• 04 Juin 2026, 22:19:04

Auteur Sujet: deux chose  (Lu 5264 fois)

Hors ligne ArsenalSylar

• *
  • Nouveau
  • J ai Rien a dire
deux chose
« le: 03 Juin 2008, 01:45:20 »
salut all salut les staff et salut TTG je suis la pour dire demander deux chose 1ere :je suis la demandé mon debann (sans pleuré TTG) banni raison(il me cherche et il ma balancer a une jouese le samedi ok  :lmfao alors c sa first second c'est une kestion eske gtaonline di tjr a tou les joueurs pas de vihicules a glen park bah quand jai di a TTG degage ton sand (je oulais ke samuser) il ma repondu moi je gene personne et tu te la erme ou bien je te bann raison me balancé
 ok et svp jeveux savoir dotre chose:c'est koi le pseudo de cette filles et en plus eske vou croyais vou néte pas connu? MDR merci a tou les admin inclu TTG et merci vous de bien veillez sur nos ban :lmfao :bangin :cop

Hors ligne ArsenalSylar

• *
  • Nouveau
  • J ai Rien a dire
Re : deux chose
« Réponse #1 le: 03 Juin 2008, 11:50:33 »
bah quoipersoone ne repond ou quoi

:dejadehors

Hors ligne Samumu

• *
  • Grand Banditisme
  • на здоровье !
    • GTACup
Re : deux chose
« Réponse #2 le: 03 Juin 2008, 12:53:09 »
Bonjour,

"Deux choses" :
   -Premièrement : Tu as posté ton message que cette nuit, alors c'est normal que tu n'aies pas encore eu de réponse.
   -Deuxièmement : Raaaaa mes yeux! Fais un effort, le langage SMS n'est pas toléré ici, c'est un gros manque de respect pour tous ceux qui te lisent.

Attends que l'admin concerné passe par là, et je te conseille, comme à tous les autres demandeurs de deban, de rester patient.

Sign et avatar par NV :)

Hors ligne ArsenalSylar

• *
  • Nouveau
  • J ai Rien a dire
« Réponse #3 le: 03 Juin 2008, 13:48:02 »
ok je suis la pour demander mon debann moi je suis MetaGliz banni hier soir(bref c oujourdui matin) raison :il me cherche et il a balancr mon nom a une stunteuse >:( sa c pas vrai jai pas balancer a une stunteuse et c ki cette stunteuse

Hors ligne NatiVe™

• *
« Réponse #4 le: 03 Juin 2008, 14:13:15 »
Je me permet d'intervenir.

Ne ment pas tu lui aurais dit par PM a cette stunteuse qui était l'admin et tu connais la punition quand on balance un admin !

NV.

Tu vois avant? Bah j'étais là encore avant!

Hors ligne ArsenalSylar

• *
  • Nouveau
  • J ai Rien a dire
« Réponse #5 le: 03 Juin 2008, 15:11:18 »
ok qui a dit que je ment mais je dit je peux savoir c'est qui stunteuse parceque il ya beaucoup de fake alors il peux quelqu'in prendre mon tags et dire sa puiceque la team UXS n'est pas sucirisé ^^ alors besoin de plus d'info et jai des screnne pour eles sandking a glenpark n'estt ce pas TTG

Hors ligne NatiVe™

• *
« Réponse #6 le: 03 Juin 2008, 17:00:42 »
Et bien tu est griller !

Sur lalu's après mon PM te demandant si tu était metagliz

Et sur MSN avec BreaKmaN que je remercie pour son screen:

Conclusion:

Xpeedo = Metagliz !

Tu est revenu après ton deban ce qui est interdit !

NV.

Hors ligne GtaManiac

• Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
    • GTAOnline.net
« Réponse #7 le: 03 Juin 2008, 17:09:30 »
Ah je me disais bien que je l'avait jamais vu se XPS la sur lalu's tout a l'heure ... je pense que tu va pouvoir te gratter longtemps sur ton déban , attendons l'avis de l'auteur de ton ban  8)
« Modifié: 03 Juin 2008, 17:11:12 par GtaManiac »
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

GuiGui

• Invité
« Réponse #8 le: 03 Juin 2008, 17:14:14 »
mouais mouais

Je trouve que le screen MSN est pas très sympa, ça s'appelle abuser de la confiance des gens... En plus le publier en public... Tu aurais au moins pu nous le donner en PM Native.

