• 04 Juin 2026, 21:38:17

Auteur Sujet: Kalma y en a marre  (Lu 1708 fois)

Hors ligne Eloctro

• Pawno Fan
  • *
  • Grand Banditisme
  • Aight !
    • GtaSA-RP
Kalma y en a marre
« le: 10 Juillet 2008, 14:23:48 »
Salut ,
Aujoud'hui sur lalu Kalma n'a pas arrété de floodé et ses pas tres gentill j'avou on lui a dit (tg) mais il arrété pas de floodé :
(j'espere qu'il sera banni)

Hors ligne Orosko

• *
  • Mafioso
Re : Kalma y en a marre
« Réponse #1 le: 10 Juillet 2008, 14:57:45 »
Combien de fois on a dit ce qu'il faut faire dans ce cas là ?
De plus nous sommes actuellement 2 admins sur le SFTDM

Hors ligne Eloctro

• Pawno Fan
  • *
  • Grand Banditisme
  • Aight !
    • GtaSA-RP
Re : Kalma y en a marre
« Réponse #2 le: 10 Juillet 2008, 17:39:23 »
J'ai posté sur l'alu la

Hors ligne TTG

• *
  • Gangster
Re : Kalma y en a marre
« Réponse #3 le: 10 Juillet 2008, 17:52:51 »
Comme Orosko te l'a dit, on à déjà évoqué la manière de faire face à ce genre d'incidents en cas d'abscence d'Admin sur le serveur.

Je vais donc te résumé vite fait de nouveaux :

Si aucun admin n'est présent dans des cas comme sa, tu essaye de glisser sur le chat la phrase suivante "parle tout seul j'appuis deux fois sur F7", en lui disant sa tu lui dit en fait qu'à partir de ce moment là tu ne le lit plus, puisque tu fais disparaitre le chat, maintient ton chat éteint au moins 5 minutes, puis refait F7 deux fois.

De deux choses l'une, soit le floodeur (qui connait bien sa-mp) arrête car il n'a plus le public qu'il comptait deranger, soit (s'il ne connait pas sa-mp) il va lui aussi faire deux fois F7 pour voir ce que tu veu dire, dans ce cas il verrat que sa fait disparaitre le chat.

Dans ces deux cas, le Floodeur se sent d'un coup tout seul et en général part de lui même.

Surtout ne t'amuse pas à lui répondre, SILENCE TOTAL de ta part, c'est la meilleure stratégie contre ce genre de boulets.

Sinon on punit pas d'apres un screen (sa aussi on le repete souvent sur le forum, faut lire un peut des fois au lieu de recréer toujours des doublons de topics pour rien), car si on le faisait, des petits malins s'amuseraient à nous balancer tout et n'importe quoi...

Conclusion :

Quand il y a pas d'admins sur le serveur (vie privée oblige), faut vous débrouillé un peut par vous mêmes. Et le mieux face à ceux qui aiment déranger, c'est le SILENCE.

Bon jeu à toi et à ++  ;)
« Modifié: 10 Juillet 2008, 17:54:35 par TTG »

Ecoute, je te dit rien, le mieux c'est que tu lui répète, mais tu lui dit pas que c'est moi qui te l'est dit.