Ok, pour le "je le savais tres bien " c'est ecrit nul par que c'est interdit de faire seci ( j'ai beau taper /rules il n'y a pas marquer interdit de cree plusieur compte ) est je les sus le matin meme par un joueur et non par un admin que c'etait interdit (si je savais que c'etait interdi je ne l'aurai pas dit, que j'avais plusieur compte ), on ma dit de prevenir un admin pour suprimer un compte mais il n'y avais pas d'admin a ce moment la ( enfin tout le monde l'appeler mais personne ne reponder sous le nom d'admin ) est je voulai attendre le soir ( car le soir il a souvent des admin ) pour avoir le temp dans l'apres midi de donner les vehicules au joueur ( de ma team ) pour qui j'avais acheter les vehicules. Oui c'est vrai que c'est injuste surtout que j'ai jamais cheater jamais fait quelque chose hors les regles ( /rules ) apar quelque fois ou le carkill ( renverser quellequn en voiture je sais pas comment c'est ) etait imposible a eviter, mais si non j'ai toujour etait reglo sur votre server que je trouve simpa.
a + bonne soirer