• 29 Juin 2025, 22:20:31

Auteur Sujet: L'homme n'a jamais marché sur la lune ?!  (Lu 9057 fois)

Hors ligne HotcarsTwentyOne

• *
Re : L'homme n'a jamais marché sur la lune ?!
« Réponse #30 le: 22 Juin 2008, 03:48:35 »
ouais mais faut pas abuser non plus là loll :laugh

L'z00f de Quebekiz

Hors ligne PeillYou

• *
  • Bandit
« Réponse #31 le: 22 Juin 2008, 20:06:21 »
Moi honnetement , je pense pas que l'homme ai pu marcher sur la lune .
Si en 68-69 , il avait pu y aller , de nos jour , on irait sur la lune casiment comme on va au super marché ^^ or personne ne serait y retourner ...
La fin du reportage m'a laissé l'eau à la bouche , ils disent que le japon envoira un sonde il me semble d'ici 2 ans ... , nikko , a tu les dates de ce reportage ?

Et si sa se trouve , comme tout le monde s'est qu'il y a des extraterrestes a la base 51 , ne serait-ce pas les extrateresstes dans la capsules qui sont allés sur la lune ? Cela résoudrai le phenomene de radiation auquel amstrong et l'équipe ont évités ...
Que penser , moi tout ce que je sais , c'est que l'amerique nous cache quelque chose .... soyons réalistes , la moindre présence d'extraterrestres , de trucs de l'espace se passe en amerique ...
Que de questions sans reponses ...

++PeillYou

Hors ligne spykerc8

• *
  • 'The GTAOnline.fr GodFather'
    • http://www.gtaonline.fr
« Réponse #32 le: 22 Juin 2008, 20:29:27 »
On y va plus parce qu'on a plus les ingénieurs capables de nous y envoyer (c'est con à dire comme ca, mais ce n'est que trop vrai), parce que ca coute très très très cher et ne sers à rien.

Faut pas oublier que quand les Hommes sont allés sur la Lune, c'était la guerre froide et la conquête de l'espace. Le premier arrivé donnait un coup d'éclat à son modèle de société. Maintenant qu'on est dans un monde post-guerre froide, ces rivalités ont perdu de leur sens, et la conquête des étoiles aussi.

Pour ce qui est de l'Amérique, ton hypothèse vient décrédibiliser encore plus le reste de la thèse puisqu'avant tout un État est un espace de terre délimité par des frontières naturelles ou artificielles. Explique moi comment sur un monde rempli à 3/4 d'eau et quand même vaste, tous les trucs bizarres, surnaturels, extra terrestres pourraient arriver au même endroit?...

Si l'Amérique nous cache des choses, ca n'a surement pas rapport avec ca mais plutôt avec ses crimes commis au nom de la Liberté et au nom des Droits de l'Homme.

Si ca te fait plaisir de croire à ca sans connaitre ni comprendre le contexte historique et culturel libre à toi, mais tes théories ne paraitront jamais sérieuses aux yeux des gens plus avertis et plus au courant.

~ Leader honoraire de la FsK Team ~ -
~ Membre honoraire de la PCP Team ~

Co-fondateur de GTAO - Retraité de la communauté

"Nous ne sommes rien, soyons tout !"

Hors ligne Samumu

• *
  • Grand Banditisme
  • на здоровье !
    • GTACup
« Réponse #33 le: 23 Juin 2008, 02:02:26 »
D'autant plus qu'Apollo 11 (dont le capitaine n'était autre que Neil Armstrong) n'a pas été le seul engin à se poser sur la Lune. De 69 à 72, douze hommes ont posé le pied sur notre satellite.
Des astronautes, et des scientifiques. De plus, des sondes ou des engins inhabités nous ont ramené un paquet de photos, d'échantillons etc.

Donc au niveau mondial, ça ne sert plus à rien d'investir dans de telles missions, puisque les éléments importants ont été rapportés. C'est cher, ça demande des cerveaux monstrueux, et ça n'a pour l'instant plus grande utilité. Voilà pourquoi on ne retourne pas là bas pour l'instant.

Sign et avatar par NV :)

Hors ligne Syg

• Expert programmeur C/C++/PAWN
  • *
  • The GTAOnline Jesus
« Réponse #34 le: 23 Juin 2008, 15:35:32 »
Maintenant, les américains visent Mars.
On s'est rendu compte que la Lune ne peut pas devenir une planète de repli au cas où la terre ne serait plus vivable.
Par contre, Mars présente les même caractéristiques que la terre (mise à part qu'elle n'a pas d'atmosphère).

++
Syg
Courtesy of GtaManiac

Hors ligne MultiGamers

• *
  • Grand Banditisme
  • Serveur à bas prix ! ;)
« Réponse #35 le: 23 Juin 2008, 16:29:08 »
Nous avons vraiment marcher sur la lune..  :happy Faut pas tout croire qu'est ce que les gens dissent...  ;)

Hors ligne Nikko™

• *
  • Mafioso
Re : Re : L'homme n'a jamais marché sur la lune ?!
« Réponse #36 le: 23 Juin 2008, 21:01:16 »
D'autant plus qu'Apollo 11 (dont le capitaine n'était autre que Neil Armstrong) n'a pas été le seul engin à se poser sur la Lune. De 69 à 72, douze hommes ont posé le pied sur notre satellite.
Des astronautes, et des scientifiques. De plus, des sondes ou des engins inhabités nous ont ramené un paquet de photos, d'échantillons etc.

