Dans OnPlayerEnterVehicle
j'ai fait comme ca
if(GetVehicleModel(vehicleid) == 502)
{
if(level[playerid] == 0)
{
//TogglePlayerControllable(playerid, 0);
SetVehicleParamsForPlayer(502,playerid,1,1);
SendClientMessage(playerid, COLOR_RED, "--------------------------------------------------------");
SendClientMessage(playerid, COLOR_WHITE, "Attention la voiture est pour les admins");
SendClientMessage(playerid, COLOR_WHITE, "choisissez une autre voiture Merci");
SendClientMessage(playerid, COLOR_WHITE, "Tapez /deb (Pour vous debloqué)");
SendClientMessage(playerid, COLOR_RED, "--------------------------------------------------------");
return 1;
}else{
SendClientMessage(playerid, COLOR_WHITE, "Bienvenue dans la voiture des admins :)");
SendClientMessage(playerid, COLOR_WHITE, "Le Turbo sera dans la voiture dans 3 Secondes");
countdown = 3;
Compte = SetTimer("CountNos", 1000,1);
}
return 1;
}
Mais ca ne bloque pas les portes de la voiture Je suis Level 1 sur mon serveur c'est le Max pour le moment
si je me met a 0 = Non admin je peux quand meme prendre la voiture ce que je veux pas :(
la voiture 502 et l'id et non la 502 ème voiture des AddStaticVehicle
Alors je vous demande si vous avez une petite idée pour bloquer la voiture si le joueur a le level 0
et si le joueur a le level 1 ca debloque la voiture
Pour les level tout marche tres bien ya que pour bloquer la voiture que je sait pas comment faire
Merci a vous