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Auteur Sujet: Erreur code PAWN  (Lu 2367 fois)

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Erreur code PAWN
« le: 03 Juillet 2008, 04:13:31 »
Voila je commencé a faire mon gamemode ou script, mais ya une erreur de code pawn se qui  m'empeche la creation du fichier AMX  :wall :wall :snip :snip :snip :snip :...
#include <a_samp>
#include <dudb>
#include <Dini>
#include <dutils>
(19) : fatal error 100: cannot read from file: "dudb"

Aider moi svp Sa serai gentil , Merci D'avance !
« Modifié: 03 Juillet 2008, 04:15:45 par dixon »
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Re : Erreur code PAWN
« Réponse #1 le: 03 Juillet 2008, 06:27:46 »
Salut,

le compilateur veux te dire qu'il ne peut pas lire le fichier dudb.inc dans le dossier pawno/include où est ton compilateur.

Tu peut le télécharger là ~> http://www.dracoblue.net/index.php?id=4&WHICH=31&Language=en


++
Alexandre

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Re : Erreur code PAWN
« Réponse #2 le: 03 Juillet 2008, 12:33:10 »
Merci alexandre pour ton aide , mais maintenant il dit quile ne trouve pas sa :

C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\pawno\include\dudb.inc(26) : fatal error 100: cannot read from file: "dini"

« Modifié: 03 Juillet 2008, 12:44:40 par dixon »
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Re : Erreur code PAWN
« Réponse #3 le: 03 Juillet 2008, 12:47:13 »
http://www.dracoblue.net/index.php?id=4&WHICH=35&Language=en

Ça arrive des fois qu'ils te les demandent.

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Re : Erreur code PAWN
« Réponse #4 le: 03 Juillet 2008, 13:01:13 »
Merci babounet pour ton aide  :)

Je sais quile faut se débrouiller tout seul mais ya encore un probléme mais la c'est pas normale .
C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\pawno\include\dini.inc(46) : error 017: undefined symbol "MAX_STRING"
C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\pawno\include\dini.inc(46) : error 009: invalid array size (negative, zero or out of bounds)
C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\pawno\include\dini.inc(46) : error 036: empty statement
C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\pawno\include\dini.inc(46) : fatal error 107: too many error messages on one line

#define COLOR_MAGENTA 0xFF00FFFF Je peux la supprimer sinon ?
« Modifié: 03 Juillet 2008, 13:31:35 par dixon »
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Re : Erreur code PAWN
« Réponse #5 le: 03 Juillet 2008, 13:34:45 »
Je vous passe le debut du script :


/*
ProjectRealLife
Fait By °o°DiXoN
Grand Merci à: Gtaonline et Gtastunt Pour M'avoir aider avec Le Pawn
---------------------------------------
Version 1.0
Car Seller added
---------------------------------------
Update 8.5.2008
Little Bugfix in job menu
---------------------------------------
Update 5.5.2008
Translated variables and indents
"Fixed" some bad english :P
---------------------------------------
First Release 3.5.2008
*/
#include <a_samp>
#include <dudb>
#include <Dini>
#include <dutils>
#include <seif_text>
#define COLOR_GREY 0xAFAFAFAA
#define COLOR_GREEN 0x33AA33AA
#define COLOR_RED 0xAA3333AA
#define COLOR_YELLOW 0xFFFF00AA
#define COLOR_WHITE 0xFFFFFFAA
#define COLOR_DARKRED 0x660000AA
#define COLOR_BLUE 0x0000BBAA
#define COLOR_ORANGE 0xFF9900AA
#define COLOR_PINK 0xFF66FFAA
#define COLOR_LIGHTBLUE 0x33CCFFAA
#define COLOR_CYAN 0x00BFF3AA
#define COLOR_BLACK 0x000000AA
#define COLOR_BROWN 0XA52A2AAA
#define COLOR_GOLD 0xB8860BAA
#define COLOR_INDIGO 0x4B00B0AA
#define COLOR_LAWNGREEN 0x7CFC00AA
#define COLOR_LIMEGREEN 0x32CD32AA
#define COLOR_OLIVE 0x808000AA
#define COLOR_SEAGREEN 0x2E8B57AA
#define COLOR_TOMATO 0xFF6347AA
#define COLOR_YELLOWGREEN 0x9ACD32AA
#define COLOR_MEDIUMAQUA 0x83BFBFAA
#define COLOR_FLBLUE 0x6495EDAA
#define COLOR_MAGENTA 0xFF00FFFF
#define COLOR_PURPLE 0x800080AA

