• 05 Juin 2026, 20:49:43

Auteur Sujet: banni de facon bizarre , pas par un admin :/ enfin je ne pense pas  (Lu 3924 fois)

Hors ligne bastianu

• *
  • Nouveau
Bonsoir a tous donc voila je jouer tranquillement avec un amis qui est bluebird , lorsqu'il me dit qu'il doit y allez , je dit ok bonne nuit etc et je déco aussi. 5 minute après je revien pour me connecter au server et la banni ???? , mais pourquoi ? :/ , mon login est bastianu , merci de bien vouloir m'expliquer la raison svp :/ . je vous remerci et bonne soirée.

Hors ligne Orosko

• *
  • Mafioso
C'est sur quel serveur ?

Hors ligne bastianu

• *
  • Nouveau
c'est sur le :

HostName: [FR]SFTDM Reloaded 2.0 NO CHEAT [GTAOnline.fr]
Address:  213.251.162.217:7777
Players:  17 / 200
Ping:     63
Mode:     SFTDM Reloaded 2.0 traduit par
Map:      SFTDM GTAOnline.fr

Hors ligne bastianu

• *
  • Nouveau
toujours pas de nouvelle Orosko :/ ?

Hors ligne bastianu

• *
  • Nouveau
bonjour a tous toujours pas de nouvelle de ce ban svp ?

Hors ligne Orosko

• *
  • Mafioso
Lis les règles du forum.
Tu va pas mettre un message chaque jour ?

Il n'y a pas de bastianu dans le liste des bannis

Hors ligne bastianu

• *
  • Nouveau
désoler pour les postes , je ne c'est pas si c'est moi qui suis fou mais regarder se screenshot c'est bien l'ip de votre server je crois : http://img440.imageshack.us/img440/2851/bannedfl4.jpg , ou alor j'ai peut-être étais banni par ip la mienne : 87.90.75.141 , si tu pouvais regarder sa serai sympa merci d'avance.
« Modifié: 11 Mai 2008, 14:36:31 par bastianu »

OG_polvunak

• Invité
Salut , il faudrait que tu nous explique pourquoi ton ip a été bannie avec le pseudo Serenity.

*** [10/05/08 | 23:22:30] SereniTy - INGAME BAN
« Modifié: 11 Mai 2008, 18:15:56 par GuiGui »

Hors ligne bastianu

• *
  • Nouveau
ah mai sa c'était avant serenity avait un problème de majuscule et a ecrit dans le chat : je site : :LOGIN ****** , je ne siterai pas (son mdp) , il c'est ensuite deco et je me suis empresser de ce connecter a sont compte pour lui changer le mot de pass via la commande /setpass croyant qu'il ne savai pas le faire , de plus il la lancé multe fois dans le chat , puis voila banned :/

ps : si c'est juste pour sa c'est chaud lol

Merci.

Hors ligne SereniTy

• *
  • Nouveau
Si je puis dire , je l'ai fait exprès je suis un blagueur ... et je voulais voir qui se déconnecter croyant allez sur mon compte.
Tout simplement, tu a surrement du voir que :LOGIN ALBATORD n'était pas mon mdp ?  :P
 Intervient dans un topic de déban. 

OG_polvunak

• Invité
Je sais pas si tu as remarqué bastianu mais j'ai donné plusieurs fois la possibilité du /setpass a serenity.
Encore une de ses blagues foireuses comme le "faites /q"

Donc bastianu je vais te débannir  afin que tu puisses évoluer sur le serveur en toute sérénité  :)

Hors ligne bastianu

• *
  • Nouveau
oui enfin je sais plus mais bon on sais jamais quelqu'un aurai pu se connecter dès qu'il a quitter , enfin je te remerci et longue vie a vous :)

Hors ligne Orosko

• *
  • Mafioso
Je trouve bizard le fait que tu ait voulu changer son mot de passe...
C'est son problème s'il le met dans le chat. Et si tu lui aurait changé son pass, tu ne l'aurais pas recroisé sur le serveur, il aurait fais comment pour jouer ?

OG_polvunak

• Invité
J'ai aussi oublié de préciser que tu n'as pas été banni pour ca. Simplement serenity a lui été banni entre deux blagues ,résultat tu t'es ensuite connecté avec son pseudo donc ban auto.
++

Hors ligne bastianu

• *
  • Nouveau
ah ok , comment j'allai le contacter sur ce site ^^ en mp ! lol bizarre je prend son pseudo et je me fait ban,  enfin je te remerci :) bonne continuation !