Tu sort ca d'ou ?? wikipédia ou tu la écrit toi ?? pcq je t'ai jamais vu écrire comme ca ^^  :jesors

++
nikko

Hors ligne UrbanGhetto

• *
  • Grand Banditisme
  • I PWN You !
    • http://h2oteam.roxorgamers.com/
Re : L'homme n'a jamais marché sur la lune ?!
« Réponse #37 le: 23 Juin 2008, 23:23:12 »
L'Amérique cache bien des choses a son pays... et au monde tout entier d'ailleurs. Elle a fait cette ruse pour mettre fin a la guerre froide, mais maintenant que nous savons le secret elle devrait continuer.

L'Amérique, la France, l'Angleterre, l'Algérie et tout autre pays sont dirigés par des incapables. Je n'ai pas peur de le dire car c'est la pure vérité, ils passent leur petite personne avant le peuple. Si ce n'était pas le cas il n'y aurait aucun sans abri dehors, il n'y aurait aucune guerre, tout irait bien.

Ce qui me fait panser ça c'est le film V pour Vendetta, il montre ce qu'est (était) l'Angleterre, Et j'ai remarqué que presque tout les pays sont pareil.

Les guerres, la haine, la souffrance vous croyez que c'est de la faute de qui ? Et oui, le monde ne tourne vraiment pas rond et ce n'est pas tant mieux...

Entre autre, les artistes utilisent les mensonges pour révéler la vérité, les politiciens les utilisent pour la cacher.

N'allez pas croire que j'ai copié/collé ça de quelque part...
« Modifié: 23 Juin 2008, 23:45:18 par UrbanGhetto »

˙·٠•● Je dis, mieux vaut toucher à un clavier qu'a de la drogue | Le meilleur topic du forum | Ce que j'ai fait a fait de moi ce que je suis ●•٠·˙

Hors ligne Syg

• *
  • The GTAOnline Jesus
« Réponse #38 le: 24 Juin 2008, 09:26:48 »
Il y a beaucoup de vrai dans ce que tu dis UrbanGhetto.
Mais il devient de plus en plus difficile aux gouvernement de cacher des choses, il y a toujours des fuites et avec les nouvelles technologies de l'information, une fuite fait le tour du monde en quelques minutes.
Tôt ou tard, les choses se savent et un très grande partie de la population a accès à ces informations.

++
Syg
Courtesy of GtaManiac

Hors ligne Samumu

• *
  • Grand Banditisme
  • на здоровье !
    • GTACup
« Réponse #39 le: 25 Juin 2008, 20:41:03 »
Pour répondre à Nikko, ça vient de moi, et peut être que tu ne m'as jamais vu écrire comme ça, car tu ne m'as pas souvent lu, ou bien car je n'ai pas encore parlé de sujets qui m'intéressent autant que celui-ci.

Ensuite, par rapport à ce que dit Syg, en effet, c'est de plus en plus difficile aux gouvernements de cacher des choses à leurs populations. Les nouvelles technologies de l'information, les nouveaux réseaux et moyens de communications en expansion constante sont autant de potentielles fuites ou pistes pour les journalistes.
Le souci étant qu'on tombe facilement dans le travers opposé, la désinformation.
Trop d'informations dont les sources ne sont pas correctement vérifiées afin d'être dévoilées rapidement, le but étant de sortir un scoop avant les médias concurrents. Un exemple récent et très frappant est celui de l'annonce de la mort de Pascal Sevran (celui-ci étant toujours en vie à ce moment) par Europe 1. Un paquet de médias ont fait l'annonce à leur tour, sans rien vérifier, car l'audimat, le public, c'est du pognon.
Je ne dirais pas "putain de capitalisme", seulement car ça ferait trop plaisir à Spyke :P
Ensuite, il y a la désinformation dont le gouvernement est à l'origine, je ne vais pas m'étendre sur TF1 car je dériverais de trop, mais je ne pense choquer personne en citant Berlusconi.

Tout ça pour dire qu'il faut savoir faire le tri, se documenter au travers de sources diverses et variées afin de se forger une opinion soi même.

Hors ligne Lababalle

• *
  • Mafioso
  • La baballe est TOUJOURS folle
« Réponse #40 le: 25 Juin 2008, 21:37:08 »
On peut se poser des questions :s

Hors ligne Syg

• *
  • The GTAOnline Jesus
« Réponse #41 le: 26 Juin 2008, 11:04:18 »
Heu Samumu, Pascal Sevran est mort maintenant.
Mais effectivement, l'annonce de sa mort il y a quelques semaines est arrivée un peu tôt ...

++
Syg
Courtesy of GtaManiac

Hors ligne Samumu

• *
  • Grand Banditisme
  • на здоровье !
    • GTACup
Re : Re : L'homme n'a jamais marché sur la lune ?!
« Réponse #42 le: 26 Juin 2008, 11:14:41 »
Un exemple récent et très frappant est celui de l'annonce de la mort de Pascal Sevran (celui-ci étant toujours en vie à ce moment)

Je n'ai pas dit : "en ce moment", mais "à ce moment" (= au moment du faux scoop). Pour expliquer que lors de l'annonce, il était encore en vie, mais plus pour longtemps.

Hors ligne Syg

• *
  • The GTAOnline Jesus
« Réponse #43 le: 26 Juin 2008, 11:27:24 »
Ben pour moi, "à ce moment" peut aussi vouloir dire maintenant.
En fait c'est parce que tu as utilisé le participe présent "étant" que j'ai été trompé, tu aurais utilisé l'imparfait ("était toujours en vie"), il n'y aurait pas eu d'ambiguïté.
Mais bon, y'a pas mort d'homme ... (ça c'est de l'humour noir)

++
Syg
Courtesy of GtaManiac

Hors ligne Samumu

• *
  • Grand Banditisme
  • на здоровье !
    • GTACup
« Réponse #44 le: 26 Juin 2008, 11:29:38 »
Huhu okay, ça n'était peut être pas clair.
Enfin bon, revenons au sujet  :D