Je vais aussi t'expliquer,
Quand tu fais une accolade } ou { dans n'importe quoi, Exemple une commande :
if (strcmp("/kill", cmdtext, true, 5) == 0)
{ /* Ici, c'est l'accolade pour Ouvrir la commande (Quand s'est tourné vers la gauche c'est pour ouvrir)*/
SetPlayerHealth(playerid, 0.0);
return 1;
}/* Ici, c'est pour fermer, c'est le contraire */
Rien de plus facile, l'accolade c'est pour que le script sache quand un truc s'ouvre et se ferme.
On va aller un peux plus loin, 2 accolades dans 2 autres :
if (strcmp("/kill", cmdtext, true, 5) == 0)
{ /* Ici, c'est l'accolade pour Ouvrir la commande (Quand s'est tourné vers la gauche c'est pour ouvrir)*/
{ /* Ici, une autre accolade qui ouvre qui ne sert a rien, Mais ça marche quand même */
SetPlayerHealth(playerid, 0.0);
} /* Ici, c'est pour fermer l'autre accolade qui ne sert a rien */
return 1;
}/* Ici, c'est pour fermer, c'est le contraire */
En gros, Tu peux mettre autant d'accolades que tu veux, pour vu que ça ouvre et que ça ferme a un moment.
Mais attention, quand on fais 2 accolades dans 2 autres c'est pas toujours inutile, il y a des cas où c'est important, enfin, tu verras ça plus tard.