• 05 Juillet 2025, 19:54:26

Auteur Sujet: L'homme n'a jamais marché sur la lune ?!  (Lu 9129 fois)

[EsP]FabolouS

• Invité
Re : L'homme n'a jamais marché sur la lune ?!
« Réponse #15 le: 07 Juin 2008, 03:06:15 »
Il pense avoir des doute mais le fait des doutes ne résolue rien , pour etre sur de dire des choses de ce genre , les preuves sont importantes , après si chaque fou invente une théorie , on serait en plaines embrouilles , moi je dit qu'on n'as marché sur la lune , comme tu dit , çi serait faux les médias n'aurait pas diffusées ça dans le monde , c'est logique !

Hors ligne NatiVe™

• *
« Réponse #16 le: 07 Juin 2008, 03:18:58 »
Stop arreter de psychoter la  :ohmy

Ca va faire comme les OVNI !

NV.

Tu vois avant? Bah j'étais là encore avant!

Hors ligne HotcarsTwentyOne

• *
Re : L'homme n'a jamais marché sur la lune ?!
« Réponse #17 le: 07 Juin 2008, 03:21:54 »
quand j'ai lu la première partie du post de samumu j'étais sûr qu'il était serieux :ohmy xD :laugh

et effectivement ça va faire comme avec les OVNIS xD

L'z00f de Quebekiz

Hors ligne Micka

• *
  • Gangster
    • Planet-Ados
« Réponse #18 le: 07 Juin 2008, 10:06:31 »
Faut arrêter de tout confondre, les OVNI et le fait que le premier homme ait marché sur la lune (Neil Armstrong pour votre petite culture).

J'ai un magazine qui répertoriait toutes des bonnes raisons de ne pas y croire mais avec des réponses intéressantes.
Bon après c'est des photos sur le magazine je peux pas vous les scannés.

Le drapeau flotte au vent
"... ce qui est impossible puisqu'il n'y a pas de vent sur la Lune !" En fait ce drapeau ne flotte pas. Simplement, il est en tissu léger, et il a des plis. Et comme la pesanteur est faible, il ne pend pas assez bien pour se défroisser.

Les films auraient dû fondre
"... car sur la Lune, côté soleil, il fait 180°C!" Là encore, c'est faux, pour deux raisons. La première est que les films en question, conçus spécialement pour ces conditions extrêmes, étaient ultra performants et résistants. La seconde, c'est que le boîtier de l'appareil était suffisamment réfléchissant pour que l'intérieur soit à l'abri du rayonnement solaire et reste au frais.

Après y en a d'autres mais un peu + difficile.

[EsP]FabolouS

• Invité
« Réponse #19 le: 07 Juin 2008, 10:55:10 »
Lol LES O.V.N.I j'ai quelque chose a dire la dessus mais les gens vont me prendre pour un atardé mentale  :laugh

Hors ligne NatiVe™

• *
« Réponse #20 le: 07 Juin 2008, 11:04:29 »
Personnellement jusqu'a présent j'y est cru a Amstrong qui a marcher sur la lune.

NV.

Tu vois avant? Bah j'étais là encore avant!

Hors ligne Samumu

• *
  • Grand Banditisme
  • на здоровье !
    • GTACup
« Réponse #21 le: 07 Juin 2008, 12:28:59 »
Babounet, personnellement j'ai lu un bon nombre de fois que le drapeau tenait car ils avaient mis une tige de fer à l'intérieur.
C'était des astronautes, alors ils étaient quand même un minimum au courant pour l'absence d'atmosphère sur la Lune, ils avaient prévu le coup.

Après, chacun son opinion, chacun croit ce qu'il veut, je ne vais pas considérer quelqu'un qui croit aux ovnis comme "attardé mental" (c'est pour toi Dynamite ^^), simplement car il ne partage pas mon avis.
Seulement, pour se forger son opinion, il ne faut pas se baser sur des gros fakes bien faits.

