• 04 Juin 2026, 23:31:36

Auteur Sujet: Pas content ...  (Lu 2635 fois)

[EsP]FabolouS

• Invité
Pas content ...
« le: 07 Juin 2008, 02:51:08 »
Lu All ...

Bref sa fait un moment que je suis plus venue sur le Forum , j'aimerais quelque explications claire .. sur mon '' Modéré ''  :dry

Voila voila , ++

Hors ligne NatiVe™

• *
Re : Pas content ...
« Réponse #1 le: 07 Juin 2008, 02:53:00 »
C'est pourtant simple, la raison était il me semble:

* Vulgaires, Language SMS *

NV.

Tu vois avant? Bah j'étais là encore avant!

[EsP]FabolouS

• Invité
« Réponse #2 le: 07 Juin 2008, 02:56:25 »
Language Sms okay , j'ai l'habitude de parlé façon Msn .. mais vulgaire non désolé , c'est toi qu'as fait un commentaire vulgaire sur la Tecktonik ... ( je çiterais pas quoi , tu doit t'en souvenir ) Bref j'ai pas envie de me faire modéré parce que Mr n'aime pas la Tecktonik est renvoie l'ascenseur par un com's inpolie !

Hors ligne Micka

• *
  • Gangster
    • Planet-Ados
« Réponse #3 le: 07 Juin 2008, 10:12:24 »
Le modéré dure 7  jours je crois il en est de même pour l'averti à ce stade tu as perdu ton "modéré" mais tu restes toujours averti. ;)

[EsP]FabolouS

• Invité
« Réponse #4 le: 07 Juin 2008, 10:57:22 »
Oui mais ce qui m'enèrve native na rien eu  :dry c'est lui qui a comencé avec ce débat , il aurait du mérité un avertissement , évidement sa va me retombé dessus je c'est , mais je trouve ça injuste de votre part , vous s'avez meme pas ce que j'ai dit et que lui , dommage j'ai plus les screens de lalu's ou il insulte tout les fashions ( donc moi .. ) Fin bref ...

Hors ligne NatiVe™

• *
« Réponse #5 le: 07 Juin 2008, 11:02:40 »
Faut que t'arrête de boire, j'ai jamais insulté des TCK de la manière dont tu le dit, ou tu as mal compris ou c'était pas moi mais j'ai pas sous estimé les "fashion" victime comme tu le dit !

Chacun ses gout comme on dit même si le votre est un peu abusé mais après c'est vous qui vous tapé l'affiche c'est pas moi.

Donc la prochaine fois relie et réfléchis avant de balancer des truc a tort et a travers.

NV.

Tu vois avant? Bah j'étais là encore avant!

[EsP]FabolouS

• Invité
« Réponse #6 le: 07 Juin 2008, 11:07:58 »
c'est quoi ces fameuses phrases alors :

'' Les fashions tous des tapettes avec leur slim ''
'' OMMMMMMG un tecktonik , retourne d'ou tu viens ''

Et j'en passe .. , je c'est que maintenant il y auras pas que NatiVe qui vas ramenée sa fraise pour me dire le pk de la chose , je suis pas con comme certains , si après Mister U-ZII me remet un '' modéré '' qu'il aille direct supprime mon compte de toute façon , je stunt plus et je pense que je stunterais plus , mon n'anniv approche , l'été approche , après en Novembre GTA IV with pc sortira surement et SA va dégagé ilico  :) donc U-ZII si tu veux me '' modéré '' supprime mon compte c'est mieux  ;) bref je vous dit a+ ou a jamais ..  :)

Hors ligne UZI-I

• BinaryIPL Manager
  • *
  • Grand Banditisme
  • http://www.yoa2n.fr
    • Yoa2n.fr
Re : Pas content ...
« Réponse #7 le: 07 Juin 2008, 11:14:36 »
Ok, oublie pas de fermer la porte derriere toi ;)

[EsP]FabolouS

• Invité
« Réponse #8 le: 07 Juin 2008, 11:17:39 »
 :) Donc a jamais , bref content quand meme de certaines personnes , juste la team Viruz sont encore sympa d'apres ce que j'ai pu voir , après il y a que des gros con , j'avais vue ça , allée supprime mon ocmpte , de toute façon je reboote pour que mon IP sois changée et je viendrais meme plus sur le forum , maintenant vous allez voir Julian partout sur vos serveurs en fessant la merde , A jamais bande de p'tit con et merçi sans façon  :) ;) :) ;)

Hors ligne UZI-I

• BinaryIPL Manager
  • *
  • Grand Banditisme
  • http://www.yoa2n.fr
    • Yoa2n.fr
« Réponse #9 le: 07 Juin 2008, 11:21:02 »
Ahahah.

T'as mal fermer la porte on t'entend encore parler dans ta barbe.
Tu va me faire le plaisir de la fermer completement (Je fait plus allusion a ta bouche la ;)).

Allez a bientot sur nos serveurs ;)

Hors ligne HotcarsTwentyOne

• *
« Réponse #10 le: 07 Juin 2008, 16:54:25 »
on est peut-être sympa mais il y a des limites à envoyer tout le monde chi**...

bref @+ ou @-

L'z00f de Quebekiz