• 04 Juin 2026, 10:39:20

Auteur Sujet: Informations Concernant la Team  (Lu 8752 fois)

breakman

• Invité
Informations Concernant la Team
« le: 26 Juin 2008, 19:06:21 »

Bonjour à tous, !
Une toute nouvelle team de Stunt sur GTA SA, vient de naître.
Son Nom: La NSG qui se traduit par New Stunting Générationr
Cette Team est née de l'idée d'Aegoss, et de moi-même BreaKman.
cette dernière pourra contenir au maximum 7 stunters d'un niveau Moyen/Bon, qui évoluera petit à petit.
Les recrutements se feront sous formes d'auditions contenant une dixaine de stunts no moddés. Et un vote privé sera effectué à partir du forum (bientôt en ligne)
Des vidéos de Stunts seront mis en place, ainsi que des défis ou autres match à l'intérieur même de la team. Ces derniers ne seront bien évidents pas dans le but de définir un classement des meilleurs stunters mais simplement dans le but de s'amuser.
La Team aimerai, si possible,  deux ou trois autres personnes capable de s'occuper du graphisme ou de l'Editing des Solos, des Collabs, ou des vidéos de la NSG. Ces personnes ne seront pas (sauf demande, ou membre stunter) dans la team. Mais seront en quelques sortes bénévoles pour les taches cités.
Voila; en espérant que la présentation de cette team naissante vous plaise, n'hésitez pas à poser des questions ou à nous envoyer des MP, si vous désirez en savoir plus si quelque chose de particulier.
On remercie Spyker et tout l'equipe de gtaonline.fr de nous avoir crée une section pour notre team

Membre :
.BreaKmaN
.Aegoss
.Maikill

Merci à vous et bon jeu
BreaKman___Aegoss
Enjoy!
« Modifié: 10 Juillet 2012, 21:36:49 par Aegoss »

Hors ligne Kloken

• *
  • GTAOnline Addict
    • Kloken's Website
Re : Informations Concernant la Team
« Réponse #1 le: 27 Juin 2008, 04:21:32 »
La Team aimerai, si possible,  deux ou trois autres personnes capable de s'occuper du graphisme ou de l'Editing des Solos, des Collabs, ou des vidéos de la NSG. Ces personnes ne seront pas (sauf demande, ou membre stunter) dans la team. Mais seront en quelques sortes bénévoles pour les taches cités.

Jpeux si sa te derange pas ? :happy
Sa me ferai plaisir de m'impliquer un peu dans ta team, et comme j'aime beaucoup :ninja le graphisme et j'ai pas beaucoup a faire de creas pour les autres sa me ferai plaisir de l'être, et pour l'editing, j'aime beaucoup en faire aussi ^^ par contre jaime pas l'upload car jai un compte internet fragile XD Mais sa me derangerai pas d'en faire un peu pour toi :)
« Modifié: 27 Juin 2008, 04:23:19 par Kloken »

Hors ligne [viruz]rider_77

• *
  • Mafioso
  • C/C++ programming
« Réponse #2 le: 27 Juin 2008, 04:50:23 »
Moi aussi je veux t'aider :) Alors pour le graphiste je commence, mais sa va ;) Et pour lediting je devrais avoir bientot Vegas et je crois t'as pas mal aimé l'editing de ton audition :P (tu m'en as tant parler :P

Hors ligne Aegoss

• I'm gonna kick dat' ass !
  • *
  • • « a3goss - иsɢ Lєadєʀ » •
« Réponse #3 le: 27 Juin 2008, 10:35:36 »
Merci à vous ça fait plaisir de vouloir nous aider.

Le(s) Graphiste(s) serai(en)t pour effectuer des fonds de team pour les vidéos, de faire des bannières autres userbars pour la team. Moi-même, je 'toshop beaucoup (j'ai passer un an à apprendre), vous avez surement du voir ma gallerie sur mon ancien forum, je me débrouille comme je peux pour faire des trucs sympa, mais je n'aurais pas forcement le temps de m'occuper de ça. Kloken, pour l'upload, si y'a un truc qui va pas, je m'occupe de l'uploader, c'est pas un problème.