Sign et avatar par NV :)

Hors ligne UZI-I

• BinaryIPL Manager
  • *
  • Grand Banditisme
  • http://www.yoa2n.fr
    • Yoa2n.fr
« Réponse #22 le: 07 Juin 2008, 12:33:17 »
çi serait faux les médias n'aurait pas diffusées ça dans le monde

Malheureusement, si.
Les media sont surement la dernieres choses a qui ont peu faire confiance sur terre ;)

Moi aussi j'était tomber sur un article, comme quoi les video aurait été tourné en studio mais un truc interessant avec preuve et contre preuve...
D'ailleur notre cher Vice City y fait allusion souvenez vous les studio cinema au nord de la ville, dans un des studio on peut voir un morceau de 'lune' reproduit :D

• *
« Réponse #23 le: 07 Juin 2008, 17:03:04 »
Babounet, je ne disais pas que marcher sur la lune est la même chose que les Ovnis, je disais que ça allait faire le même débat que le topic sur les ovnis ;)

pour Armstrong qui a ou pas marché sur la lune j'ai une solution, envoyer d'autres astronautes chercher son drapeau :laugh

L'z00f de Quebekiz

Hors ligne Syg

• Expert programmeur C/C++/PAWN
  • *
  • The GTAOnline Jesus
« Réponse #24 le: 07 Juin 2008, 22:34:40 »
Cette ineptie n'est pas nouvelle, j'en ai déjà entendu parler il y a 20 ans (peut-être plus). C'est le genre de connerie qui revient régulièrement, à chaque nouvelle génération (un peu comme les ovnis).

Poser un homme sur la Lune était un enjeu majeur de la guerre froide (entre les USA et l'URSS).
Si les USA avaient monté ça de toutes pièces, les russes auraient certainement vu que c'était un fake. Il faut savoir qu'à l'époque, ces deux grandes puissances étaient égale sur le plan de la conquête spatiale.
Et l'URSS n'a jamais démenti le fait que les USA avaient effectivement envoyé des astronautes sur la Lune.
De plus, cette mission (Apollo 11) a ramener des échantillons de roche lunaire.
Et aussi, le programme Apollo a permis à 12 hommes de marcher sur la Lune (Apollo 11, 12, 14, 15, 16 et 17 avec à chaque fois 2 hommes + un troisième en orbite) entre juillet 69 et décembre 72.

Mais si je reprend le premier post de Nikko, effectivement, l'homme n'a jamais marché sur la Lune en 1968 .... puisque c'était en juillet 1969, le 21 pour être précis ....

++
Syg
Courtesy of GtaManiac

Hors ligne Micka

• *
  • Gangster
    • Planet-Ados
Re : Re : L'homme n'a jamais marché sur la lune ?!
« Réponse #25 le: 07 Juin 2008, 23:32:48 »
Toute façon Armstrong est encore vivant, vous pouvez lui demander. :P

Hors ligne Nikko™

• *
  • Mafioso
Re : Re : L'homme n'a jamais marché sur la lune ?!
« Réponse #26 le: 08 Juin 2008, 10:42:04 »

Mais si je reprend le premier post de Nikko, effectivement, l'homme n'a jamais marché sur la Lune en 1968 .... puisque c'était en juillet 1969, le 21 pour être précis ....

Cest ce que voulais vous dire, ce n'est pas lui qui a marché sur la lune en PREMIER mais des vidéos pour le montré peu etre ... mistère ^^

++
nikko

• *
« Réponse #27 le: 08 Juin 2008, 15:40:11 »
non moi je suis d'accord avec Syg j'avais oublié que dans ce temps là l'URSS et les USA commençaient la conquête de l'espace et que c'était un enjeu important, effectivement, si ce serait un fake, les Russes l'auraient vu et auraient démenti que Armstrong est allé sur la Lune

L'z00f de Quebekiz

Hors ligne thomasleroi

• *
  • Tueur
« Réponse #28 le: 21 Juin 2008, 22:54:28 »
En tout cas c'est bizzare....
Si c'est vrai faux voudrais dire que le monde serait un fake, que le gouvernement nous cacherais des trucks ! Ils en sont capables ?
Mais si c'est vrai, que l'homme a bien marchais sur la Lune, l'autre fou devra se caché (:D La honte !)

:jesors

Hors ligne Nikko™

• *
  • Mafioso
« Réponse #29 le: 22 Juin 2008, 00:58:06 »
On est a l'abri de rien, et biensur que le gouvernement nous cache ds choses...

++
nikko