#define TEAM_TUTORIAL 1
#define TEAM_TUTORIAL2 2
#define TEAM_TUTORIAL3 3
#define TEAM_TUTORIAL4 4
#define TEAM_JOBLESS 5
#define TEAM_POLICE 6
#define TEAM_MECHANIC 7
#define TEAM_DSCHOOL 8
#define TEAM_CARSELLER 9

//#define MAX_POINTS 19
#define MAX_POINTS 16

#define CP_STATION1   0
#define CP_STATION2   1
#define CP_STATION3   2
#define CP_STATION4   3
#define CP_STATION5   4
#define CP_STATION6   5
#define CP_STATION7   6
#define CP_STATION8   7
#define CP_STATION9   8
#define CP_STATION10  9
#define CP_STATION11  10
#define CP_STATION12  11
#define CP_STATION13  12
#define CP_STATION14  13
#define CP_STATION15  14
#define CP_STATION16  15
/*#define CP_POLICE  16
#define CP_MECHANIC  17
#define CP_DSCHOOL 18*/
//Speedometer
#define SLOTS 200
//Petrol/Fuel
#define TIME 4000
#define AMOUNT 100
#define MAX_CARS 1000

#define MAX_JOBS 5
#define MAX_passport 2
#define MAX_license 2
#define MAX_nolicense 2

enum SavePlayerPosEnum{
Float:LastX,
Float:LastY,
Float:LastZ
}

public Float:GetDistanceBetweenPlayers(p1,p2){
new Float:x1,Float:y1,Float:z1,Float:x2,Float:y2,Float:z2;
if (!IsPlayerConnected(p1) || !IsPlayerConnected(p2)){
return -1.00;
}
GetPlayerPos(p1,x1,y1,z1);
GetPlayerPos(p2,x2,y2,z2);
return floatsqroot(floatpower(floatabs(floatsub(x2,x1)),2)+floatpower(floatabs(floatsub(y2,y1)),2)+floatpower(floatabs(floatsub(z2,z1)),2));

}

new playerCheckpoint[MAX_PLAYERS];
new Petrol[MAX_CARS];
new logged[MAX_PLAYERS];
new Float:health;
new Float:armour;
new SpeedMode = 0;
new UpdateSeconds = 1;
new SavePlayerPos[SLOTS][SavePlayerPosEnum];
new job[MAX_PLAYERS];
new passport[MAX_PLAYERS];
new license[MAX_PLAYERS];
new nolicense[MAX_PLAYERS];
new tmpstring[256];
new gTeam[MAX_PLAYERS];
new Menu:warehouse;
new Menu:jobmenu;

forward PutAtPos(playerid);
forward UpdateSpeed();
forward checkit();
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Re : Erreur code PAWN
« Réponse #6 le: 03 Juillet 2008, 13:56:49 »
C'est laquelle la ligne 46 ?

Sinon tu peut supprimer un define s'il n'est pas utilisé dans le script.
http://forum.sa-mp.co.uk/index.php/topic,248.0.html#post_define_d


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Alexandre

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Re : Erreur code PAWN
« Réponse #7 le: 03 Juillet 2008, 17:15:57 »
Mais quand je suprime il dit que c'est lotre !
Tien plus simple je vous passe un lien de telechargement vers mon gamemode et tout les inculdes ! pour que vous voiyez pourquoi sa marche pas !
http://rapidshare.com/files/126818162/Serveur_Realife.rar.html
Peut etres que on me la donner que quand je modife il veut pas ?
Merci a vous !
« Modifié: 03 Juillet 2008, 17:18:14 par dixon »
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Re : Erreur code PAWN
« Réponse #8 le: 03 Juillet 2008, 23:55:01 »
Essaie de remplacer la ligne du code pour la couleur magenta par celle ci :

#define COLOR_MAGENTA 000FFFFFF

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Re : Erreur code PAWN
« Réponse #9 le: 03 Juillet 2008, 23:58:52 »
Non toujourd rien ! sa fait pareil , telecharge mon gamemode que j'ai mis en haut  :rules

Alors vous savez pourquoi ? ya plus personne je croie ?
« Modifié: 04 Juillet 2008, 18:13:22 par dixon »
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