• 05 Juin 2026, 15:17:22

Auteur Sujet: prob de serveur, comment faire pour que les autres viennent sur mon serveur  (Lu 3498 fois)

Hors ligne benox

• *
  • Nouveau
je voudrais savoir comment faire en sorte de voire mon serveur dans la liste, car je ne trouves pas ladress ip de celui ci juste son port et donc je ne peux pas ouvrir ce port.
ASE est activer et pourtant je ne le vois pas please quelqun peut maider

Hors ligne NatiVe™

• *
C'est normal que toi tu ne puisse pas voir ton serveur dans la liste !

Mais ne t'inquiète pas les autre le voie.

NV.

Tu vois avant? Bah j'étais là encore avant!

Hors ligne Nikko™

• *
  • Mafioso
Peut etre que les ports ne marchent pas .... dans ce cas, cest normal que tu le voi pas et les autres non plus

++
nikko

Hors ligne benox

• *
  • Nouveau
je voudrais savoire comment faire pour connaitre ladress ip de mon serveur dabitude dans les jeu en ligne il y a un readme qui nous dit les etapes pour proceder. Comment faire pour connaitre ladress ip de mon serveur ???

Hors ligne Orosko

• *
  • Mafioso
Tu regarde sur http://www.monip.org/   ;)

Hors ligne benox

• *
  • Nouveau
en fait je ne peux po le mettre dans la case ip car 192.168.1 nes po changeable pourtant quand je vais sur game monitor leur ip ce nest po des 192.168.1 ces quoi que je fait avec 72.11.172.171

Hors ligne Micka

• *
  • Gangster
    • Planet-Ados
en fait je ne peux po le mettre dans la case ip car 192.168.1 nes po changeable pourtant quand je vais sur game monitor leur ip ce nest po des 192.168.1 ces quoi que je fait avec 72.11.172.171
192.168.1.* est une IP locale, c'est pas une IP pour internet, si tu veux faire des partis en réseau lan tu peux indiquer cette IP mais si tu veux que les autres joueurs aillent sur ton serveur il te suffit de leur donner ta vraie IP (qui peut changer ou ne pas changer selon ta connexion).

Hors ligne benox

• *
  • Nouveau
OUI sauf que je dois ouvrir le port de mon serveur 22003 et quand je vais sur mon routeur je vais dans la section des connections pour les jeux et jouvre la porte avec le port de mon serveur 22003 apres il faut que je rentre le protocole je choisi les deux et apres je dois rentrer ladress ip de laplication , la , ces mta et ces 72.11.172.171 moi je ne peux rentrer cette adress exterieur donc je rentre mon adress ip de mon ordi. lordi de ma soeur peut venir en rentrant mon adress ip de mon pc et la voila sur mon serveur, car elle est sur la meme connection ethernet mais mon ami lui ne peu pas venir meme avec 72.11.172.171 , en plus mon pare feu etait desactiver lors du test. je commence a croire qu avec un routeur ces impossible, est-ce vrai. ;D 

Hors ligne benox

• *
  • Nouveau
je suis sur que personne peut venir car il naparait pas sur game-monitor.com dans la section de mta, jai un routeur linksys wireless-G et un modem arris, quelqu un pourrait me dire si ces possible davoir un serveur avec ce genre de dispositif