dans la partie modif server.cfg je n'arive pas a fair ces quand la personne upload son gm / filterscript il safiche dans la partie server.cfg sa j'arive a aficher le dossier du client mes par exenple je voudré ces fair des case et quand il coche sa envoi sa sur le cfg je ces comment envoyer les nom par exenple lanmode etc etc sa envoi bien sur server.cfg ces par sql mes je buche sur le niveau game mode et filterscript si vous pourié m'aider sa seré super sinpa merci d'avence ++.

Hors ligne Bayshore

• *
  • Grand Banditisme
Re : Panel sous vista
« Réponse #1 le: 10 Juillet 2008, 23:48:35 »
Code: (php) [Sélectionner]
fputs($handle, 'gamemode0 '.htmlspecialchars($_POST['gamemode0']).' '.htmlspecialchars($_POST['rotation0']));
Non ? Je comprend pas trop ton problème.

Hors ligne alcapone

• *
  • Criminel
« Réponse #2 le: 11 Juillet 2008, 12:01:41 »
enfaite j'ai fait une partie config cfg j'ai reussi a fair les truck comme lanmode anticheat, hostnam, map name, query,  etc etc j'arive a les inscrire dans le server.cfg mes je n'arive pas ces au niveau changement du game mode et filterscript ces aficher les game mode et filterscript uploader et pouvoir les cocher puis quand il sont cocher on fait valider pour envoyer les nom des filter et gm cocher sur le server.cfg et je n'arive pas du tout a fair sa en plus j'ai pu que sa a fair xD merci de ton aide.

Hors ligne Bayshore

• *
  • Grand Banditisme
« Réponse #3 le: 11 Juillet 2008, 14:09:52 »
Code: (php) [Sélectionner]
$liste_rep = scandir('filterscript');
$id_fichier = 2;
$numero_fichier = count($liste_rep);
while($id_fichier < $numero_fichier)
{
// Tes cases à cocher
}
« Modifié: 11 Juillet 2008, 14:12:15 par -Alexandre »

Hors ligne alcapone

• *
  • Criminel
« Réponse #4 le: 11 Juillet 2008, 14:48:58 »
merci baucoup sa ma vrément aider merci encore a très bientot

Hors ligne Bayshore

• *
  • Grand Banditisme
« Réponse #5 le: 11 Juillet 2008, 14:56:29 »
Aufait si tu es sous PHP 4 il te faudra utiliser la fonction glob(), et sinon je crois qu'il faudra mettre $id_fichier à 1 vu que ça commence à 0 et qu'il ne faudra pas mettre ./ et ../