• 04 Juin 2026, 10:21:03

Auteur Sujet: Qu'est-ce que le VSC?  (Lu 9908 fois)

Hors ligne HotcarsTwentyOne

• *
Qu'est-ce que le VSC?
« le: 25 Juin 2008, 17:50:02 »
Le Viruz Stunting Challenge est une compétition de stunt entre les membres de la team Viruz et quelques autres membres inscrits sur le forum de la team. La compétition consiste à faire des duels entre 2 stunters (on verra à quelle intervalle de temps), selon un thème choisi. Les stunters auront 96h10 (10 min pour les retardataires xD) à partir du premier post pour remettre leur stunt. Le travail des juges consistera à voter pour chaque match, pour celui des 2 stunters qui aura fait le meilleur stunt, selon la créativité et la difficulté. Les 8 stunters sont divisés en 2 groupes de 4, lors des "matchs préparatoires". Lors de ces matchs préparatoires, chaque stunter devra affronter tous les autres de son groupe. Quand tout cela sera fini, les stunters de chaque groupes seront classés selon leur nombre de points, et ce sera les quarts de finale (les éliminations commencent). Ceux qui ont eu le plus de votes affronteront ceux avec le moins de votes, si je vous fait un "dessin" d'exemple, ça donne à peu près ça.

Tournoi d'éliminations (Exemple)

Hotcars21 (15 votes)                                                                                                                                      Kloken (16 votes)
                                 Hotcars21                                                                                    Kloken
Pat77 (7 votes)                                                                                                                                             BreaKmaN (9 votes)
                                                                          Hotcars21 ----- Kloken 
Rider_77 (10 votes)                                                                                                                                        Jost (11 votes)
                                 Metagliz                                                                                       Jost
Metagliz (8 votes)                                                                                                                                           Aegoss (10 votes)

Donc voici les groupes et les juges

Pool A

Hotcars21
Pat77
Rider_77
Metagliz

Pool B

Kloken
BreakmaN
Jost
Aegoss

Juges

NatiVe
Bahamut
Nikko

Pour ceux qui ont des questions, ne vous gênez pas, et pour les suggestions de thèmes, vous pouvez proposer dans VSC discussion. Voilou! :)
« Modifié: 26 Juin 2008, 13:45:26 par Hotcars21 »

L'z00f de Quebekiz

Hors ligne Kloken

• *
    • Kloken's Website
Re : Qu'est-ce que le VSC?
« Réponse #1 le: 26 Juin 2008, 03:55:12 »
Alright ! Bien expliquer sauf que au nom des joueurs sa ecrit ex : 16 votes, 9 votes
C'est quoi sa   ??? lol je comprend pas xD

Sinon rien a redire exepté... Bonne chance a tous et que le meilleur gagne ;)

Hors ligne Bahamut

• *
  • Gangster
Re : Qu'est-ce que le VSC?
« Réponse #2 le: 26 Juin 2008, 09:47:48 »
Salut,
et dans les juges je suis pas dedans hotcars ? :blink
++

Baha

• *
« Réponse #3 le: 26 Juin 2008, 13:42:19 »
baha: ouais je vais l'ajouter t'inquiète

kloken: les votes, c'est le total des votes qu'il aura reçu lors des "matchs préparatoires", tout le monde doit s'affronter dans chaque pool, donc par exemple, Si au 1er match, jai 4 votes, 2e: 3 votes, 3e: 5 votes, ça me fait 12 votes au total, et si c'est le plus haut total, je vais jouer contre le plus petit total tu comprends? c'est comme les points dans les séries éliminatoires au hockey ;)

L'z00f de Quebekiz

Hors ligne Nikko™

• *
  • Mafioso
« Réponse #4 le: 26 Juin 2008, 22:45:35 »
J'esper que les stunts serons remi vant le 1er juillet sinon, je ne pourrai pas juger ...  :(

++
nikko

Hors ligne [viruz]rider_77

• *
  • Mafioso
  • C/C++ programming
« Réponse #5 le: 26 Juin 2008, 22:47:56 »
Le premier challenge sera fini seulement alors on va se passer de toi.
Merci quand même ;)

• *
« Réponse #6 le: 27 Juin 2008, 15:47:44 »
ben non il sera pas fini il faut avoir remi les stunts pour le 30 les juges auront je sais pas combien de temps pour voter ;)

L'z00f de Quebekiz

Hors ligne Kloken

• *
    • Kloken's Website
« Réponse #7 le: 27 Juin 2008, 16:02:17 »
Faut avoir remis les stunts pour le 30  :ninja les stunts de la premiere round jespère !?
Mdr dsl si jai de la misere a comprendre chuis perdu et faut pas trop m'en demander sinon cest le cours circuit...

• *
  • Mafioso
  • C/C++ programming
« Réponse #8 le: 27 Juin 2008, 17:22:27 »
 :lmfao ouais la premiere round :P xd

• *
  • Mafioso
  • C/C++ programming
« Réponse #9 le: 27 Juin 2008, 17:24:32 »
de toute facon c'est pas les rondes éliminatoires encore personne peut être éliminé

dsl mouss il est trop parce qu'on sera 9 et en plus c'est déjà commencé ;)
Ah ouais... personne peut-être éliminé  :blink explique moi ça :P

Hors ligne Bahamut

• *
  • Gangster
« Réponse #10 le: 27 Juin 2008, 17:33:42 »
Ben personne peut être éliminé, c'est comme des poules de foot, tout le monde rencontre tout le monde, on comptabilise les points et celui qui a le plus de point rencontre celui qui en a le moins etc ...
Une fois que tout le monde rencontre tout le monde, à la fin ( ex : Kloken a 15 points il va rencontrer Hotcars qui a 1 points )
Et LA il y aura des éliminations ;)
Dit moi que j'ai raison hotcars sinon je pète mon cable parce que je comprends rien xD
++

Baha

• *
  • Mafioso
  • C/C++ programming
« Réponse #11 le: 27 Juin 2008, 18:42:23 »
Ok je comprend, ouais je crois que c'est ça ;)

• *
« Réponse #12 le: 27 Juin 2008, 22:36:26 »
c'est en plein ça bahamut ;)

L'z00f de Quebekiz

Hors ligne Bahamut

• *
  • Gangster
« Réponse #13 le: 27 Juin 2008, 22:44:12 »
Whouhou je suis trop fort ^^
Désolé pour l'exemple ou t'as que un point mais j'avais trop envie .... ( Je pense que tu auras beaucoup plus en vrai, quoi que ...) :D :P
++

Baha