• 04 Juin 2026, 12:56:55

Auteur Sujet: Deban  (Lu 2683 fois)

Hors ligne GaArA

• *
  • Nouveau
Deban
« le: 10 Mai 2008, 12:49:41 »
Bonjour,
je viens d'être banni par orosko (à 12h47) et il me dit comme raison "et toi tu pleurs pour un ban??" serieux recruter mieux vos admins c'est c'est pour des raisons de ce genre! :dry et avant qu'il me ban s'était pour demander une lberation d'un véhicule de sdk_psn.
Voilà je vous demande donc mon deban svp.

Hors ligne Orosko

• *
  • Mafioso
Re : Deban
« Réponse #1 le: 10 Mai 2008, 12:55:52 »
Dommage qu'on ne puisse choisir les joueurs...

Pourquoi demande tu dans le chat : Orosko tu suce pour un mars

Ben voilà ta voulu jouer au malin tu a tout gagner. Revient nous voir lorsque tu seras digne de parler correctement.
Et après cela tu vient de demander de libérer une voiture ? Mais je rêve ou quoi ?

Hors ligne GaArA

• *
  • Nouveau
Re : Deban
« Réponse #2 le: 10 Mai 2008, 13:33:50 »
Un kick j'aurai compris mais un ban!
Je t'ai bien demandé de libérer un véhicule mais après libre à toi de refuser.
Si tu m'aurais dis quel insulte je t'ai dis je me serais excuser, mais tu as préféré me bannir avec une exenlente raison pleurs-tu pour un ban? (que je trouve pas du tout dans l'esprit d'un admin, je pense que les admins qui mettent ces genres de raisons ne devraient pas être admin! (ps: mille excuse pour cette phrase si tu la trouves insultant))
Et puis dans ma classe on demande toujours sa et on l'a prend pas pour une insulte,je vais t'expliquer quelle est cette sorte de blague
X:- tu suses pour un mars?
Y:-non
X:-tu suses pourquoi alors?
Y:- pour rien
Après je suppose que tu vas dire que je suis un boulet(que tu le signifies déjà par cette phrase "Dommage qu'on ne puisse choisir les joueurs..."), que je suis un gamins,etc..
Je suis bien en seconde et puis chaqu'un s'est délire avec les camarades de sa classe.

Revenons au sujet, je m'excuse pour cette phrase qu'apparament ta pas plus donc je vais m'arrêter de dire cette phrase, et encore une fois excuse moi.

Hors ligne Orosko

• *
  • Mafioso
« Réponse #3 le: 10 Mai 2008, 13:52:39 »
Ici tu est pas en classe et tu t'adresse a un admin !
Donc tu provoque l'admin en l'insultant. C'est que tu cherche qu'une chose c'est le ban !

Hors ligne Syg

• Expert programmeur C/C++/PAWN
  • *
  • The GTAOnline Jesus
Re : Re : Deban
« Réponse #4 le: 10 Mai 2008, 14:08:46 »
... je pense que les admins qui mettent ces genres de raisons ne devraient pas être admin! ...

Je pense que les joueurs gamins comme toi qui ne savent pas faire la différence entre leurs copains de classe et l'autorité que représente l'admin ne devraient pas être joueurs.
Est-ce que tu demandes à ton père, à ta mère ou à tes profs si "ils sucent pour un Mars" ?
Je ne suis pas sûr qu'ils trouvent cette plaisanterie très drôle.

Syg
Courtesy of GtaManiac

Hors ligne -Surf3ur-

• ♪ ι lσνε rεggαε musιc ♪
  • *
  • GTAOnline Addict
  • ☆GtK☆Surf3ur™
    • Blog De La RAF team
« Réponse #5 le: 11 Mai 2008, 17:45:42 »
Ah! gaAra sa ne m'étone pas de te voir ici...

ce n'est pas la 1ere fois que tu cherche les admin tu a fait le meme style avec moi....

donc ton petit jeux a payé félicitation.  :cheers

++
☆GtK☆Surf3ur™
Lєs мσтs bιєη αffυтés єт bιєη vιsés sσηт мєυятяιєяs