Le(s) Editeur(s) servirai(en)t à éditer les vidéos de team, les collabs, et les solos, ainsi peut-être que les Events qui seront, surement quelques uns mit en vidéos.

Voila, merci à vous encore.

++ Aeg.
HP Envy 15-K222NF - Argent
15,6'' Full HD - Intel Core i5-4200U - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 850M 4 Go - LG E2251 - Logitech G105 - R.A.T 7 Contagion - Siberia V2 ''Orange''

breakman

• Invité
« Réponse #4 le: 27 Juin 2008, 14:17:25 »
Merci baucoup kloken sa nous fere un plasir de vous avoir comme editeur de nos vidéo  :D

Hors ligne Kloken

• *
  • GTAOnline Addict
    • Kloken's Website
« Réponse #5 le: 27 Juin 2008, 16:13:37 »
lol de rien sa me fait plaisir :)
Et en editing je sais que chuis pas le meilleur mais jessaie de m'amiliorer donc sa devrait donner quelque choses de beau :)

Hors ligne Aegoss

• *
« Réponse #6 le: 27 Juin 2008, 16:49:20 »
T'inquiètes Kloken, comme je dis, on ne t'attends pas au tournant, et on ne te demande pas d'être le meilleur. Avoir un niveau qui te permet de dire que tu veux bien édité nous suffit largement. Et puis je sais que les choses que tu fais tu les fais bien, alors aucun soucis, on est d'accord!

Merci encore

++Aeg.
15,6'' Full HD - Intel Core i5-4200U - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 850M 4 Go - LG E2251 - Logitech G105 - R.A.T 7 Contagion - Siberia V2 ''Orange''

• *
  • Mafioso
  • C/C++ programming
« Réponse #7 le: 27 Juin 2008, 17:26:40 »
Je suis accepté aussi ?..parce que vous parlez que de Kloklo  :laugh

Hors ligne Aegoss

• *
« Réponse #8 le: 27 Juin 2008, 17:59:47 »
Bien sure, mais ce n'est pas une audition comme je le disais, c'est, en quelques sortes du bénévolat, donc vous êtes tout les deux pris^^

• *
  • Mafioso
  • C/C++ programming
« Réponse #9 le: 29 Juin 2008, 02:15:24 »
Super ;) J'aime bien la facon dont tu interprete sa... du bénévolat :P xd!

Hors ligne Aegoss

• *
« Réponse #10 le: 29 Juin 2008, 10:41:30 »
 :hs  Bah oui, je me sentirai mal d'être obligé de vous envoyer un paye et de vous donner des RTT^^. :hs

Hors ligne Kloken

• *
  • GTAOnline Addict
    • Kloken's Website
« Réponse #11 le: 29 Juin 2008, 13:43:12 »
Moi jme sentirai pas mal d'en recevoir une  :D :lmfao

Hors ligne Aegoss

• *
« Réponse #12 le: 29 Juin 2008, 14:49:00 »
 :hs Je vous vois venir Bande de Rapace :hs

Enfin bref, histoire d'avoir un idée, montrez nous tout les deux vos meilleurs création aussi bien dans l'éditing que dans le graphisme, s'il vous  plaît?

Hors ligne Kloken

• *
  • GTAOnline Addict
    • Kloken's Website
« Réponse #13 le: 29 Juin 2008, 16:06:24 »
Uhm, plus belle crea pour moi cest celle-ci :

Mais dapres les autres, cest ma signature.

Sinon, plus belle editing je crois bien que cest celle la :
http://youtube.com/watch?v=rJvRYAHgfjM

Hors ligne Aegoss

• *
« Réponse #14 le: 29 Juin 2008, 16:13:32 »
Le coup de la guitare, c'est superbe, depuis combien de temps tu 'toshop?.

Superbe éditing.

Est-ce que tu fais des skins?

PS: Go la dessus pour le reste

http://www.new-stunting-generation.0rg.fr/

Merci