• 05 Juin 2026, 21:42:04

Auteur Sujet: pb au niveau des courses et de la commande /join  (Lu 2044 fois)

Hors ligne Dorian

• *
  • Nouveau
pb au niveau des courses et de la commande /join
« le: 18 Mai 2008, 19:44:35 »
Bonsoir a tous, je mexcuse de vous déranger mais j'aurais besoin d'une petite aide svp au sujet des courses que j'ai crée sur mon serveur, j'ai lu tout les postes dans le forum mais aucun ne trouve de réponse a mon pti soucis^^

Je fais appel a votre aide svp prck voila mon problème:

J'ai crée le système de course sur mon serveur, Yrace pour etre plus précis, et donc tout se passe bien, jusk'au moment ou je tappe la commande /join et que le véhicule et mon skin ne se téléporte pas a la ligne de départ, tout se qui touche les checkpoint sa yé j'ai capter mais pas pour la commande join, est-ce que quelqu'un aurais la gentillesse de maider svp ?? vous pouvez me répondre en message privé j'y répondrais,

En vous remerciant par avance de votre aide^^

bisous

dorian

Hors ligne inbox

• *
  • Tueur en série
    • Blog sur Gta
Re : pb au niveau des courses et de la commande /join
« Réponse #1 le: 18 Mai 2008, 21:27:49 »
Salut,

Moi si le joueur tape /race1 il va directement a la position du Race
Je te donne mon code a toi de modifier le tout

http://pastebin.gtaonline.fr/pastebin.php?show=436

Je sait pas si ca peut t'aider enfin bon ca sera utile a d'autre si c'est pas le cas :)

Bon courage
Cordialement,
« Modifié: 18 Mai 2008, 21:31:15 par inbox »
signature hors-normes (image trop grande)

Hors ligne Dorian

• *
  • Nouveau
Re : pb au niveau des courses et de la commande /join
« Réponse #2 le: 19 Mai 2008, 16:14:25 »
recoucou,

je viens d'essayer de l'intégré a la commande /join mais sa maffiche des erreurs

MadFire

• Invité
Re : pb au niveau des courses et de la commande /join
« Réponse #3 le: 19 Mai 2008, 19:49:14 »
Salut Dit nous les erreurs  ;)

Hors ligne Dorian

• *
  • Nouveau
« Réponse #4 le: 20 Mai 2008, 00:18:34 »
C:\Documents and Settings\dorian\Bureau\Nouveau dossier (3)\filterscripts\vicules.pwn(1) : error 010: invalid function or declaration
C:\Documents and Settings\dorian\Bureau\Nouveau dossier (3)\filterscripts\vicules.pwn(3) : error 010: invalid function or declaration
C:\Documents and Settings\dorian\Bureau\Nouveau dossier (3)\filterscripts\vicules.pwn(6) : error 010: invalid function or declaration
C:\Documents and Settings\dorian\Bureau\Nouveau dossier (3)\filterscripts\vicules.pwn(7) : error 070: rational number support was not enabled
C:\Documents and Settings\dorian\Bureau\Nouveau dossier (3)\filterscripts\vicules.pwn(8) : error 010: invalid function or declaration
C:\Documents and Settings\dorian\Bureau\Nouveau dossier (3)\filterscripts\vicules.pwn(10) : error 010: invalid function or declaration
C:\Documents and Settings\dorian\Bureau\Nouveau dossier (3)\filterscripts\vicules.pwn(12) : error 070: rational number support was not enabled
C:\Documents and Settings\dorian\Bureau\Nouveau dossier (3)\filterscripts\vicules.pwn(13) : error 010: invalid function or declaration
C:\Documents and Settings\dorian\Bureau\Nouveau dossier (3)\filterscripts\vicules.pwn(14) : error 010: invalid function or declaration
C:\Documents and Settings\dorian\Bureau\Nouveau dossier (3)\filterscripts\vicules.pwn(16) : error 025: function heading differs from prototype
C:\Documents and Settings\dorian\Bureau\Nouveau dossier (3)\filterscripts\vicules.pwn(17) : error 025: function heading differs from prototype
C:\Documents and Settings\dorian\Bureau\Nouveau dossier (3)\filterscripts\vicules.pwn(18) : error 010: invalid function or declaration
C:\Documents and Settings\dorian\Bureau\Nouveau dossier (3)\filterscripts\vicules.pwn(20) : error 010: invalid function or declaration
C:\Documents and Settings\dorian\Bureau\Nouveau dossier (3)\filterscripts\vicules.pwn(21) : error 010: invalid function or declaration
C:\Documents and Settings\dorian\Bureau\Nouveau dossier (3)\filterscripts\vicules.pwn(23) : error 010: invalid function or declaration
C:\Documents and Settings\dorian\Bureau\Nouveau dossier (3)\filterscripts\vicules.pwn(24) : error 010: invalid function or declaration
C:\Documents and Settings\dorian\Bureau\Nouveau dossier (3)\filterscripts\vicules.pwn(25) : error 010: invalid function or declaration
C:\Documents and Settings\dorian\Bureau\Nouveau dossier (3)\filterscripts\vicules.pwn(25) : error 010: invalid function or declaration
C:\Documents and Settings\dorian\Bureau\Nouveau dossier (3)\filterscripts\vicules.pwn(27) : error 054: unmatched closing brace ("}")
C:\Documents and Settings\dorian\Bureau\Nouveau dossier (3)\filterscripts\vicules.pwn(28) : error 010: invalid function or declaration
C:\Documents and Settings\dorian\Bureau\Nouveau dossier (3)\filterscripts\vicules.pwn(30) : warning 203: symbol is never used: "format"
C:\Documents and Settings\dorian\Bureau\Nouveau dossier (3)\filterscripts\vicules.pwn(30) : error 013: no entry point (no public functions)
Pawn compiler 3.2.3664           Copyright (c) 1997-2006, ITB CompuPhase

21 Errors.

Hors ligne Franky™

• Franky™ est bien la
  • *
  • Gangster
« Réponse #5 le: 21 Mai 2008, 09:21:39 »
met aussi le script sur le Pastebin car la on pourra pas t'aider

++ Franky

°°((Franky's WebSite
Désolé pour mes fautes d'orthographes