• 05 Juin 2026, 10:58:54

Auteur Sujet: cheater imaginaire  (Lu 6886 fois)

Hors ligne elteor

• *
  • Nouveau
cheater imaginaire
« le: 17 Mai 2008, 01:47:13 »
alors voila mon pseudo sur le serveur sftdm est elteor samedi 17 mai 1h20 du matin je me fait bannir du serveur raison: cheat.

alors s'est la que je pousse mon coup de gueule parce que oui il y a de quoi le pousser, on me dit que je cheat alors que de ma vie j'ai jamais cheater ou triché sous quelque forme que se sois, alors quand on me dit que je cheat quand je joue normal tranquille sa a tendance a m'énervé de plus on peu appeller cheater s'eux qui use de gamepad pratique pour avoir une visé automatique moi j'ai selement le clavier et la souris d'ou aussi mon probleme a de temps en temps tuer mes coéquipier sans le faire expres quand il y a du monde. mais bon je site un passage lu dans un autre post.

((Sa peu étre un probléme de syncro sa arrive parfois (une personne peu étre en helico mais d'autre voye une voiture) sa m'est deja arrivé..

Donc ce n'est pas non plu de la faute de Orosko on ne peu étre sur de rien...))

l'admin de se soir n'est pas Orosko j'ai eu l'occasion de jouer sur le serveur quand il etait la, le serveur etait super bien tenu et pas de probleme plaisir de jouer etant total.

se soir j'ai 2 amis qui joue sur le serveur et la j'entend dire que l'admin fait n'importe quoi genre on se met tous a plané et s'écrase au sol et puis on meur sans raison d'un coup,

ensuite je vois des joueurs sur lequel je tire et au moment ou leur barre de HP est vide d'un coup elle se rempli mais la je me plein pas que voulez vous que je dise de toute facon quand on cheat aparament on est normal mais quand on cheat pas on se fait ban.

Ah j'oubliais aussi pendant un bon moment les passage jour nuit jour nuit jour nuit en permanence
et on me dit si sa te plait pas change de serveur l'admin etant la bien quand tout sa est dit.

alors je voudrai premierement savoir a quel moment j'ai cheater???? qu'est ce qui peut bien faire pensé que j'ai cheater...... sa je me le demande.
et ensuite je voudrai savoir est t'il normal qu'un admin agisse de cette facon sur le serveur en detraquant le jeux au risque de faire planter le serveur??

Hors ligne GTK_ElParigO

• Fragueur Parigo Barjo
  • *
  • Bandit
  • Paris is MAGIK
    • site de la team GTK
Re : cheater imaginaire
« Réponse #1 le: 17 Mai 2008, 10:00:39 »
Ce n'est pas moi qui t'ai banni, mais je t'ai observé et tu as fait apparaitre un hydra , MAGIE? non, Cheat... l'admin qui t'a ban viendra confirmer  mes propos...
http://www.nimportequi.com/videos.php

C'est en faisant n'importe quoi
   Qu'on devient n'importe qui

Hors ligne elteor

• *
  • Nouveau
« Réponse #2 le: 17 Mai 2008, 10:22:18 »
l'hydra etait deja la, moi j'ai juste essayer de monter dedans quand il etait la ni9ne a lui aussi essayer de monter plein de fois dedans exactement comme moi j'ai essayer de faire, en tout cas je n'est pas fait aparaitre un hydra si je savais faire sa j'aurai prefere faire spawn ma voiture que on ma gentillement volé.

je vole personne et derange personne j'arrive par chance a avoir une voiture on me la prend et en plus on me bann avec pour excuse bidon le fait d'avoir summon un hydra non mais la s'est trop fort summoner un hydra que seul les admin peuvent monter.

la scene exacte un hydra aparai comment moi je me dit simplement un hydra aparai sa s'est un admin de toute facon les minute precedente a l'arriver du hydra on fesai du gravité 1.0 donc on planais tous et hop la gravité redevient normal et la on meur tous et s'eux qui avais un vehicule et bien deviner quoi et bien il volais tous et la l'admin il a pas dit pour s'eux qui lagais et qui reste coincer en vole il cheat????...... un hydra arrive de nul par et la on dit je cheat???..... s'est quoi se délire.

et info pour toi Elparigo le hydra etait deja la, alors je sais pas se que tu a vu mais si l'admin s'est basé uniquement sur se que un joueur a vu et dit alors je comprend pas, en tout cas une chose est sure j'ai pas cheat et je suis lasé de devoir me defendre d'une chose que je n'ai jamais faite.
_________________________________________________________________________________ ____________________________
je recite:

(Sa peu étre un probléme de syncro sa arrive parfois (une personne peu étre en helico mais d'autre voye une voiture) sa m'est deja arrivé..

