• 04 Juin 2026, 17:14:43

Auteur Sujet: Bannissement inconpris  (Lu 3028 fois)

Hors ligne pierro24

• *
  • Criminel
  • Pierro24
Bannissement inconpris
« le: 15 Mai 2008, 19:52:16 »
salut
depuis ojourdui je sui banni je c meme pa par ki é jai rien fait jvou explik
ladmin kikai beaucoup de personne (je ne le contredi pa...) é je di "ouaa ya plin de gen kiké !"
ladmin me repon "Occupe toi de tes affaires"
je lui repon "okii" non pa pour se foutre de lui mai pour avoir kompri é ke je me taise (quan un admin vou di occupe toi de tes affaire c movai signe) et la je voi Pierro24 a ete banni
Raison cheat!!!!!!! alor la jai jamè cheaté!!!! je le jur sur tou se ke g je ne cheat pa
jétai trist car je venè de retrouvé ma turismo qon mavè hacké il y a 2 jour ( semaine de me***!!! :boulz)
donc sil vou plai pouvez vou me debanir é me doné une explikation a mon bannisemen pasq ptetr ke g fé kelk chose de mal je conduise lelicopter donceu mais je sai pa
donc sil vous plait debanissez moi é done moi une explikation pour comprendr mon bannissemen
merci
ps: jai ete banni sur le serveur sftdm le jeudi 15 mai
« Modifié: 15 Mai 2008, 21:14:50 par pierro24 »

Hors ligne GTK_ElParigO

• Fragueur Parigo Barjo
  • *
  • Bandit
  • Paris is MAGIK
    • site de la team GTK
Re : Bannissement inconpris
« Réponse #1 le: 15 Mai 2008, 20:09:07 »
Je pense sans être celui qui t'as banni que la raison de ton ban est le cheat  :lmao, après tu verras les precisions que donnera l'auteur de ton ban!

PS: ce serait mieux si t'écrivais en français, j'ai compris les 3/4 de ton texte...
http://www.nimportequi.com/videos.php

C'est en faisant n'importe quoi
   Qu'on devient n'importe qui

Hors ligne pierro24

• *
  • Criminel
  • Pierro24
« Réponse #2 le: 15 Mai 2008, 20:31:55 »
escuse moi pour mon 1er texte
je nai jamais tapez un seul cheat sur la sa mp je vous le jure sur ma vie je connait meme pas comment on cheat sur san andreas multiplayer!!!!!
encore si javais cheater ça daccord ou je comprendrait mais là!!Mais bon j'espère que les admins vont me debannir :-\
en plus jai tout respecter (jai lu les regles quand je me suis fait bannir :rules)
merci de maideeeeez pliiizzzzzz
« Modifié: 15 Mai 2008, 20:38:04 par pierro24 »

Hors ligne Orosko

• *
  • Mafioso
Re : Bannissement inconpris
« Réponse #3 le: 15 Mai 2008, 21:26:39 »
Je t'ai banni car tu volais en voiture qui était une Merit bleu, tu était près de l'heliport du comissariat !

Hors ligne pierro24

• *
  • Criminel
  • Pierro24
« Réponse #4 le: 15 Mai 2008, 21:32:34 »
aaaaaa ssaaaa non jétait o comissariat mais javait pris lelicopter je le jure la tete de ma mere de toute ma famille jetait en maverick pour sauter ppour prendre des foto pour mon tee shirt en tecno (je racont ma vi) mai je pa chater il y a u suremen un bug mais je vou le jure c t en maverick pour soter de la tour a san fierro ki a un creu
sil vou plai croyé moi je nai pa cheater je vou le jure sur mon pc si je cheater je meur
SSVVPPPPPP g t en maveriiiiick
je vous montre meme la foto euu comen on mé d foto dessu meme que g t en maverick kelkun voulè savoir commen kité le dm je lui ai di "/dmq" mai comm un .... imbecile jai fai la comende se ki ma amené o spawn des worker alor jalè o commissaria é la je vou è di pk vou kiké tou le monde é vou vous avé di occupe toi de tes affaire jai di oki é la ..........BOOM Vous avez etez banni jai tapez sur mon bureau g pete un cable si vou voulé je vou montr la foto ke javè prise aven ke g di "/dmq" je vou montre le pele mele!!!!
svp je nai pa cheater je vou jure
ps:... aten voiiir  c impossible de monter une voiture a leliport le coude des marches la voiture ne peu pa passer et les escaliers sonts trop etroit!!! il y a que en moto mais vous mavez vue en ..je c plu koi mé c une voiture!!! comment jorè pu la monté en haut!!
mais je nai pa cheaterr :lmfao(je c pa si il pleur ou si il ri mai pour moi il pleure
ps 2 : ne me dite pa ke g volé avec sa je la coné meme pas!!!! http://www.grandtheftauto.fr/showimg.php?url=/gtasanandreas/images/vehicules/merit.jpg

