• 04 Juin 2026, 18:58:02

Auteur Sujet: demande de deban  (Lu 4911 fois)

Hors ligne _YkZ_james

• *
  • Nouveau
demande de deban
« le: 19 Mai 2008, 22:55:59 »
bonjour je demande un debanne sur le server lalu stunt jai etait ban il y a quelque moi ms je sais pas pk   pouvait vous regarder pourquoi jai etait ban  et si possible me debann                                                                 
PS (je me rapelle plus le pseudo  mrs davance ) mon speudo actuel est _YkZ_James

Hors ligne Samumu

• *
  • Grand Banditisme
  • на здоровье !
    • GTACup
Re : demande de deban
« Réponse #1 le: 19 Mai 2008, 22:58:14 »
Bonsoir.

Essaies de te rappeler, notre banlist est (malheureusement) très grande. Si en plus ça commence à dater, et que tu ne te rappelles plus ton pseudo, on va avoir du mal.

Sign et avatar par NV :)

Hors ligne _YkZ_james

• *
  • Nouveau
Re : demande de deban
« Réponse #2 le: 19 Mai 2008, 23:06:45 »
dsl mais  la je me souvien plus de mon speudo   peutetre    james   ou  OM  je sais vraiment plus   et la premiere foit ke je suis venu sur le server de stunt jai jouer 10min et jai eter ban pourtan pas de cheat et je ne voit pas pk ^^

Hors ligne TTG

• *
  • Gangster
« Réponse #3 le: 20 Mai 2008, 00:50:08 »
Si on a ni ton pseudo de jeu quand tu t'est fait bannir, ni la date, ni ton ip (par PM les IP, pas sur le forum), on peut absolument rien pour toi.

Moi je notre tout mes kicks / bans, mais il faut encore que je sache qui tu est pour te débannir.  8)

Ecoute, je te dit rien, le mieux c'est que tu lui répète, mais tu lui dit pas que c'est moi qui te l'est dit.

Hors ligne Syg

• Expert programmeur C/C++/PAWN
  • *
  • The GTAOnline Jesus
« Réponse #4 le: 20 Mai 2008, 12:06:35 »
J'ai trouvé un "James" banni le 19/12/2007 à 23:00 pour cheat.
Sinon, je n'ai pas trouvé ton IP dans notre log des bans.

Attends que l'admin qui t'as banni vienne te donner sa décision.

++
Syg
« Modifié: 20 Mai 2008, 12:13:00 par Syg »
Courtesy of GtaManiac

Hors ligne _YkZ_james

• *
  • Nouveau
« Réponse #5 le: 20 Mai 2008, 13:41:54 »
re boujour je pense ke je jouer avc le speudo james ms pourtan jai pas de cheat  snn je voit plus avc kel speudo  et la date il me semble  que sait peutetre cel la mes pas sure  mais je ne metait pas register mersi de regarder

Hors ligne _YkZ_james

• *
  • Nouveau
« Réponse #6 le: 20 Mai 2008, 13:45:16 »
dl our le double msg  ms je vien juste de me connecter a lalut etsa marche pk ?    a part si se ke un joueur banni a le meme speudo   mersi de me tenir au courant ++

Hors ligne Samumu

• *
  • Grand Banditisme
  • на здоровье !
    • GTACup
« Réponse #7 le: 20 Mai 2008, 13:55:14 »
Bonjour.

Raaah, j'ai les yeux qui piquent! Si tu veux qu'on lise tes posts et qu'on puisse t'aider, tu fais un effort d'orthographe.
Ici, l'écriture en style SMS est prohibée.

En plus, au lieu de t'excuser pour ton double-post, tu utilises la fonction éditer, ça embête personne et ça va aussi vite.

Donc je vais être franc, je n'ai fait que deux essais pour comprendre ton dernier post, et ils se sont soldés par un échec. J'ai pas envie de me prendre la tête à déchiffrer, donc si tu veux de l'aide, fais un effort..

Sign et avatar par NV :)

Hors ligne _YkZ_james

• *
  • Nouveau
« Réponse #8 le: 20 Mai 2008, 14:18:00 »
re  voila  avant je me connecter avc le speudo james  puis un jour je me connecte sur lalu stunt est se marquer ban. jai poster sur le forum hier.                                                         puis je suis rentrer dans une team  donc jai changer mon speudo  en YkZJames donc il y a 15minute je vien de me connecter sur lalu stunt avc se nouveau speudo  et sa marche  pk?       PS (jpense que sé parseque sa doit etre mon speudo ki doit etre ban )   dit moi si se sa mersi 

Hors ligne Syg

• Expert programmeur C/C++/PAWN
  • *
  • The GTAOnline Jesus
« Réponse #9 le: 20 Mai 2008, 17:01:26 »
Dans tous les cas, si tu es banni, la moindre des choses à faire serait de ne pas retourner sur le serveur Lalu.
On ne te dira pas pourquoi tu peux retourner sur Lalu alors que tu es banni, on ne donne pas ce genre d'informations.

Pour ton cas, si ton ban date effectivement du 19 décembre et que tu n'es jamais revenu sur Lalu depuis (à part aujourd'hui ou hier), je pense qu'on va te laisser une chance pour cette fois. Mais si on te fais ce cadeau, on ne te le fera qu'un seule fois.

Attendons quand même l'avis de l'admin qui t'a banni car c'est à lui de décider de ton sort.

++
Syg
Courtesy of GtaManiac

Hors ligne TTG

• *
  • Gangster
« Réponse #10 le: 20 Mai 2008, 17:44:00 »
Le 19/12/07, je n'ai aucun ban sur ma liste.  :)

Mais pour être plus claire avec notre demandeur de déban, sache que je ne suis pas l'unique Admin en jeu, il y en a d'autres.

Donc attend que les autres se prononcent.

Ecoute, je te dit rien, le mieux c'est que tu lui répète, mais tu lui dit pas que c'est moi qui te l'est dit.

Hors ligne _YkZ_james

• *
  • Nouveau
« Réponse #11 le: 20 Mai 2008, 18:07:42 »
ok jatendrer meme si je ne sais pas pourquoi jai etait banni ms se pas grave je vait attendre ke vous me dite si je peut y aller   je vous re mersi  a +++
j'atendrer votre reponse

Hors ligne _YkZ_james

• *
  • Nouveau
« Réponse #12 le: 21 Mai 2008, 21:45:25 »
bonsoir   sa serait pour avoire de vos nouvelle si je peut  aller sur le server
jai envie de faire du stunt sur lalu svp ^^       mersi de me repondre :)

Hors ligne TTG

• *
  • Gangster
Re : Re : demande de deban
« Réponse #13 le: 22 Mai 2008, 00:26:22 »
bonsoir   sa serait pour avoire de vos nouvelle si je peut  aller sur le server
jai envie de faire du stunt sur lalu svp ^^       mersi de me repondre :)

"On fait s'qu'on pneu on est pas des chambres à air"... :D

Dés que tu peut on te préviens, mais en attendant soit patient (on te doit rien, vus qu'ici tout est gratos...).  8)

Hors ligne Befa

• Le Franc-Tireur
  • *
    • GTApro
« Réponse #14 le: 24 Mai 2008, 07:45:34 »
J'ai un James dans ma liste, et il a été banni pour avoir fait mumuse avec un minigun. Les faits datent et le pseudo James est commun, donc on va dire qu'on passe l'éponge.