• 30 Juin 2025, 07:16:31

Auteur Sujet: salut je demande un debann a orosko raison jai cheater mais je suitais un peu  (Lu 1559 fois)

Hors ligne gtasamaster

• *
  • Criminel
  • le tueur de no0b
salut je demande un deban
nom en jeu :[DVN]FoX[FR]
server sftdm reloaded 2.0 NO cheat
raison cheat pour le cash mais rien autre juste pour sa je abuse pas de rien autre
silteplait orosko je ce que tu maime pas tro mais tu peu me deban cetait la premier et dernierre je jure et cetait parceque je recherchait une helicoptere et jen navais une et je me suit fait prendre mais jai jamait pris rien avant c vrait et je suit vraiment desoler  a tout le monde le monde pour sa et que je soit pas considerer comme un n0ob mais ce juste pour le cash pas pour des arme ni le god mode ni le god car je crois je reste pareile c la premierre fois que je fait sa merci de repondre excusermoi :wall je suit un pd davoir cheater je le refait plus jamait jai desinstaller tout le logiciel promis et je refait plus jamait :'( :'(:'(

Hors ligne Orosko

• *
  • Mafioso
Ha c'est donc toi. La réponse est non. Tu t'es foutu de ma gueule, et pour l'hélicoptère tu l'aurais eu sans tricher !

Hors ligne gtasamaster

• *
  • Criminel
  • le tueur de no0b
oui un peux pas exprest je suitest un peux bizzare se jour et je suitait un peu frustrer parceque je me suit fait hacker mon server et jai mi 1ans a le faire le gm et fs et je me suit fait hacker mon server et apres mon ordinateur donc je suit un peux bizzare tu peux me faire une chance juste une si je le refait tu me bann des deux server de gtaonline.fr si tu veu mais je suit desoler de mavoir un peux foutu de ta gueule javait une nouvelle team et je suitait contant desoler desoler pardonne moi pardonne moii s.v.p s.t.p et je me foutrait pas de ta gueule desoler je vais faire nimporte koi pour reveunir mais pardonne moi moi :'(:'(:'(:'(:'(  je suit con je suit con je suit cave je suit pd meme si sa ne se dit pas mes lol entucas debann moi :-) :happy :) :):):):):):):):):(:(:(:(:(:(
« Modifié: 11 Juin 2008, 23:01:27 par gtasamaster »

GuiGui

• Invité
Orosko a été très clair: non.

Tu n'es pas le premier à te laisser tenter ces derniers temps. Il y a un rigolo qui s'amuse à donne une adresse sur le serveur pour télécharger les programmes de cheat. A vous de ne pas vous laisser tenter, car vous savez très bien que tôt ou tard cela se termine un ban du serveur.

Le fait de tricher avec l'argent est aussi grave que les autres cheat. Tampis pour toi, il fallait réfléchir...

:lock