alors quen realite jai volé avec sa
http://www.grandtheftauto.fr/showimg.php?url=/gtasanandreas/images/vehicules/maverick.jpg
donc svp debanisser moi je nai pa cheater
« Modifié: 16 Mai 2008, 07:21:13 par pierro24 »

Hors ligne -Surf3ur-

• ♪ ι lσνε rεggαε musιc ♪
  • *
  • GTAOnline Addict
  • ☆GtK☆Surf3ur™
    • Blog De La RAF team
« Réponse #5 le: 16 Mai 2008, 11:53:33 »
Il n'y a pas de merit sur le sftdm....

Sa peu étre un probléme de syncro sa arrive parfois (une personne peu étre en helico mais d'autre voye une voiture) sa m'est deja arrivé..

Donc ce n'est pas non plu de la faute de Orosko on ne peu étre sur de rien...

Ensuite c'est lui qui décide de la suite.

++
☆GtK☆Surf3ur™
Lєs мσтs bιєη αffυтés єт bιєη vιsés sσηт мєυятяιєяs

Hors ligne pierro24

• *
  • Criminel
  • Pierro24
« Réponse #6 le: 16 Mai 2008, 12:51:39 »
daccord merci faf niko mais je croi que sest un probleme de sincor comme tu me la dit jesper que orosko va me debannir pasq jador se serveur
soi je reste banni je desinstall la sa mp soi je sui debani é je jou!
a ofèt est ce que je perderai ma voiture c une turismo on me la hacker ya 2 jour donc je peu la garde SVVPPP
merci
ps: mai jespere quil vont sortir une nouvelle version de la sa mp pasq d foi je voi kelkun en invisibl é d foi c moi ki é invisibl é la vie ossi la sincro net pa terrible :-[
ps 2 je vien de comprendr la merit raf niko di kil ny a pa de merit sur le sftdm aloorr sa veu dir ke g pa t cheater HOOUHOUUUUU bon jaten la reponse de orosko en esperan kil va me debanir pasq g 3 pruve
1) c inpossibl de monté une voiture sur leliport o commissaria
2) kom la di raf niko il ny a pa de merit sur le sftdm
3) la sincro neest pa terrible sur la sa mp 0.2.2
donc pouvez vou me debannir jai rien faiiit
« Modifié: 16 Mai 2008, 12:58:56 par pierro24 »

GuiGui

• Invité
« Réponse #7 le: 16 Mai 2008, 13:22:13 »
Yep, c'est un bug. Tu seras déban Pierro, et désolé du dérangement. Orosko a réagit comme il le fallait, j'en aurais fait de même.

a+ et à bientôt sur le SFTDM  ;)

Hors ligne pierro24

• *
  • Criminel
  • Pierro24
« Réponse #8 le: 16 Mai 2008, 15:45:21 »
houhouuu ca ne fait rien je comprend voler avec une voiture c bizarre merci quand meme de mavoir repondu !!

Hors ligne Orosko

• *
  • Mafioso
« Réponse #9 le: 16 Mai 2008, 18:05:03 »
J'ai aussi penser a un bug mais j'ai quand même banni car ce bug est rès rare.
Et en voyant la photo ce n'était pas une Merit mais une autre. (Celle qui descent toute seule près du spawn des triads)

Toutes mes excuses pour le ban et bon jeu ;)

Hors ligne pierro24

• *
  • Criminel
  • Pierro24
« Réponse #10 le: 18 Mai 2008, 00:04:01 »
aa cel ki desend c une premier ou elegant je c plu mai merci du debban