Donc ce n'est pas non plu de la faute de Orosko on ne peu étre sur de rien...))
_________________________________________________________________________________ ____________________________
personnelement je ne sais pas se que tu as vu mais je n'ai jamais summoner de hydra jamais

va falloir trouver une autre metode pour trouvé les cheater parce que celle la et il est certain qu'elle n'ai pas au point, car je n'ai vraiment pas cheater sous aucune forme que se sois.
« Modifié: 17 Mai 2008, 10:40:19 par elteor »

Hors ligne GTK_ElParigO

• Fragueur Parigo Barjo
  • *
  • Bandit
  • Paris is MAGIK
    • site de la team GTK
« Réponse #3 le: 17 Mai 2008, 12:06:31 »
Ecoute avec Lotfi, on a été surpris de voir un hydra près du spawn des triad alors qu'aucun admin n'était présent a part nous, donc on a longuement, très longuement observé la scène et l'hydra ! En effet, beaucoup de personnes pouvaient monter furtivement dedans pour lancer des missiles (Nine, toi et d'autres) !! donc après avoir observé longuement la scène, subitement, tu fais apparaitre l'hydra sur toi alors qu'il était à quelques centaines de mètres de toi  :bangin, tu comprends notre stupéfaction et donc Lotfi t'a banni pour cheat !!!! Peut-on mettre ca sur le compte d'un simple lag?? Je sais pas, j'en doute je n'ai jamais vu un tel bug auparavant !! Aussi, si le doute est trop persistant je pense que Lotfi réduira la longueur de ton ban .... mais je ne promets rien!
http://www.nimportequi.com/videos.php

C'est en faisant n'importe quoi
   Qu'on devient n'importe qui

Hors ligne Orosko

• *
  • Mafioso
Re : cheater imaginaire
« Réponse #4 le: 17 Mai 2008, 12:09:29 »
J'ai déjà vu ce bug là.
Tu vois aucune voitures, l'autre joueur lui la voit et lorsqu'il monte dedans le véhicule apparait chez toi.
Sinon je voit pas du tout comment l'hydra a pu arriver là !

Et pourquoi Elteor parles tu de moi si je n'était pas là ?

Hors ligne elteor

• *
  • Nouveau
« Réponse #5 le: 17 Mai 2008, 12:14:50 »
ben se que j'ai fait pour monter sur l'avion c /saut comme pour quand on est sous une voiture comme sa je pouvais mais mettre sur l'avion et tirer sur les joueurs sauf que mon idée a pas fonctionner et je suis devenu une bonne cible mais de la a croire que j'ai summon un hydra je vois pas, et de toute facon je vois pas comment ni pourquoi j'aurrai summon un hydra qui me sert a rien, pour l'info pourquoi je suis énerver, je m'explique aussi hier soir je me connecte je fait /callcar pour prend ma voiture et la je recoi le message comme quoi j'ai pu d voiture tien bizarre il s'est passer quoi a se moment la je rale dans le tchat on m'envois casiment promener, ensuite une bataille de mass pres des triad super je m'eclate j'essaye d'en tuer le plus possible et d'un coup ban, voila pour moi se qui s'est passer et le pourquoi je gueule ouai on ma banni pourquoi toute les explications possible justifie pas a mes yeux le fait d'etre banni quand on cheat pas.

PS: Orosko je parle pas vraiment de toi lol s'etait une citation mais je suis pas douer, je sais pas comment faire c une chose qu'un admin avais dit dans un autre post

Hors ligne Orosko

• *
  • Mafioso
« Réponse #6 le: 17 Mai 2008, 12:23:43 »
Les citations c'est [quote ] message [/quote ]

Pour ton deban on verra avec l'auteur de ton ban ;)

Hors ligne elteor

• *
  • Nouveau
« Réponse #7 le: 17 Mai 2008, 12:27:34 »
ben il est en ligne sur le jeux sa pourrai etre rapide :)

et au passage on me dit que ma voiture a ete libéré par un admin et la évidement on me dira pas pkoi?

Hors ligne Orosko

• *
  • Mafioso
« Réponse #8 le: 17 Mai 2008, 12:29:03 »
Comment sais tu qui t'as banni ?