En revanche il est vrai qu'on ne tolère pas qu'un banni revienne sans qu'on l'ai autorisé.

Après laissons la décisions finale à TTG (si c'est lui qui t'a banni comme tu dis)

Hors ligne -Surf3ur-

• ♪ ι lσνε rεggαε musιc ♪
  • *
  • GTAOnline Addict
  • ☆GtK☆Surf3ur™
    • Blog De La RAF team
« Réponse #9 le: 03 Juin 2008, 17:16:44 »
mdr tout sa ne m'étonne meme pas de arsenal sur sftdm aussi il nous en a fait bavé avec ces provocations ces moquerie ect....

pas fair play et pas trés sympatique comme personne donc sa lui fera du bien d'étre ban je pense xD

++
☆GtK☆Surf3ur™
Lєs мσтs bιєη αffυтés єт bιєη vιsés sσηт мєυятяιєяs

Hors ligne ArsenalSylar

• *
  • Nouveau
  • J ai Rien a dire
« Réponse #10 le: 03 Juin 2008, 17:18:13 »
euh okok je suis metagliz je suis xpeedo je tout les joueurs jai pas d'ip fixe alors faites boulot les admin je crois que breakman a fais son traivaile okok je suis la devant vou pour savoir se ke vous allé dire masi svp vite vite vite
 :blink :dry

Hors ligne NatiVe™

• *
Re : Re : deux chose
« Réponse #11 le: 03 Juin 2008, 17:24:39 »
Je trouve que le screen MSN est pas très sympa, ça s'appelle abuser de la confiance des gens... En plus le publier en public...

C'est pas mon MSN la c'est celui de Breakman, il m'a envoyé un screen !

Et puis abuser de la confiance des gens  ;D c'est Metagliz hein...

NV.

GuiGui

• Invité
Re : Re : Re : deux chose
« Réponse #12 le: 03 Juin 2008, 17:29:24 »
euh okok je suis metagliz je suis xpeedo je tout les joueurs jai pas d'ip fixe alors faites boulot les admin je crois que breakman a fais son traivaile okok je suis la devant vou pour savoir se ke vous allé dire masi svp vite vite vite

Calme toi donc un petit peu s'il te plaît. Tu n'a rien à exiger de nous, je te rappel qu'un ban est censé être définitif. Soit tu patientes, soit tu prends la porte (façon de parler...).

breakman

• Invité
« Réponse #13 le: 03 Juin 2008, 17:33:03 »
:Blink: :dry:

dsl d'intervenir dans un topik de deban me bon metagliz a mon avi tu en ora mare de te cacher sous de faux pseudo c'est le seul moyen de te faire oublier metagliz et bientot tu sera plus que un fantome sur lalu's  :closedeyes

ps: native tore pus enleve mon pseudo :lmao  tinkiete pas grave  :cheers

EDIT:Merci d'utiliser la fonction "Citation" pour citer un post. De plus il est demandé de ne pas intervenir dans un topic de déban.
 Intervient dans un topic de déban 
« Modifié: 03 Juin 2008, 18:46:19 par GuiGui »

Hors ligne ArsenalSylar

• *
  • Nouveau
  • J ai Rien a dire
« Réponse #14 le: 03 Juin 2008, 17:52:09 »
ok je me relance je dis que je suis coupable pour cherché TTG masi je crois pas que c'est moi qui ya balancer le nom parceque il ya des fake les mec ok dexiement toi breakman t pas un homme sa je di a tout le monde mem si il la fais du bon travaille masi c chiant d'abuser une confiance vous allé pa me croire si je vous dis qu'hier soir apret etre banni il ets vennu et me supliya pour lui faire un skin pour sa moto et jai fais le necaisaire et mnt je suis sur si vous le demander est ce qu'il aime il va dire oui alors c pas sa notre sujet j'espere que TTG fais un tour ici et je suis la pour demander mon debann et pas pour une bagares des p'ti ok je di un autre truc je m'excuse(TTG ne prend pas cette excuse comme une pleurniche) je m'excuse pour tous mes fautes du debut debuis que je suis _XPS_MetaGliz
 Langage SMS. Merci d'écrire dans un français compréhensible.