Hors ligne elteor

• *
  • Nouveau
Re : Re : cheater imaginaire
« Réponse #9 le: 17 Mai 2008, 12:41:21 »
Ecoute avec Lotfi, on a été surpris de voir un hydra près du spawn des triad alors qu'aucun admin n'était présent a part nous, donc on a longuement, très longuement observé la scène et l'hydra ! En effet, beaucoup de personnes pouvaient monter furtivement dedans pour lancer des missiles (Nine, toi et d'autres) !! donc après avoir observé longuement la scène, subitement, tu fais apparaitre l'hydra sur toi alors qu'il était à quelques centaines de mètres de toi  :bangin, tu comprends notre stupéfaction et donc Lotfi t'a banni pour cheat !!!!

en faite c elparigo qui a dit que s'etait lotfi avant je savais pas

Hors ligne Lotfi

• *
  • Gangster
« Réponse #10 le: 17 Mai 2008, 13:50:34 »
Bonjour

Oui c'est moi qui t'es banni. En effet moi et parigo on a longuement regarder la scene de tres tres pres et normalement quand klkn monte dans un hydra il a meme pas le temps de tirer un missile.

Ce qui veut donc dire que tu cheat.Apres je veux bien croire que cela peut etre un lag mais dit moi juste comment lhydra est arrivé la alors que aucun admin ne la rammener au spawn des triad????

Ensuite en ce qui concerne les changements de meteo (nuit puis jour d'un coup) c'était pour un feux d'arifice et tu veux bien m'accorder que un feux d'artifice le jour c'est pas terrible. De plus les changements
de gravité etc je ne le fais qu'avec l'accord des joueurs en mettant une annonce au prealable : si les joueurs ne le veulent pas je ne le fais pas. Et surtout c'est pour mettre un peu d'ambiance et dettendre un peu

l'atmosphere.

Pour revenir a ton ban je vais croire orosko et dire que c'est un "lag" meme si je ne suis pas persuadé et donc je vais te laisser banni pendant 2semaines et si je te revoit ac un autre psedo pendant ce delai tu pourras

dire adieu au unbann.         

Voila a+
« Modifié: 17 Mai 2008, 13:52:59 par Lotfi »

Hors ligne Lotfi

• *
  • Gangster
« Réponse #11 le: 17 Mai 2008, 13:54:51 »
PS: Pour ce qui est de ta voiture ce n'est pas moi qui les liberé donc je peux pas faire grand chose ne sachant pas l'auteur de cette liberation ^^

Hors ligne elteor

• *
  • Nouveau
« Réponse #12 le: 17 Mai 2008, 14:26:33 »
au sujet du hydra spawn au triad moi je suis pas admin comme tu sais si bien me le faire remarquer j'ai pas spawn le hydra au triad tu me demande comment il est arriver la???....... et bien s'est a toi de me le dire parsque je n'ai ni code ni solution a t'apporter je sais pas comment il est arriver et si tu veux en discuter plus longuement il y a un serveur teamspeak qui apartient au GTA online et d'ailleur on y vois rarement un admin.

et moi je dit que pour une erreur comise par un admin de ban un joueur qui ne cheat pas, je trouve sa lamentable quel preuve aporte tu a sa un screenshot prouvant que j'ai bien tricher???

juste ta bonne fois????.... on dois te croire et moi j'ai le droit de rien juste de me taire et de me faire ban sans raison.

en tout cas je suis sur le teamspeak assez souvent et j'attend avec impatience un admin qui aura le courage de venir en discuter parsque 2 semaine de ban alors que j'ai rien fait s'est se foutre de la gueule du monde sa.

en resumé quand on monte dans un hydra on a un tres court moment ou on peut en profiter pour tiré ensuite en se qui concerne sont arrivé au triad, ben la je sais pas, perso je sais pas comment on fait spawn quoi que se sois alors l'arriver du hydra je sais pas et puis le hydra a spawn devant moi par qui je suis pas admin j'ai pas réponse a tout, et encore moin au admin qui vois un cheater la ou il y en a pas.
« Modifié: 17 Mai 2008, 14:31:07 par elteor »

Hors ligne Lotfi

• *
  • Gangster
« Réponse #13 le: 17 Mai 2008, 14:49:16 »
Bon vuque tu attend un admin sur le gtaonline TS passe l'ip kan on discute pcke la tu me soul un peu bcp.

Je ban jamais sans aucune raison je verifie avant de ban et la on a passé la scene au crible ac un autre admin donc franchement la sanction de 2 semaines c pas grand chose.

Et si je ban par erreur ce ki peut ariver je m'empresse de reparer cette erreur le plus vite possible donc stp arete de me dire ke ta pas cheater et ke je t ban par erreur mci

Hors ligne elteor

• *
  • Nouveau
« Réponse #14 le: 17 Mai 2008, 14:50:22 »
213.251.162.217:8767 voila l'ip tu teamspeak de GTA online